Obopo 欧博

Forgot Pass?
 Inscription 注册

QQ登录

只需一步,快速开始

!show!: 3670|Reply: 9

Visa professionnel Z   [Copy URL]

Modérateur

特价机票

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

regtime
6-5-2005

精华贴勋章 Décoration de sujet recommandé Décoration de contribution 网站贡献勋章 元老勋章 Décoration de vétéran Miss OBOPO  网站人气小姐

Post time 29-5-2009 21:12:48 |Show all posts
Motif: Travail de long séjour supérieur à 6 mois
/ T# k* K8 c3 T5 v7 Q$ H$ k/ t: l3 t; L/ {, t7 H+ O  @8 [' g
Pièces à fournir:
" d" t. N4 d9 Y' b2 E
. [4 k) P; B9 c9 H, y- {% b; [$ H! X(1) une licence d’emploi délivrée par le Ministère du Travail et de la Protection Sociale de la République populaire de Chine;) a) D5 V( X( `/ g8 s, P
Ou
" b6 o# E5 G8 H! J0 `/ z3 }+ m& X-- un agrément délivré par le Bureau national d’Administration des Experts Etrangers de la République populaire de Chine; ou
4 n# ^$ v1 t' _/ z-- une ratification pour l’office représentatif des entreprises étrangères en Chine délivrée par le Ministère des Relations Economiques et Commerciales et de la Coopération avec l’Etranger de la République populaire de Chine (pour les représentants travaillant en permanence dans le dit office);* z/ _, S; Z6 L1 z4 f
ou
6 f2 f  f( i! S/ Z% t-- un certificat d’enregistrement de l’office représentatif des entreprises étrangères en Chine délivré par le Bureau national de l’Administration de l’Industrie et du Commerce de la République populaire de Chine (pour le chef du bureau représentatif);6 t+ t4 W5 ^& j) f# t, @
ou
6 ?" O& {. t: w: g5 r7 Q-- une carte de travail des représentants de l’office représentatif des entreprises étrangères délivrée par le Bureau provincial de l’administration de l’industrie et du commerce
) G' t  s. J2 A  a* [ou, un permis d’emploi délivré par le bureau provincial du service d’emploi;, y4 ?: b9 X( n& J
ou5 e- n( |# `) G
-- une carte de séjour pour les étrangers délivrée par le bureau municipal de la sécurité publique (police) (pour ceux qui résident déjà en Chine et les membres accompagnants de la famille).
& ^3 _1 O; Z' E7 p7 ~& Y: C1 {(2) une lettre officielle d’invitation délivrée par une autorité chinoise compétente- I, S3 ?0 `- N& ^; I
(3) un passeport en cours de validité
" A) T9 a& E5 u6 A1 F3 [# m0 t(4) un formulaire de demande de visa correctement rempli et signé
( p/ ~1 B( X! s7 P( t(5) une photo d’identité à coller sur le formulaire de demande de visa
. `" F5 ?! c/ G2 \- d# L(6) une fiche familiale d’état civile ou une photocopie du livret de famille (pour époux, enfants et autres membres accompagnants de la famille, figurant sur la lettre officielle d’invitation)' L% p- `* E& C
(7) une attestation ou une déclaration sur l’honneur de la vie commune légalisée par la mairie pour les compagnons non mariés figurant sur la lettre officielle d’invitation
欧博网Obopo专业代理 特价机票 法兰克福慕尼黑,等城市起飞到达中国各城市和其他亚洲国家  MSN:obopo@live.cn  或 QQ:896719778  进行咨询和预订。

Rank: 8Rank: 8

Nationalité
France
regtime
2-5-2006

Décoration de contribution 网站贡献勋章

Post time 1-6-2009 11:48:12 |Show all posts
merci pour l information :)

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Rank: 4

regtime
22-4-2009

Décoration de Modérateur 优秀版主勋章

Post time 26-8-2010 14:19:12 |Show all posts
Petite question, je dois partir pour un stage d'un mois dans une boite française en Chine dans une semaine... Comment je fais pour avoir un visa dan ce cas?? J'essaie de joindre l'ambassade en vain!!!
Amoureux de la France et de la Chine...
Dur choix...

Nationalité
France
regtime
2-6-2010
Post time 26-8-2010 14:38:22 |Show all posts
回复 3# JuM 9 l1 H9 W; l' }# z
4 A" d& {1 q6 x) ^
C'est quand ton stage ?: X4 ?( c3 X" l" ^! B) j

& `8 Z8 w0 V1 t) rSi tu es pressé, il vaut peut être mieux demander autre chose que le visa Z qui est difficile à avoir. Etant donné que tu restes un mois, tu peux prendre un visa tourisme. Si besoin, tu refais ton visa sur place en demandant à l'entreprise de te donner les papiers administratifs dont tu as besoin.
% X+ `( M9 @5 [5 [5 f) W: W" b4 \
( ]4 ]( `" f. n+ k1 N! d+ TCeux qui sont en Chine en ce moment sauront peut être mieux t'aider.

regtime
22-4-2009

Post time 26-8-2010 14:43:29 |Show all posts
Je dois partir mercredi prochain, mais le truc qui se passe 'est que l'on a a le droit a un visa express que pour un visa d'affaire...
Dur choix...

