Traducteur词典 DE À
 47 123
Poster un topic
Imprimer

Langue echanger . Chinois - Francais . Paris

Langue echanger . Chinois - Francais . Paris

Bonjour a tous ,

Je suis  etudiante de conservatoire de musique a Paris.
Je recherche quelqu'un pour echanger des langue Francais - Chinois.
Le but est pour ameliorer mon expression ecrite et comprehension en francais.

Je choisirai quelques rubriques de " Le monde "  chaque semaine , en suite faut que la personne me pose des questions
pour voir si J'ai bien compris et corrige les fautes des textes que J'ecris .
Je pourrai travailler avec vous en Chinois en retour . Si ca vous interesse , n'hesitez pas a me contacter.

E mail : albumineloulou#gmail.com

[ 本帖最后由 Formosa 于 6-3-2006 02:51 编辑 ]

bienvenue ici ,haha
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

Formosa?  tu viens de Taiwan? 天堂儿女aussi.
Bienvenue!
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
bienvenu sur obopo :D
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

Bonjour Formosa et rebienvenue

Lilie...

Bienvenue sur obopo Formosa

( pour bopo -> tient ! un message où je n'etends pas la chanson des bisounours ca ne durera peut etre pas longtemps ^^ )
Bienvenue sur obopo Formosa
Citer:
原帖由 cem 于 6-3-2006 18:00 发表
( pour bopo -> tient ! un message où je n'etends pas la chanson des bisounours ca ne durera peut etre pas longtemps ^^ )
pour cem -> Voila les bisounours arrivent.  Trouve les dans ma signature.
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

Salut bienvenue sur le site,

mais tu parles déjà très bien le français !!!

si tu as des questions en français, tu peux les poser sur le site, nous t'aiderons

bon courage

Salut et bienvenue, pas de pb si tu veux, je suis dans le coin.

A Bopo: le pire c'est quand tu as poster x messages sur une même page, yen a pas une fois mais x fois tes bisounours !!
Citer:
原帖由 JusTiCe8 于 7-3-2006 08:47 发表

A Bopo: le pire c'est quand tu as poster x messages sur une même page, yen a pas une fois mais x fois tes bisounours !!
haha ! ça c'est bien vrai ! on devrait faire une pétition sur l'abolition des musiques dans les signatures!!!

Bienvenue formosa!

[ 本帖最后由 longjing 于 7-3-2006 09:00 编辑 ]

vive les bisounours

Lilie...

Citer:
原帖由 lilie 于 7-3-2006 11:47 发表
vive les bisounours

Lilie...
Vive goldorak et les chevaliers du zodiaque
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
VIVE TINTIN et le ptit MILOU

Lilie...

bonjour a  太虚  ,韩子奇 ,sasajujupopo , Lilie ,Bopo ,cem , rdm , longjin , Justice8  et tout ,

Merci pour vos accueils chaleureux , vous avez tous l'air tres jeunes . comment ca se fait que vous avez cet idee de crer un site??
c'est une bonne idee , mais on dirait c'est plutot un site rencontre ... :D
J'ai pose cet annonce il y a 2 jours , mais personne m'a contactee . Peut etre Je dois poser aussi mes photos pour attirer des cibles ?

Malgre tout , Ravie de vous connaitre .Et ca sera super si vous pouvez me donner un coup de main :D
mais sur quel rubrique je peux poser mes questions ????

[ 本帖最后由 Formosa 于 7-3-2006 15:17 编辑 ]

bonjour Formosa
et derien c'est bien normal !
excuse moi on s'est un peu imposés avec les bisounours et tout ça millies excuses
pour les photos de toi c'est une bonne idée, ça aide pas mal en général
je pense que tu es dans la bonne rubrique pour ce que tu cherches ^^ ou alors dans "petites annonces"

Lilie...

Citer:
原帖由 lilie 于 7-3-2006 15:55 发表
bonjour Formosa
et derien c'est bien normal !
excuse moi on s'est un peu imposés avec les bisounours et tout ça millies excuses
pour les photos de toi c'est une bonne idée, ça aide pas m ...
Justement, Je n'ai pas envie d'afficher les photos.
Il y aura trop de pretendants... ca va m'empecher de travailler en francais , je rigole :D

ça va plaire, ne t'inquiètes pas
j'aime bien ton humour

Lilie...

Ta proposition d'échange de langue m'interesserait, mais je ne suis pas à Paris.Il y a toujours msn, mais on ne peut pas tout faire avec. On peut essayer si tu veux, en attendant que tu trouve sur Paris.

Répondre au message de #10 longjing

Je suis prêt à dialoguer avec Formosa, soit sur le forum, soit   directement sur son adresse courriel (e-mail bien sûr), tout     comme les modérateurs.  Par contre le (ou la) dénommé(e)     JusTICe8 ferait quand même mieux de lui parler un français    correct, et non pas un français SMS, sinon la pauvre Formosa risque de ne pas s'y retrouver.

Papouli
Citer:
原帖由 papouli 于 8-3-2006 10:08 发表
Je suis prêt à dialoguer avec Formosa, soit sur le forum, soit   directement sur son adresse courriel (e-mail bien sûr), tout     comme les modérateurs.  Par contre le (ou la) dénommé(e)      ...
Oui, le fait est que beaucoup de gens emploient ce langage...Les Chinois ont leur propre langage Sms...Il faut l' apprendre et le faire évoluer, je pense
[Coluche]

Album 相册

• Exposition à Calais le 18 et 19 Avril 2008

• JARDIN CHINOIS au JARDIN D ACCLIMATATION - PARIS

• 急!急!急!急!急!急!寻人

• allons voir les vaches !!!

• Partie de Majong [PARIS]

• -- Séance sur l art du thé chinois (Paris, le 9/1/08)--

• Photos de la rencontre patinoire du samedi 29 Déc

• ----

•  47 123
    Poster un topic