Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

les amies et les petites amies

et ça veut dire quoi ami 'proche' ?

amis intimes... ceux qu'on considere comme frere et soeur..
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

je connais un chinois qui m'a dit qu'il avait une amie amie proche.....et ils couchent ensemble.....mais elle n'est pas sa petite amie, dit-il....à par ça, cette fille refuse que ce chinois ait une autre fille....qui serait cette fois sa petite amie...
on ne couche pas avec son frère ou sa soeur...

non .... on ne le fait pas.... mais sinon quand je parle d'ami proche, c'est pour en cas d'aide...
effectivement , ton ami chinois ne comprend pas ce qu'est une amie et ce qu'est un petite amie..
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

tu crois qu'il ne comprend pas....il a 28 ans. Eh, les chinois de se site, je vous appelle ! vous ne voulez pas partager votre avis ? c'est quoi un ami / une amie proche pour vous ?
pour moi c'est simple... ces des amis avec qui je peux me marrer sans me retenir, quand je vais chez eux je fait comme chez moi, ils connaissent ma vie par coeur et vice versa ...mais je ne couche pas avec eux.. j'ai mon copain pour ca.
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

oui, je suis d'accord avec toi !! je crois que pour les français c'est simple....y a t-il des chinois qui veulent participer à la converstation ?

Citer:
原帖由 noémie 于 27-2-2006 13:28 发表
oui, je suis d'accord avec toi !! je crois que pour les français c'est simple....y a t-il des chinois qui veulent participer à la converstation ?
je suis chinoise...c'est moi sur la photo :D
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
Citer:
原帖由 sasajujupopo 于 27-2-2006 14:05 发表

je suis chinoise...c'est moi sur la photo :D
Tu peux mettre un drapeau indiquant ta nationalité dans le panneau de config.
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

tu es née en chine ou en france?

Citer:
原帖由 韩子奇 于 27-2-2006 14:27 发表

Tu peux mettre un drapeau indiquant ta nationalité dans le panneau de config.
bonne idee...mais non , parce que je suis de nationalite francaise...mais je me sens plus chinoise.. mais j'aime beaucoup la france aussi...la chine aussi... dure de choisir..
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
Citer:
原帖由 noémie 于 27-2-2006 14:28 发表
tu es née en chine ou en france?
je suis nee en Chine, mais j'ai beaucoup voyage entre les deux pays..
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

Citer:
原帖由 sasajujupopo 于 27-2-2006 14:31 发表

bonne idee...mais non , parce que je suis de nationalite francaise...mais je me sens plus chinoise.. mais j'aime beaucoup la france aussi...la chine aussi... dure de choisir..
Ah bon?
Il va falloir faire un double drapeau alors...En fait moi je me sens Européen, bopo,je veux mon drapeau européen!
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

oui, tu connais les deux cultures. Tu a été élevé dans cet état d'esprit. C'est différent pour un chinois qui a vécu 20 ans en chine, et qui se retrouve en France.en plus, en chine on apprend pas les mêmes choses à l'école qu'en France. Il y a quelques différences. ça joue beaucoup, je pense dans la construction de la personne.  Il est confronté à une nouvelle culture. Il découvre. Moi je trouve ça géniale d'appartenir à deux cultures.

Citer:
原帖由 韩子奇 于 27-2-2006 14:38 发表

Ah bon?
Il va falloir faire un double drapeau alors...En fait moi je me sens Européen, bopo,je veux mon drapeau européen!
le drapeau mondial !! bah pour ceux qui voyagent beaucoup c'est bien pratique..
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

aller, sur ce je vous laisse, vais aller me coucher .... suis a l'autre bout de la terre .... bonne journee et bonne soiree a tous..
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

oui, c'est vrai il faudrait un drapeau européen !!

je suis franco-italienne mais  née en France
je suis sûre que la plupart ne le savait pas

Lilie...
Citer:
原帖由 lilie 于 27-2-2006 16:21 发表
je suis franco-italienne mais  née en France
je suis sûre que la plupart ne le savait pas

Lilie...
La France est un pays d' immigration..La plupart des Français ont au moins un grand-parent étranger, voire un de leur parents ou leur parents...Mais ils sont tous Français quelques soient leur différences...
C'est la tradition d' accueil de la France (---C' était un communiqué de votre Président---)
[Coluche]

Album 相册

• Création association

• Anybody here in Saint-germain-en-laye?

• cherche des amies à canton (guangzhou)

• rencontre

• Les Français qui parlent chinois à Paris

• Recherche amis chinois en Savoie.

• partir en chine

• cherche amis francais

• Poster un topic