|
baron,e

|
307#
Gros Moyen
Petit posté le 5-12-2006 19:46 只看该作者
Bonjour à Tous !
( |, `$ N" _5 |4 u% \# y - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
( s0 u" l5 B$ XJe me présente : je m'appelle William, j'ai 21 ans et je reviens tout juste d'un stage de 3 mois à Taiwan ou j'ai vécut une expérience extraordinaire.obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 E. C# P2 U: d
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 X- d, ~ {' |" a4 P" U
Je vais repartir travailler à Formose au mois d'Avril 2007 et je souhaiterais, de ce fait, entretenir une correspondance avec des taiwanais et apprendre le foukienois !
# f# t4 d9 Y" S2 ~/ n1 h/ h/ [* U$ Eobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
4 n- K6 s' M' Qobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文J'ai crée un blog ou vous retrouverez toutes mes aventures à Taiwan :www.obopo.com) w0 h& E) D, W% o. E% a
http://themajestikmc.spaces.live.com
- u( \0 F1 D+ u" k7 yC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Amitié franco-chinoise 互动中法网# J! l8 W7 `! A' g8 A9 M3 U
Voici mon MSN : william_escudie#hotmail.com
! J3 N5 d4 n) H# v/ jobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
2 Q; N* M2 j2 J4 |" }C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Au plaisir ! 
~~ Xiao Wei Lian From Taiwan ~~
My New Life in Taiwan On :
http://xiao-wei-lian.over-blog.com/
|