- 3 hour
- last login
- 17-11-2010
- Contribution
- 100
- Diffusion
- 0
- regtime
- 23-8-2010
- threads
- 1
- friends
- 0
- doings
- 0
- blogs
- 0
- albums
- 0
- UID
- 104169

- Nationalité
- Canada
- regtime
- 23-8-2010
|
本帖最后由 小麦 于 8-9-2010 17:31 编辑 9 H$ C7 t' j& i, N2 |( v2 Q/ Q
3 T" ]: y9 N7 z4 a- o6 wPourquoi ? Ça ne veut dire que tous les genres sont également populaires. Ça peut être à cause d'une qualité superficielle (l'apparence) ou plus profonde (la personnalité), et alors il y a des hommes et des femmes qui sont peu désirés. Certes, même pour les moins attirants parmi nous, il y a toujours des gens qui peuvent nous accepter ou même nous trouver adorables tout à coup.
3 |4 Q" B' v: @9 T5 W! H4 v9 r3 CCependant, quand le nombre de soupirants diminue au nombre à un chiffre, cela devient très difficile de les trouver :/ On peut toujours tomber sur eux, mais ça prend des années, voire des vies pour les vielles filles et les vieux garçons. Soyez patient !
* J) L S. ]$ L4 p7 H* i9 _1 ~, u3 q
Vous avez aussi sollicité des conseils, et le meilleur que je peux vous donner, c'est ne pas réagir désespérément quand on trouve quelqu'un qu'on aime bien. Il ne faut pas précipiter trop vite le cours d'une relation, surtout au début, quand tout est encore très fragile et délicat. C'est mieux de retenir l'enthousiasme, puisqu'il peut durer plus longtemps. Aller lentement, très lentement.
/ h/ f1 W6 z6 _1 p) r3 N/ ?0 ?' E) g" A2 y
Vous avez l'air plaisant et sympa, avec un bon sens d'humour. Je suis certain que vous n'avez pas besoin attendre trop long, mais gardez la patience en tout cas ! Je vous souhaite la meilleure chance ! |
-
1
View Rating Log
-
|