TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

今天的午餐 “蜘蛛”

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 27-7-2007 23:25

今天的午餐 “蜘蛛”

今天去了一下欧尚,发现个“蜘蛛” ,我就把它买回来了。C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 k) {4 a# }' O3 }( G# h
中午吃了两个多小时才把它初步搞定,剩下小半只晚上继续。

Fichier joint

IMG_4535.jpg (273.55 KB)

23-2-2006 17:31

IMG_4535.jpg

欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
cool une arraignée de mer, j'adore ça mais ça coute cher5 P) x+ ^7 s2 w  `

- \0 P4 `1 Y3 ?! ?/ I5 f3 jwww.obopo.comLilie...
J'adore ca aussi lilie.
' N4 E5 l1 c/ i) V3 [www.obopo.comJ'aime bien toutes sort de fruits du mer et de poissons.7 L( y: r. m( C9 G0 f. b
L'arraignée de mer est une des fruits du mer ou poissons?
            \\ - - //
            ( # # )
Citer:
原帖由 bopo 于 23-2-2006 18:04 发表
' x0 G5 m  }  nJ'adore ca aussi lilie.
6 n2 B6 G6 u; `www.obopo.comJ'aime bien toutes sort de fruits du mer et de poissons. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" ^, @# w4 T& i9 ?9 s+ K4 d
L'arraignée de mer est une des fruits du mer ou poissons?
6 d2 S4 k4 F, }; w9 @5 A& o2 KC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Un crustacé, un fruit de mer...
* F% V1 }/ [' f  n4 KJe préfère le crabe
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
c'est un crustacé, j'aime bien aussi le crabe, les crevettes, les langoustes,C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& L' \' L) C9 b  U" |7 P
mais j'aime pas les fruits de mer, (j'aime juste les pécher) mais j'adore tous les poissons
* O, T" P' m! I2 oC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 ]- E4 U+ \4 s8 L0 u" F' B  w
Lilie...
Citer:
原帖由 lilie 于 23-2-2006 18:14 发表 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& O+ P% l3 n: ^) Q2 \' B. L
c'est un crustacé, j'aime bien aussi le crabe, les crevettes, les langoustes,
- C4 k% \1 {2 B  T( @Amitié franco-chinoise 互动中法网mais j'aime pas les fruits de mer, (j'aime juste les pécher) mais j'adore tous les poissons
+ y, w# @( i: S - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 A8 B1 P% x5 r1 l0 p. v8 n- c4 x4 R' R
Lilie...
www.obopo.com( f$ ]6 E* N6 d7 Z) y, t$ W8 ?2 n
Attends, je sais plus crustacé/=fruit de mer?? Je croyais que c' était la même chose
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
韩子奇Amitié franco-chinoise 互动中法网9 P4 l" {9 M$ F& r5 o, J& R, Y
les crustacés c'est ceux qui ont des carapaces
4 Z6 ^2 L! c' F% _- m' U+ Q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 la crevette, le crabe, l'écrevisse, le homard et la langouste sont des crustacéswww.obopo.com( s% ?" {4 E( p4 Y

8 H: c3 ^' ~, nC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区le reste c'est des fruits de mer, les huitres, palourdes, bigornos..
; D2 e* B4 t) a2 A7 K8 S  ?
7 X4 T) j" G1 w8 Z6 {# ]4 Q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Lilie...
好棒啊, 我怎么在家乐福从来没有看到过?只有在欧尚有么?
我也是今天第一次见到,以前都是另一种螃蟹,我也拍了照片的。

Fichier joint

soleil 011.jpg (137.11 KB)

23-2-2006 22:38

soleil 011.jpg

\\ - - //
            ( # # )
这种螃蟹叫法国玫瑰蟹,我家常常吃,但是味道差多了
il est gros ce crabe làAmitié franco-chinoise 互动中法网9 S8 f1 t; @4 W
Amitié franco-chinoise 互动中法网5 a$ ^; s$ K+ X6 b" M0 |' X' R
Lilie...
c'est un tourteau
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
。。。。。
哈哈是很象哦
7 e% a: s) q' T/ k# I) s; s1 MC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区不过偶记得蜘蛛蟹好象是深海蟹C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 p1 }5 i. J' l$ N) Y
人啊真厉害几千米深都要挖出来吃哈哈

Album 相册

• 陕西八大怪!您吃给过吗?

• 信手拈来——清蒸桂鱼\凉拌豆芽\蘑菇花菜\豆腐羹

• 韩网 美食篇

• A la recherche d une super recette de Fondue Chinoise

• Des spécialités chinoise

• 来发个我的减肥餐

• 新鲜~~~~~~~

• Je crois pas que ça soit chinois ><

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer