TraducteurDE À
 59 123
Poster un topic
Imprimer

杭州特产 Spécialité de Hangzhou

杭州特产 Spécialité de Hangzhou

杭州西湖桂花莲子藕粉C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 Z- J0 u' x( Y! o. ?
我很喜欢吃。。。C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. N5 P+ f+ g, z/ Y

4 y6 b8 q! n1 V  y, c0 ZAmitié franco-chinoise 互动中法网Fécule extrait de la racine de lotus C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. g+ X& x8 O0 [/ C# L& l* S, q3 W
A déguster partout autour du lac de l'Ouest à Hangzhou !C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* Y# R" A/ f0 g6 T+ C

# R4 c0 f/ W* G9 h0 sAmitié franco-chinoise 互动中法网[ 本帖最后由 longjing 于 28-2-2006 09:46 编辑 ]www.obopo.com7 d7 f, U+ ~4 |

# O7 G9 C" V0 T, u - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by  longjing at 3-1-2007 08:51 ]

Fichier joint

DPP_0072.JPG (39.89 KB)

28-2-2006 10:44

DPP_0072.JPG

楼主对中国东西的欣赏能力,比我们还要强啊,佩服
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

Citer:
原帖由 太虚 于 28-2-2006 09:39 发表
$ q4 I. x$ @' aC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区楼主对中国东西的欣赏能力,比我们还要强啊,佩服
) k  _/ |  s8 e# E( i% |( e
0 z# d) ~0 c; J( ]8 s朋友谢谢啊!

très bien ! j'aime ça aussi!
pan sonia

哎,我还没有吃过

Ca c' est très bon, légèrement sucré, j' adore ça aussi
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

第一次见,想吃 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 g' P- _3 [) r1 x1 \3 @4 i! S
楼主寄一包吧

ahah,mais le fecule me fait grossir

Citer:
原帖由 whbaby 于 28-2-2006 12:47 发表( C6 \- Q1 {7 g# l. t  f/ q) T/ `& a  m
ahah,mais le fecule me fait grossir
, r& c' p' I5 ^, O
Je ne crois pas
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

"这个东西营养好.................

巴黎好像有卖这种东东obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" |0 }8 @" f2 H
可是不知道是不是
# c3 k3 j, R7 E5 eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区偶是没吃过啦www.obopo.com( ^' i1 g+ h& U+ b$ P3 M: Y# s
吃过 芝麻的 还有 花生的

遇見你認識你愛上你* 愛 *是我一生最慶信的事

楼上地说的那种,我们那边也有的,不过和楼主说得好象是不一样的。

巴黎有的...

j'aime bien les crevettes longjing.Quand je voyagais à Hangzhou, j'ai les mangé beacoup.

Fichier joint

xin_1710020910564531597310.jpg (17.51 KB)

28-2-2006 22:52

xin_1710020910564531597310.jpg

Citer:
原帖由 echosyh 于 28-2-2006 21:52 发表obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文* b+ n5 t% w/ n0 X7 r, I8 i' [* e
j'aime bien les crevettes longjing.Quand je voyagais à Hangzhou, j'ai les mangé beacoup.
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 e+ m* w  l  r) b5 U8 z0 t
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) ~2 E! X* [% Z5 l# Z& h7 g8 S
Oui oui, c'est vrai, il existe beaucoup de préparations culinaires à base de thé, des desserts aussi ... c'est très bon tout ça !

Citer:
原帖由 longjing 于 1-3-2006 01:40 发表
! ^+ `2 Y) p6 U" y& @' ]: G. EAmitié franco-chinoise 互动中法网
8 z3 ]* O1 g2 a. b4 \$ s; e+ @) F( gwww.obopo.com$ [5 N" D# }4 b
Oui oui, c'est vrai, il existe beaucoup de préparations culinaires à base de thé, des desserts aussi ... c'est très bon tout ça !
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 C* g+ H. _! T. i  @
Je crois que c'est bien pour la santé aussi

Citer:
原帖由 echosyh 于 1-3-2006 08:07 发表obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 Y) |$ ^  Z/ F* t
www.obopo.com7 B& t9 X0 W, h' k
Je crois que c'est bien pour la santé aussi
: M& s7 j1 O! E# \C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Oui , l' environnement est aussi très agréable à Hangzhou par rapport à d' autres villes aussi grandes...J' ai bien envie d' y acheter une maison...Il paraît que là-bas  les prix de l' immobilier montent rapidement ces derniers temps.
[Coluche]

Citer:
原帖由 韩子奇 于 1-3-2006 09:16 发表www.obopo.com) p6 j& E1 H! F- e3 G

2 t2 Z' m) j* Gobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Oui , l' environnement est aussi très agréable à Hangzhou par rapport à d' autres villes aussi grandes...J' ai bien envie d' y acheter une maison...Il paraît que là-bas  les prix de l' immo ...
. Q5 ^; s: X% e2 g) f, V$ hAmitié franco-chinoise 互动中法网Tu es rich?

Citer:
原帖由 echosyh 于 1-3-2006 10:12 发表
4 U0 [' x' G- B$ [6 j$ \+ cAmitié franco-chinoise 互动中法网
  E" t! a$ p" H2 M - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Tu es rich?
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 f& s; s+ [" @4 e/ k" i
Oui, dans mes rêves
[Coluche]

有没有人知道在法国哪个超市可以买到活的虾-------不是龙虾

59 123
Poster un topic