Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

cherche petit boulot

cherche petit boulot

你 好 !
我 找 工作
je cherche un travail complémentaire, une ou deux journée (ou nuit) par semaine, pour pouvoir financer mon prochain voyage en Chine à la fin de l'année. Si je ne trouve rien je ne pourrai pas partir
Je parle un peu chinois (hsk élémentaire), et je suis disponible pour tout type de travail. Actuellement, je travaille dans la sécurité, avec 7 ans d'expérience.
merci d'avance pour toute proposition
谢谢你门 得 帮助 !

Bienvenue  laohu
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

Bienvenue et bon courage
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
salut laohu et bienvenu sur le site
dis nous tu es dans quelle ville, peut être des membres pourront t'aider pour chercher le travail

Lilie...

bienvenue sur obopo.
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

Citer:
原帖由 lilie 于 23-2-2006 02:07 发表
salut laohu et bienvenu sur le site
dis nous tu es dans quelle ville, peut être des membres pourront t'aider pour chercher le travail

Lilie...
merci de votre soutien, ça fait plaisir !
je cherche à Paris et aux alentours, mais malheureusement il y a beaucoup de concurrence.
La seule solution je crois que ça sera d'aller en Chine en stop, comme dans "Pékin-express"... mais ça risque d'être long
Citer:
原帖由 laohu 于 23-2-2006 10:56 发表

merci de votre soutien, ça fait plaisir !
je cherche à Paris et aux alentours, mais malheureusement il y a beaucoup de concurrence.
La seule solution je crois que ça sera d'aller en Chine ...
Tu as déjà fait un tour dans le site de l' ANPE je suppose?

Sinon tu vas faire quoi en Chine? Du tourisme? Etudier?
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

Citer:
laohu - La seule solution je crois que ça sera d'aller en Chine en stop, comme dans "Pékin-express"... mais ça risque d'être long
c'est trop dangereux surtout ne fais pas ça tu vas trouver une solution

Lilie...

Citer:
原帖由 韩子奇 于 23-2-2006 11:23 发表

Tu as déjà fait un tour dans le site de l' ANPE je suppose?

Sinon tu vas faire quoi en Chine? Du tourisme? Etudier?
en fait je vais plutôt faire du tourisme, mais c'est surtout pour que ma femme puisse voir sa famille... une fois par an je pense que c'est le minimum vital. Les deux probèmes principaux  des couples franco-chinois c'est que l'un des deux est forcément loin de sa famille, et qu'il faut assez d'argent pour rentrer au pays.
Est-ce qu'en travaillant à la SNCF le train est gratuit jusqu'à Pékin ?!?
Citer:
原帖由 laohu 于 27-2-2006 10:15 发表

en fait je vais plutôt faire du tourisme, mais c'est surtout pour que ma femme puisse voir sa famille... une fois par an je pense que c'est le minimum vital. Les deux probèmes principaux  des ...
Bien sûr !!! Leur Slogan c'est bien "SNCF c'est possible"
[Coluche]

Citer:
原帖由 laohu 于 27-2-2006 10:15 发表

en fait je vais plutôt faire du tourisme, mais c'est surtout pour que ma femme puisse voir sa famille... une fois par an je pense que c'est le minimum vital. Les deux probèmes principaux  des ...
Oui c'est un coup à 1200Euros min à chaque fois!Ca doit être dur...
[Coluche]

Citer:
原帖由 韩子奇 于 27-2-2006 10:30 发表

Oui c'est un coup à 1200Euros min à chaque fois!Ca doit être dur...
et encore, 1200euros c'est le minimum. Je crois qu'il y a des tarifs moins chers, mais  avec des compagnies d'europe de l'est, mais question sécurité c'est peut-être pas terrible, le but c'est quand même d'arriver vivant
Citer:
原帖由 laohu 于 28-2-2006 08:22 发表

et encore, 1200euros c'est le minimum. Je crois qu'il y a des tarifs moins chers, mais  avec des compagnies d'europe de l'est, mais question sécurité c'est peut-être pas terrible, le but c'e ...
haha, oui, en ce moment on rique sa vie à chaque décollage
[Coluche]

Album 相册

• 广东省引进海外高层次人才法兰克福招聘会

• Etudiante chinoise (BTS AGTL)cherche du stage dans la domaine du tourisime

• offre stage conventionné paris

• 物流 和 计算机 专业的中国学生的实习机会

• 摄影师需要模型 Recherche modeles

• 2007餐馆工作提供

• Exemple de CV français

• 复旦大学招收生物方向的博士或博士后

• Poster un topic