- 170 hour
- last login
- 9-5-2011
- Contribution
- 182
- Diffusion
- 0
- regtime
- 24-11-2009
- threads
- 9
- friends
- 3
- doings
- 0
- blogs
- 0
- albums
- 1
- UID
- 79483

- Nationalité
 - regtime
- 24-11-2009
|
Hehe ouai j'aime bien ce site aussi, en fait maintenant tu a la version 阉牛 yan niu, emasculee donc, accessible depuis le continent, et la version 国际站 internationale censuree. il y a meme une petite mention 讨厌阉割版牛博?点击这里看牛博国际站(须翻墙), j'adore :)7 X* \, _. B, r4 D! `
$ d U1 `: r9 X( D! J oSinon pour l'age d'or, je suis pas sur que le PIB et les medailles soient entierement fabriquees par le gouvernement. Certes ils aident en gonflant un peu les chiffres peut etre, ou en encourageant les performances chez les jeunes sportifs probablement parfois de facon un peu dure, mais a mon avis ca reste a mettre au credit du peuple avant tout!' X& w! y% G. c8 e; S' }
% m- q, n& }8 N) U; _Par contre je suis d'accord avec le fait que ce soit dangereux d'allier une telle reussite "de face" avec une telle meconnaissance de l'histoire recente et un tel nationalisme.. ca mene a des comportements suffisants, comme dit dans l'article par exemple avec l'Inde ou la Russie. + E$ [& o |, k M) Y
ces derniers temps mes collegues parlaient beaucoup de l'Inde, ils etaient vraiment belliqueux et dedaigneux, c'est assez deroutant..- s' G: ?& J: I& w! c
6 A( B' T4 K# A% E9 g" ^Merci de participer Mornius, comme d'habitude j'aimerais que plus d'amis chinois viennent participer, mais comme d'habitude je crois que je vais rester sur ma faim  |
|