Traducteur词典 DE À
广告位出租
Poster un topic
Imprimer

Séjour en Chine

Séjour en Chine

Bonjour à tous,
Je suis une femme française de 37 ans et je cherche une famille Chinoise qui pourrais m'héberger environ 1 mois
( contre payement d'une pension bien sûr !). Peu importe la ville je me débrouillerai avec les propositions qui me seront faites merci d'avance à vous qui avez pris le temps de me lire.

1 mois en Chine?pourquoi faire? sache qu'on a beaucoup d'habitudes très différentes entre les deux peuples,tu trouveras peut-être beaucoup d'inconvénients lors ton hebergement chez une famille chinoise
malheuresment je ne peux pas t'aider mais bonne chance

Hello^^

A mon avis ça va être difficile :/ Ca existe pour les étudiants les logements chez les particuliers... Mais j'ai l'impression que c encore tres peu pratiquer en Chine.

Sinon plupart j'aimerai bien faire des chambres d'hôtes chez moi en Chine Bon on sera pas une famille chinoise, mais une famille franco-chinoise ce qui peut avoir des avantages pour nos hôtes français
Bonjour:
  pouvez vous me dire quand vous allez arriver a pekin?e-mail;clr0474#163.com
Christine

oui!!
il y a toujours des gens gentils
lol

Il ne faut pas oublier que dès que tu arrives en Chine tu dois remplir un permis de séjour temporaire...Un bout de papier jaune.En faisant ça les  gens qui t' accueillent sont responsables de toi...Voilà une autre barrière
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
bonne chance

salut

Je pourrais vous aider, je travaille a l'etranger, et il y a une maison vide a Beijing. Contacte moi pour plus d'information.

alain10mai#yahoo.fr

a +

Répondre au message de #1 Fabiola

Bonjour, je peux vous aider, ma famille est à Wuhan, ma soeur parle un peu francais, vous pouvez ecrire en francais avec ma soeur: huhu55qing#163.com, ou huhu55qing#hotmail.com.

Bon courage!

Album 相册

• Jeu de brute ^^

• Identification vase asiatique

• Edition spéciale: le séisme de Wenchuan:

• 东北三省--法国私人搬家贸易物品专业代理

• Le yin et le yang ainsi que la théorie des cinq éléments

• A quand la possibilité du voyage chine France sous la mer en amoureux ???

• Probleme technique :)

• ----- Cours de Mah-jong à Paris (mercredi 14/11 à 19h00)--------

• Poster un topic