Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

idée -> grammaire

Le sujet ci-dessous a été 分割 par Zarathoustra le 10-8-2007 22:40

idée -> grammaire

你们好 !

J'ai pensé que des cours de grammaire, trop négligée tant elle est vilaine :), pourrait être très intéréssant, surtout qu'il n'y a aps besoin de caractère chinois, de prononciation etc de faire des leçons de grammaires.
Là encore, il ya besoin de volontaires .
"Il y a toujours deux femmes à connaître avant de rencontrer celle qui vous attends."

très bonne idée !!!

je vais essayer d'exposer prochainement les quelques rudiments que j'ai appris....
çà n'ira pas bien loin, mais c'est un début !!!

je ne sais pas si d'un point de vu "technique" c'est possible, mais ça serait bien de faire un "sous forum" pour que les sujet de grammaire soient mis à part

Bopo c'est possible ?  

Je crains que le sous-forum ne soit pas possible, pt un sujet fortement modéré (pour éviter le blabla inutile) ici...

Sinon exemple de rudiment simple: ordre nom-adjectif comme dans 电话, en français on aurait tendance à écrire 话电 et je crois savoir que c'est une faute courante pour nous.
"Il y a toujours deux femmes à connaître avant de rencontrer celle qui vous attends."
C'est possible de faire un sous forum. Mais j'aimerais d'abord avoir un modérateur pour cette nouvelle rubrique.
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

moi je veux bien, je pense que JusTiCe8 aussi...

mais il faut aussi un chinois pour corriger mes fautes
Volontaire pour être modérateur, à condition pt d'avoir un(e) homologue chinois(e), bien que la modération n'a rien à voir avec l'animation.
Poster un topic