TraducteurDE À
 27 12
Poster un topic
Imprimer

chercher correspendant chinois a shanghai

chercher correspendant chinois a shanghai

je recherche une personne qui se trouve a shanghai et qui parle francais.je n'ai aucun critere de preference, si vous etes chinois ou chinoise ca m'interesse.merci de me repondre,je suis francais et g 24 ans.
bienvenu ici Guiskywalker  Amitié franco-chinoise 互动中法网4 _; v" x* x  t" r+ o+ G" x

1 }- H; s8 t% J% K& PLilie...
SAlut gui ! Tu n'as aucune parenté avec Luc et Anakin??
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
韩子奇 , ou avec le Texas Ranger ? 9 m3 D! [, h/ ~7 C" O$ f& A# C
; j' [. q# ^" o
Lilie...

Répondre au message de #1 Guiskywalker

Bienvenue Guiskywalker
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
Citer:
原帖由 lilie 于 24-2-2006 21:34 发表
% `$ ~& i+ G" j2 t7 r& J - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语韩子奇 , ou avec le Texas Ranger ? ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' B/ M# O: ]0 m4 p2 m
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" N/ G0 B8 n8 B7 i4 u. r
Lilie...
8 Y! B9 }% d+ N; c9 f6 n,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Mais non le texas ranger c'est Walker tout court
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
lol mdr..bienvenue
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
韩子奇 oh bon lol
+ a7 h6 d4 K2 _. m* Z9 t) c - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Amitié franco-chinoise 互动中法网: j: z8 a9 A7 T; i* S6 j( c
Lilie...
enfait, je suis sur shanghai, et je parle francais :D
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
Salut bopo, sasajujupopo et lilie!!!!!
8 S& s( _, h$ M) tAmitié franco-chinoise 互动中法网Merci de répondre à mon message c sympa!!! pour vs répondre je suis + anakin que texas ranger... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 b* M0 E& H. J# K# l) R
g perdu mon épée laser alors si vs pouvez m'aider à la retrouver ça srait cool!!!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 g5 x% j+ B( B, }9 F# q0 h- e
jpensais pas avoir de réponse aussi rapidmnt jme suis inscrit ici par l'intermédiaire d'un ami qui participe au site!!
3 u; ]4 H6 ~- a/ v* NC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区coucou Dawei!!! ;o)))))
- G, Q+ V1 c& s' N6 U3 ^ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语en fait j'ai mon père qui va à Shanghai ds pas longtps pr un passage de qques jours et j'aimrais savoir s'il ya des gens parmi vous qui recherchent un correspondant parlant français et english osi. de l'âge de nos parents bien sûr. Cependant,moi aussi je suis intéressé et ouvert à tte proposition dc vs gênez pas)))) j'étudie à Lyon mais métissé originaire de la Réunion.++++
ah oui, ton pere est expatrie alors? et toi, quand est ce que tu viens en Chine ?? ou t'as deja visite le pays?
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
Citer:
Originally posted by Guiskywalker at 24-2-2006 18:54Amitié franco-chinoise 互动中法网# r5 M$ h1 {0 \6 k- I$ P( L) G- u
je recherche une personne qui se trouve a shanghai et qui parle francais.je n'ai aucun critere de preference, si vous etes chinois ou chinoise ca m'interesse.merci de me repondre,je suis francais e ...
+ s* N( ^/ Q% k1 E* `& L  k2 _' _C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 [6 N1 Y- j; S- z; m1 `
bonjour,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: y5 u. W! V1 K( n7 V) s
Je suis à shanghai et je m'aplle Sally.
. e4 }6 e# I3 W9 {: S6 f3 f9 fwww.obopo.comJe peut parler un peu de français mais je parle anglai  bien~
- i: r3 h) `/ T% }- uAmitié franco-chinoise 互动中法网I'm a Shanghai girl, working in a foreign company, learned French 2 years ago. I can speak English well but a little French.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: I" G2 Y: A: w, h. t
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 v. g* q# ?7 n- I% e2 C9 p. P& j
My msn lapin719#hotmail.com
Citer:
原帖由 sallycao 于 27-2-2006 06:04 发表
* D* q: I( L# Q0 Jwww.obopo.comC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 ?. S( o6 y4 f' Y5 Z( o
( \8 D" S1 ~. D( T9 Z) U
bonjourC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 r2 j/ e7 x/ z% g  H0 y
Je suis à shanghai et je m'aplle Sally.
8 G5 s2 H4 w1 {8 I4 A+ g: \! M3 q,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je peut parler un peu de français mais je parle anglai  bien~
+ [0 Y. T5 [9 _/ r( c: H - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语I'm a Shanghai girl, working in a foreign company, learned French 2 years ag ...
2 n: J( O) {! F% v& |,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文欢迎你!Bienvenue!!
[Coluche]
bienvenue sally!!
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
Citer:
原帖由 韩子奇 于 27-2-2006 08:57 发表Amitié franco-chinoise 互动中法网, b- _; ?9 _8 M2 |

8 I& G$ `; G! g% H" M' eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区欢迎你!Bienvenue!!
4 z9 z  i# T+ s. A( ?,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
8 {# t; {6 k- T- _$ h* wAmitié franco-chinoise 互动中法网OBOPO is a good website~~~www.obopo.com$ P6 Y- ?" y2 `4 d; b1 `
你跟贴的速度还真快呀
c`est la vie qui grandit
Citer:
原帖由 sallycao 于 28-2-2006 02:22 发表Amitié franco-chinoise 互动中法网7 k/ ]6 _' |: j% i

7 t. i- S- a$ }9 ?. nwww.obopo.com. [  w) @. b) m& `3 ?$ I
OBOPO is a good website~~~
! x* W4 M1 Z7 _3 I& ?9 e你跟贴的速度还真快呀
2 {" }' L8 @0 f
我们跟笔记本电脑一起睡跟着你的贴
[Coluche]
Citer:
原帖由 韩子奇 于 28-2-2006 09:40 发表
& i5 w0 @) b# k% d8 L5 t; N( X4 o3 DC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' d0 Y. l+ I' E- y4 L" I
我们跟笔记本电脑一起睡跟着你的贴
www.obopo.com+ C0 Z9 B. E0 ~- F
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, |( J4 s1 N/ O7 F0 s" b6 i
Amitié franco-chinoise 互动中法网+ h" B" b' V4 K, i* J8 h4 O
那我要多灌水拉,哈哈
c`est la vie qui grandit
你怎么不去发一个帖子介绍一下你自己啊,我们都不了解你啊,
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
bonjour, Guiskywalker... j'habite à Shanghai et aussi parle français. je peux te donner un coup de main ou quoi?
bienvenue ici,aussiyvon
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

Album 相册

• L art?

• Ballade en roller: demain, mercredi 22!!!

• encore la nuit de Shanghai^^

• Nuit blanche à Shanghai (nuit du 1er au 2 juin)

• Shangaï la nuit

• 免费老外陪练法语,和中国人交朋友,有照片

• (HELP) Etudier le Chinois à Shanghai en Septembre 2007 ?

• 法国造币局《2007-猪年》纪念金银币在沪发售

•  27 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer