TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

cherche un(e) francais(e) pour echanger la langue

cherche un(e) francais(e) pour echanger la langue

bonjour,je suis chinoise.Je fais mes etudes a paris.Je veux bien connaitre  un(e) francais(e) pour echanger la langue.Merci
bienvenue sur le site je suis francais mais je n'habite pas paris mais on peut discuter ensemble sur msn
2 m  m6 O  U9 C' ~# G/ nC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区mon adresse : hkfan67#hotmail.fr. h3 b( C$ n1 S( i$ L4 ?* R
Amitié franco-chinoise 互动中法网  t: c6 v- F* L# z
a bientot
c'est mon adress  jj8431#hotmail.com
Bienvenue ici
bienvenu sur obopo !! moi non plus je ne suis pas en france, mais ajoute moi dans tes contacts, on peux se parler sur msn si tu veux ...
( k" W7 S: K7 h( ewww.obopo.coma bientot
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
Bienvenue jj8431
/ H3 ?/ p' c: U& ?" o$ z4 I: c
bienvenue jj8431! on va progresser ensemble en français sur obopo
comme tous le monde
6 o7 a4 ^4 T9 X( A% A,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文je ne suis pas à paris , mais si tu veux , tu peux discuter avec moi sur msn en francais
1 K) l) u. S$ hAmitié franco-chinoise 互动中法网nicbonnet2003#hotmail.com
bienvenue ici.
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
Bienvenu sur Obopo jj8431
+ j  Z. ?1 o" G1 w
/ K: ?: _+ s) |1 q# H; y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Lilie...
Bienvenue sur le site ^^, j'espère que tu feras pleines de bonnes rencontres ^^
4 C. T$ F  C; }; d: e - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语si tu veux faire un peu plus connaissance, j'en serai heureux ^^www.obopo.com9 v6 x- D8 ]  t* y) U5 s7 N: X
voici mon adresse ^^: langevirtuel#hotmail.com,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ v4 u; e# M5 _6 `1 o. x
mais je me connecte principalement le soir, entre 20h et 00h ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

offre d'emploi

Association Chinoise recrute des stagiaires d’origine chinoise de Juillet à Septembre 2007www.obopo.com7 J7 Z( S8 @- T. \

$ c" L  s& Y1 Z2 i$ |1)      Nous recherchons une animatrice stagiaire chinoise bilingue (mandarin-français) afin d’encadrer des jeunes enfants entre 3 et 10 ans dans un centre de loisirs franco-chinois Lieu de travail : MartiniqueC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! @+ b+ k8 [' k4 n6 h2 ^
Hébergement : gratuit www.obopo.com( J. l7 N  g  N% y. ~+ ]. J4 B+ o
Prise en charge du billet d’avion Aller Retour Paris-Martinique si engagement de Juillet à Septembre (3 mois)2 r$ s9 w' F& x( ^
Heures travaillées : 35h/semaine
9 g" _; A6 V' e9 Hwww.obopo.com
( m. r# b  _5 |6 y; f% n9 s,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Envoyer CV avec PHOTO et Lettre de Motivation
- L! Z: z6 Y7 Z9 f' m! d* w - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Email : jmc-sejours.ling#hotmail.com
tian hui
Salut! Je suis étudiante à Paris, j'étudie le chinois et le commerce international, je serais très contente de pouvoir te rencontrer et communiquer avec toi en français ou en chinois!& h9 F5 C( p8 ]9 U, m

3 A* M$ M6 g' S% j3 k; e; wwww.obopo.comMon adresse MSNl est elo_summerlight#hotmail.comC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( u6 Y! A* b( o) M) @. Q0 K
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" ~" Q# B  v& C7 ]) Z& _6 S- \
A bientôt!

Album 相册

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Flotter

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!