- 2 hour
- last login
- 12-10-2011
- Contribution
- 113
- Diffusion
- 0
- regtime
- 8-2-2009
- threads
- 4
- friends
- 0
- doings
- 0
- blogs
- 0
- albums
- 0
- UID
- 43518

- regtime
- 8-2-2009
|
Vous ne savez pas bien parler l'anglais? Et pas le Chinois? Vous connaisez pas la personalité Chinoise? Quel chemin prendre pour vous merner aux usines qui sont dans les petites villages? vous voulez voayer en Chine non seulment dans les endrois connus mais aussi les endrois ou il passe même pas une voiture? ; j! _& |1 t @
) |& X6 ?. T6 R% E/ K) Z7 a+ q: Z5 W1. Si vous voulez acheter des marchandises simples à acheter, je peux vous aider à vous faisant par venir des photos et les prix. Si les prix vous conviennent, nous pourrions faire des affaires ensemble.
& s7 n: n8 D) `6 d
& |9 s2 u+ j" z8 I4 G2. Si vous voulez acheter des marchandises comme profilé Alu, ou faire fondre les pièces, vélo électrique,éolienne, photovaltaique, pièce silicone ou bien cauchou, plastique sous presse, ect. je vous conseil de venir pour visiter les usines et négocier directement sur le terrain en Chine, vous pouvez me contacter, je peux vous guider dans l'achat des marchandises et dans le casse tete administratif ou en vistant des usines comme une assistante commerciale en Chine. , Y7 I' l, i: E1 t) M
- P, _2 v3 n4 B2 X! O
3. De plus, si vous voulez faire un voyage en Chine, vous pouvez aussi me contacter, je peux vous aider a réserver l'hotel de Chine et vous guider en visitant des villes ou des sites pittoresques de Chine,etc. Bientot l'exposition à Shanghai 2010, pensez à vos reservations! i" c. j3 l9 E0 d, o5 t' C
2 L+ H- ]: C/ e" L7 I
4. il y a des centaines de l'expositions chaque année à Shanghai, si vous n'avez pas le temp pour visiter toute les usines, l'exposition est un bon choix. # d, a& W ]- R
9 F+ {5 O8 M* p6 R) S0 i5 I$ v- U0 oSi vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas a me contacter. Je vous propose mon expériences dans ALIBABA et MADE-IN-CHINA. Plusieurs dizaines usines ont été visité en m'accompagni et il y a avec qui on a fait les affaires. Pour un chifre d'affaire qui dépasse 200,000 EURO.
5 I; c$ {$ I! B% \9 V/ O7 H9 H
; S6 f" b' n8 M$ t# }J'espere que je pouvez vous donner le meilleur seviece à un prix plus raisonnable. 9 S: `6 a6 R2 O. U/ n; m) r V; |
( m: }5 w/ P i5 ~# J: G) M! }Xiaolei8 F/ h+ x3 n& h j- {. s( m
# \7 X l# |( s+ `E-mail: f.b.boisson@hotmail.com
" z% O D& o" mSkype ID: talia_1986 3 V8 X; H0 E+ n
Mobile: 0086 135 644 26210 |
|