Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

les amies et les petites amies

Elle ne doit pas s'ennuyer!

j'espère qu'elle en profite !!

hihi ça c'est sûr ^^
j'ai déjà vu ça en vrai, dans un lycée ou j'allais manger le midi (le lycée Cassin pour ceux qui connaissent ?)
un garçon avec 2filles, tout le monde les regardent, tellement c'est rare de voir ça

Lilie...
Je viens de prendre connaissance du fil de discussion, enfin j'ai aprcouru vie fait, car j'ai tellement de retard et de message ne retard à répondre que je dois parfois abréger mes lectures,sinon, j'y passerais des jours entiers sa,s écrire juste à lire ^^ tellement ce qui est écrit est passionnant à lire ^^
je suis comme Lilie, pour moi, les amis sont une famille, et j'ai autant besoin de l'un comme de l'autre, tout comme Bopo ^^
Mais il est vrai que actuellement, ce sont des valeurs qui se perdent beaucoup en France..
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

ah mais lilie, decrit nous un peu ces trois personnes qui sortent ensemble pliz.. ca m'intrigue
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

je les connais pas moi sasa, juste de vue, des français tout les trois

Lilie...
Eh bah c'est quoi ça Lilie?? Elle est passée où notre 007 d'obopo??elle est en vacances elle aussi? alala, quel laissé-allez
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

mais lilie...quand les trois sortent ensemble... tu veux dire par la que le garcon sort avec les deux filles en meme temps...il y a rien entre les deux filles...
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

Citer:
langevirtuel - Eh bah c'est quoi ça Lilie?? Elle est passée où notre 007 d'obopo?
lol ah ouiiiiiiiii c'est vrai ça greg j'avais completement oubliée, je suis 007 je dois tout savoir lol
merci greg, qu'est-ce que je ferai sans toi

Lilie...
Citer:
sasa - mais lilie...quand les trois sortent ensemble... tu veux dire par la que le garcon sort avec les deux filles en meme temps...il y a rien entre les deux filles.
ah oui pardon, ça veux dire que le garçon sort avec les deux filles, mais les deux filles sortent pas ensemble

Lilie...

Citer:
原帖由 lilie 于 3-3-2006 12:40 发表

ah oui pardon, ça veux dire que le garçon sort avec les deux filles, mais les deux filles sortent pas ensemble

Lilie...
ahhh mercii lilie pour cette precision mdr..
enfin je ne comprend pas comment elles font les filles pour se partager un garcon , et encore moins le garcon comment fait il pour ne pas avoir des scrupules??
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

je pense pas qu'il en ai si les deux filles sont d'accord, mais moi non plus je ne comprend pas

Lilie...
L'amour est un sentiment approprié a quelque chose de sur, de rare, de parfait! On aime son conjoint, on peut aimer la vie aussi....
l'amitier est comme un contrat qui peut etre rompu a tout moment....en effet, en changeant tout les ans d'école, je ne compte plus les ceux qui m'ont appelé "mon ami", que je revoi 3 foi l'année d'apres, une fois l'année suivente et l'année encore apres..a chaque foi que je leur parle, me redemande mon numero de telephone, voir même qui je suis...
Quelque part il pense surment a moi de temp en temp lorsqu'un sujet tel que la chine ou le basket leur est proposé, mais ne se souvienne pas autant que moi que si c'est quelqu'un qu'ils avaient aprecié par amour..tel que sarah peu m'aprecier....je sais qu'elle ne m'oublira pas .. c'est un point de repere plus fort a mon sens!

On peut me mentir....Sarah ne le peut pas..
Dernière(s) évaluation(s)
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

lool il doit bien s'amusé^^ et puis, même si les 2 ne sortes pas ensembles, à 3, ça doit y aller ^^
Vivie le sport!! il devrait faire les JO du sexe celui-là
Enfin, je pense bien à dautres choses, mais je me retiens de les die, je tiens à ne pas me lâcher trop encore ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

Citer:
原帖由 langevirtuel_hk 于 4-3-2006 17:54 发表
lool il doit bien s'amusé^^ et puis, même si les 2 ne sortes pas ensembles, à 3, ça doit y aller ^^
Vivie le sport!! il devrait faire les JO du sexe celui-là
Enfin, je pense bien à dautres  ...
!!! ptdr, ahhh deja la , ca en fait pas mal...
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

Qui c'est qui veut faire aprtie de mon équipe pour les JO du sexe? bah oui, on va pas le laisser gagner quand même ^^ on va lui montrer ce que c'est qu'une vrai partie de jambes en l'air
到处都是爱

祝你身体健康!

Citer:
原帖由 langevirtuel_hk 于 5-3-2006 06:33 发表
Qui c'est qui veut faire aprtie de mon équipe pour les JO du sexe? bah oui, on va pas le laisser gagner quand même ^^ on va lui montrer ce que c'est qu'une vrai partie de jambes en l'air
hiro est partant !! je le sais ....mdr
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

Citer:
原帖由 sasajujupopo 于 3-3-2006 13:08 发表

ahhh mercii lilie pour cette precision mdr..
enfin je ne comprend pas comment elles font les filles pour se partager un garcon , et encore moins le garcon comment fait il pour ne pas avoir des  ...
les filles pour se partager un garcon , je ne sait pas , par contre pour le garcon pour ne pas avoir de scrupule , ce n'est pas compliqué ,loin de la
Il suffit simplement de penser a son paisir personnel , à la complémentarité des filles etc

j'explique simplement le fait je ne dis pas que jel' 'approuve

tu veux dire que les fille n'aime pas coucher avec un seul garcon mais le garcon aime bien?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Citer:
原帖由 hiro-lao 于 5-3-2006 10:08 发表
tu veux dire que les fille n'aime pas coucher avec un seul garcon mais le garcon aime bien?
y a pas que les parties de jambes dans une relation apres tout...
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

Album 相册

• Création association

• Anybody here in Saint-germain-en-laye?

• cherche des amies à canton (guangzhou)

• rencontre

• Recherche amis chinois en Savoie.

• partir en chine

• cherche amis francais

• Francais rentré de shanghai, cherche ami chinois homme ou femme sur paris

• Poster un topic