Traducteur词典 DE À
广告位出租
Poster un topic
Imprimer

Des contes français en Chine ?

Des contes français en Chine ?

Bonjour à vous tous !

Je suis toute nouvelle ! Je ne sais où va atterrir mon message ! Je n'ai pas encore bien compris le fonctionnement du site !
Nous allons en Chine cet été. Nous sommes partagés ! Nous savons que nous ne pourrons pas y retourner de sitôt et nous voulons en profiter au maximum de nos moyens...financiers ! L'un dit : "Un mois ça suffit" l'autre rétorque "Non ! Il faut y aller au moins 6 ou 7 semaines". Qu'en pensez-vous ?
Autre chose ! Je suis conteuse ! Je raconte des histoires aux enfants et aux grands ! Et je ne peux rester un mois sans conter ! Y-a-t-il des structures là-bas où les francophones se retrouvent, susceptibles de m'accueillir un après-midi ou un soir ? Ou même des particuliers, pourquoi pas ?
J'attends vos réponses. Merci
(http://countaire.canalblog.com)
Bonne journée
Fanette
Esseye les Alliances Francaises  "http://www.alliancefr.org/". C'est LA structure la plus a meme d'acceuillir ce genre de manifestation. Je suis sur qu'ils seront tres heureux.

BEIJING
CANTON
CHENGDU
GUANGZHOU
HONG KONG
MACAO

je suis reste 8 mois et c'etait pas assez. Je ne me suis pas ennuye une minute
Bon voyage.

vous faites quoi en Chine? etudes?

Notre voyage en chine

Merci,peter pam pour l adresse.
Je vais me mettre en contact avec eux.
Gabreil,nous allons en Chine mon copain,mon fils et MOI,pour visiter ce mervelleux pays.
Nous sommes déja allés deux fois en Turquie et Deux fois en Inde et nous avons été ravis.
Nous sommes sûrs que nous allons nous en mettre plein les yeux.
Quelqu un connait-il des adresses d hotels pas très chers a Pékin (moins de vingt euros).
Merci d avance a vous.
Fanette

bonne chance

bonjour !!!!   je peux vous conseil une region  ou   parle chinois avec une outre  languer  et  avec cultur chinois et l'autre tout diffiran culture ....   c'est  XIN JIANG   je  vous promis que vius adore cette region .....    moi une  ami   français  est allé une fois et il aime bcoup . ....   vraimen  tres interessant !!!!  la basplus moin cher que tout la region ha !!!!!
Citer:
原帖由 asman 于 4-4-2006 22:46 发表
bonjour !!!!   je peux vous conseil une region  ou   parle chinois avec une outre  languer  et  avec cultur chinois et l'autre tout diffiran culture ....   c'est  XIN JIANG   je  vous promis que vi ...
EXACTE!

Citer:
原帖由 fanette 于 11-3-2006 14:14 发表
Merci,peter pam pour l adresse.
Je vais me mettre en contact avec eux.
Gabreil,nous allons en Chine mon copain,mon fils et MOI,pour visiter ce mervelleux pays.
Nous sommes déja allés deux fois ...
Il y a plein d'hotel  economique  en chaine, "如家(RU JIA)" par example, vous pouvez reserver la chambre par internet et trouver l'adresse rapidement dans toute les villes en Chine . Normalement 148rmb (environ 15euros)  par une chambre avec deux lits.

mais pour les etrangeres sont le prix \= que nos .

Album 相册

• Jeu de brute ^^

• Identification vase asiatique

• Edition spéciale: le séisme de Wenchuan:

• 东北三省--法国私人搬家贸易物品专业代理

• Le yin et le yang ainsi que la théorie des cinq éléments

• A quand la possibilité du voyage chine France sous la mer en amoureux ???

• Probleme technique :)

• ----- Cours de Mah-jong à Paris (mercredi 14/11 à 19h00)--------

• Poster un topic