Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

cherche petit boulot

cherche petit boulot

你 好 !
我 找 工作
je cherche un travail complémentaire, une ou deux journée (ou nuit) par semaine, pour pouvoir financer mon prochain voyage en Chine à la fin de l'année. Si je ne trouve rien je ne pourrai pas partir
Je parle un peu chinois (hsk élémentaire), et je suis disponible pour tout type de travail. Actuellement, je travaille dans la sécurité, avec 7 ans d'expérience.
merci d'avance pour toute proposition
谢谢你门 得 帮助 !

Bienvenue  laohu
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

Bienvenue et bon courage
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
salut laohu et bienvenu sur le site
dis nous tu es dans quelle ville, peut être des membres pourront t'aider pour chercher le travail

Lilie...

bienvenue sur obopo.
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

Citer:
原帖由 lilie 于 23-2-2006 02:07 发表
salut laohu et bienvenu sur le site
dis nous tu es dans quelle ville, peut être des membres pourront t'aider pour chercher le travail

Lilie...
merci de votre soutien, ça fait plaisir !
je cherche à Paris et aux alentours, mais malheureusement il y a beaucoup de concurrence.
La seule solution je crois que ça sera d'aller en Chine en stop, comme dans "Pékin-express"... mais ça risque d'être long
Citer:
原帖由 laohu 于 23-2-2006 10:56 发表

merci de votre soutien, ça fait plaisir !
je cherche à Paris et aux alentours, mais malheureusement il y a beaucoup de concurrence.
La seule solution je crois que ça sera d'aller en Chine ...
Tu as déjà fait un tour dans le site de l' ANPE je suppose?

Sinon tu vas faire quoi en Chine? Du tourisme? Etudier?