- 27 hour
- last login
- 19-4-2011
- Contribution
- 105
- Diffusion
- 0
- regtime
- 28-11-2009
- threads
- 0
- friends
- 0
- doings
- 0
- blogs
- 0
- albums
- 0
- UID
- 79819

- regtime
- 28-11-2009
|
pfff quand Chirac était au pouvoir, je pestais pour qu'on change de président.
' a4 F5 U, n9 t& Z- K" U3 J3 OMais c'était le bon temps, les gens savaient encore se mobiliser. Un renvoi du premier ministre, ce n'est pas aujourd'hui qu'on verrait cela, et pourtant, l'actuel fait 15 fois pire.
: l+ j1 r; L1 k7 z/ nEnsuite il y a eu la trahison de Jospin, qui a démotivé tout le monde.4 f) f* Y; Q- w5 v
Z% n9 E$ G. d$ k. oMaintenant on a le président le plus ridicule de notre Histoire, qui n'a absolument aucune stature, qui casse le rayonnement et la culture de la France, en même temps que le semblant de confiance que les français avaient encore en l'avenir.: r# O0 Q$ n0 H0 w" Q3 G1 v
3 L& e( L, c+ W
Parfois je me prends donc à regretter ce bon vieux chichi, mais j'ai trouvé la parade : Q2 M! M- c/ K$ l
direction la Chine en juillet , et ça va être pour un bon bout de temps.' |& c, X1 b; d
( f3 t- ^, d* Q
On peut critiquer la politique du gouvernement Chinois, mais si vous vous intéressez un peu à l'économie et aux principaux axes de la politique chinoise, vous verrez qu'ils s'attellent d'abord à réduire les inégalités, développer les infrastructures, la compétitivité, la défense de leurs entreprises, et au passage, ne font pas d'ingérence dans les affaires d'autrui. Bien sûr, tout n'est pas rose, mais ils font au mieux pour avancer vite. Quand nous, on exacerbe les tensions à l'étranger et encore pire au sein même de notre population, on creuse les inégalités comme jamais, alors que, malgré ce qu'on veut bien nous faire croire, il n'y a jamais eu autant de richesse de produite et en circulation.
, ]/ M8 H$ A* X* `9 w7 q6 D3 [7 a, [5 @ X
Je résume la situation et j'extrapole par rapport au sujet. Désolé mais parfois, ça fait du bien... |
|