Nationalité
France
regtime
2-6-2010
Post time 26-8-2010 15:00:04 |Show all posts
回复 5# JuM
/ Q* k; C, b8 Z& U0 B. y$ _8 x
% @8 [% d: k* C8 |Tente ta chance ainsi alors. La procédure devrait être plus simple pour un stage d'un mois et un visa de durée équivalente.
9 ?* v: y; \& L
, M- _/ `$ N2 u5 O8 z5 dSinon, il y a la solution hong kong où il est possible d'avoir un visa chine plus facilement. Mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité

Nationalité
France
regtime
12-9-2007

Post time 26-8-2010 19:00:13 |Show all posts
JuM, le meilleur moyen est de se deplacer a l'ambassade. Pour un mois, il ya deus possibilites :  g1 M" B2 d" ~2 w; L7 }2 N0 C" x. J& J* w
/ [. ]+ Q2 X6 Q+ ?6 d8 B/ ~7 \' j
- Un visa de tourisme1 Q. |0 M$ K+ A# C# r# e' @
- Un visa business
9 j, s( }1 Q# `4 `/ u/ a$ S3 P
5 h/ T5 X3 [% ]: M. r/ c0 l% v4 vLes visas de travail ne sont que pour des demandes de permis de sejour, de plus il faut faire tellement de demarches que ca peut prendre jusqu'a deux ou 3 mois pour l'obtenir.   ?% J: w, |- [! h+ T
' h; u/ D8 B+ e
Je te conseil donc un des deux premiers visas. Mais il faut se depecher, cela prend du temps.
莫愛自者,如莫愛人也
在我樓下的工廠我看過這三個排字:
-客戶是我們的大米
-質量是我們的碗飯
-安全是我們的筷子

Nationalité
中国
regtime
24-9-2006

Décoration de Modérateur 优秀版主勋章 精华贴勋章 Décoration de sujet recommandé Décoration de contribution 网站贡献勋章

Post time 28-8-2010 15:41:53 |Show all posts
Le visa tourisme est plus facile à gérer parce que pour le visa business, il faut une invitation de l'entreprise que tu vas visiter (et comme c'est un stage et pas une visite, ça va être compliqué...).
# x! z+ \  `$ ]# @: i3 R3 i0 t4 C  Y8 k6 o9 |
Pour le délai, il y a une procédure rapide (plus chère, évidemment) pour avoir un visa dans des délais très courts - de l'ordre de quelques jours. Ceci dit, mercredi prochain ça m'a l'air quand même très mal parti.
: [# j1 ?  w4 W6 t" }0 T3 \3 l$ }! E) m& Q- Y1 B
Si tu ne peux pas aller à l'ambassade (arriver plus d'une heure avant l'ouverture des portes, faire la queue, etc...) passe par une agence. J'habite Paris, mais c'est tellement galère d'aller à l'ambassade que je passe systématiquement par Actions-Visa (www.action-visas.com). Ca coûte de l'ordre de 50 euros. Un des avantages c'est qu'ils peuvent te faire l'assurance rapatriement (justificatif indispensable désormais dans la demande de visa, je crois) en deux secondes (une quarantaine d'euros).
1

View Rating Log

tous mes topics de grammaire en un clic : http://denisdeparis.obopo.com

我的法语语法博客 : http://denisdeparis.obopo.com

regtime
22-4-2009

Post time 31-8-2010 10:38:12 |Show all posts
Je suis passé par action visa et j'ai fait une procédure de visa d'affaire en urgence.
$ N% D4 ]9 N! _0 g  IJ'attends avec un peu (beaucoup) de stress la réponse dans la journée...; C8 {# [4 X0 P) {1 L3 e: K2 k
Merci pour toutes vos infos!!
Dur choix...

Rank: 3Rank: 3

regtime
26-9-2011
Post time 16-10-2011 07:48:54 |Show all posts
顶!!!!!!!!!!4 @6 b: u/ X# O* w% f/ S5 ?

4 [( T/ d; a+ Z% D( j" M. ]! c5 g- L7 {# ]+ I

: \# B* |2 v. U) ~" N6 O8 B1 l' l+ v9 P+ g

5 |6 ?2 F; i, ?9 x, n7 @- d% {- a2 @7 t: S; n8 }6 z

4 t' `1 ^) C! d& N1 |( p. j4 h6 M2 S$ r9 M) E  t- I9 Z% [

+ A5 y# o& }- N4 `( J% u9 Y; E2 H  U6 m) E

' V4 _+ p3 P0 K1 n! C- i! S. x0 j) W& z: z
黄晓明-黄晓明资讯:http://www.xihuanfou.com/zt/huangxiaoming.html
You have to log in before you can reply Login | Inscription 注册

off

Obopo

Étudier en Chine
Obopo vous aide à entrer dans les universités chinoises.

View »

Amitié franco-chinoise 欧博网-中国人法国人交友平台

GMT+2, 10-2-2012 07:13 , Processed in 0.504896 second(s), 20 queries .

Discuz! française by l'Obopo

© 2005-2011 Obopo 欧博网