Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

il y a des francais a guangzhou?

il y a des francais a guangzhou?

salut , tout le monde, je suis chinoise , j'ai fini mes etudes en france et viens de rentrer en chine, actuellement je travaille a guangzhou. Alors je voulais bien connaitre des francais a guangzhou pr discuter un peu ,un verre du the,ou  du cafe, prkoi pas?  comme ca , je vais connaitre des amis, et en plus je n'oublie pas la langue francaise. lol!
bienvenue sur obopo.
et bonne chance.
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

Citer:
原帖由 voyagem 于 23-2-2006 05:00 发表
salut , tout le monde, je suis chinoise , j'ai fini mes etudes en france et viens de rentrer en chine, actuellement je travaille a guangzhou. Alors je voulais bien connaitre des francais a guangzho ...
Il y en a au moins un regarde:

http://www.obopo.com/bbs/viewthread.php?tid=4052&fpage=1

http://www.obopo.com/bbs/viewthread.php?tid=3769&fpage=1
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
voyagem bienvenu sur le site

Lilie...

Il y en a beaucoup haha

Je vais te rejoindre

Répondre au message de #5 Patricia@GZ

Coucou Patricia bienvenue sur obopo. tu est tres belle.
Bonjour,

Je dois visiter la foire de Canton de 15 au 20 octobre et je rechercha un ou une interpréte français chinopis.

Quelqu'un pourrai t il m'aider ou me presenter une personne qui pourrait me servir d'intertre ???

Ensuite je visite la foire de Yiwu du 22 au 26 octobre, et la aussi si possible, j'aurai besoin d'un/une interprete.

Ensuite je dois visiter les provinces du sud jusqu'à environ le 05 ou 15 novembre: Lideal serai que là aussi je sois accompagné par une personne bilingue.

J esuis acheteur dans le pret à porter.

D'avance , merci pour votre aide.

Salutations distinguées.

Jean Claude

jc.valeille#free.fr

.

c pour testé c tou.....
il faut toujours aller au bout de ses projets!

Album 相册

• Embarquement immédiat pour Guangzhou...

• Just images;ne faites pas attention

• 锦绣中华·民俗村大变身第五幕——2007印象中国年(春节)

• Shenzhen: la ville économiquement la plus puissante du Guangdong

• 我在深圳世界之窗的 PHOTOS MOI ET LE MONDE EN PETIT A SHENZHEN

• bienvenue a shenzhen !! 欢迎来到深圳

• 女子网上自曝在深圳当二奶(组图)

• 看看15万元整的脸

• Poster un topic