- 1 hour
- last login
- 31-3-2010
- Contribution
- 100
- Diffusion
- 0
- regtime
- 7-11-2009
- threads
- 1
- friends
- 0
- doings
- 0
- blogs
- 0
- albums
- 0
- UID
- 77612

- regtime
- 7-11-2009
|
Bonjour tout le monde.2 s0 G: K4 H6 x; m
Je suis nouveau, et me voilà déjà en train de vous demander votre aide...: G, {$ \0 h' n2 A
Mais c'est à cause de notre belle administration qui nous complique si bien la vie...
1 X% v7 \0 ~9 y+ e/ e8 \% _Mon amour et moi, allons nous marier l'année prochaine.
4 ] {! x1 G0 o4 zJe précise que je travaille en France et que ma compagne vit à Tianjin.4 i' ?: I: Q$ ?
J'ai contacté l'ambassade à Pekin, ils m'ont dit qu'un séjour d'un mois suffirait à faire toutes les démarches.
* P; S: S: o( v' K# xLe plus long étant la publication des bans (12 jours en comptant l'envoi et la réception des documents par fax entre la mairie et l'ambassade).5 Q, f5 S0 z! n
Ils m'ont dit aussi, que ma présence n'est pas requise une fois que le mariage est effectué coté chinois, ma compagne pouvant aller faire seule la démarche pour transcrire le mariage sur l'état civil.( G7 m: H: \" X" b% Z7 C$ l
Ils me disent aussi que le CCM est fait en 5 jours chrono.
$ ~7 L8 |7 W% `7 ?, r1 v6 rEn clair à condition que j'ai toutes les pièces, nous pouvons en un mois, déposer le dossier pour se marier et nous marier auprès des autorités chinoises.
# l: j; @3 C$ Z; D/ I$ ~3 M2 p7 }8 NPouvez-vous m'éclairer, qu'en pensez-vous?9 }! O0 E1 x6 Q9 J
Merci de vos réponses.
$ L | s& k# D, ] YJe ne sais vraiment plus à qui demander... |
|