TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Cherche Chinois !!!!!!!!!!

Le sujet ci-dessous a été 提升 par bopo le 22-8-2007 15:45
Bonjour à tous !
0 ^" E3 x. D) _" O8 b - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语nicbonnet2003#hotmail.com (le week-end et les vacances),obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# z  t6 J- {4 y% B

& v* q8 C  z2 ^3 O; [: V" @,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by  Colette74 at 19-11-2006 00:11 ]
Bonjour, je suis étudiante chinoise, mon MSN: lihong_0213#hotmail.com
好狂热……汗
mon MSN:2 {+ M) x" a4 |+ [3 Q8 R9 X
daryeah#hotmail.com
Bonjour moi je suis un francais d'origine chinois& h' y+ t; {% Q* w2 ~1 I3 R( d6 J
mais je ne sais pas parler le chinois c'est tristeAmitié franco-chinoise 互动中法网5 r3 H( ]( v) `' K& J: R% K" ?
voici mon mail: nch97470à#hotmail.fr
Bico bienvenue ici ^^
- I6 K' X9 `9 Q, A0 o. h. D- H: d: V9 y/ B" p% V# c( U
Lilie...2 C3 l8 {4 O5 G) ^3 Y+ O: c

% E- y6 j3 x$ V/ j* @% B$ IAmitié franco-chinoise 互动中法网[ Last edited by  Colette74 at 19-11-2006 00:12 ]
Bonjour, je suis étudiante chinoise à Lyon  geminitwins8#hotmail.com,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 [$ h9 J9 [- M5 A- r. @% Y& _& X
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区: d# l; g! I1 Y  ?4 F) r% N
[ Last edited by  Colette74 at 19-11-2006 00:13 ]

回复 #27 gemini-ma 的帖子

Bienvenue ici
Bienvenue!
bienvenue ,mon mes: SKYPE: dttttt MSN: ixhp#hotmail.com
欢迎参观我的网站: www.bearu.com; SKYPE: dttttt MSN: ixhp@hotmail.com
Enchanté, philippoussis1013#hotmail.com
' J8 F& T! t8 \' T  `C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 t9 h% L. O# X6 X3 a
[ Last edited by  Colette74 at 19-11-2006 00:14 ]
Citer:
原帖由 prisca2006 于 23-3-2006 18:08 发表C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 N( W0 N* [% M7 U, @7 [) K6 W
Cherche Chinois !!!!!!!!!!,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' m! w3 y! |% j2 M+ t
Salut à tous !!! j'adore la Chine ! et en particulier les Chinois !!!!!!!!! Si vous voulez correspondre laissez-moi votre adresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Gros bisous. A bientôt !!!!!!!!!!!!!www.obopo.com xJ4Y f5y-I$B&g*NY,IAmitié franco-chinoise 互动中法网% Q' [  z  G0 G5 x" h* }
+ L- U3 ?$ A. `9 ?2 \
8 ?: {# M$ {; L$ `9 Q# y8 w" A! QC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Vous en avez un millard et quelques cents millons, pas trop dur ce game
$ t0 ~& U; w5 }3 x2 S - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语www.obopo.com' M9 k4 T, _) j/ v* X% E
[ 本帖最后由 Jame 于 5-7-2006 13:08 编辑 ]

, `  S& B& Q  b& }( `" \3 b$ S - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语www.obopo.com8 a- W( w. A; I0 N4 G5 D" z
[ Last edited by  Colette74 at 19-11-2006 00:15 ]
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...

Répondre au message de #1 prisca2006

Bonjour. Où êtes-vous ?Je suis pékinois. J'ai appris francais il y a 2 ans. Enchanté. mon e-mail est diaopengyu#sohu.com,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 ]& f9 h/ w, p8 V7 D; W
Amitié franco-chinoise 互动中法网. a0 D& s8 ]. Y& `" V0 U; N1 P
[ Last edited by  Colette74 at 19-11-2006 00:16 ]
Bonjour et bienvenue Patrick
. [* ?' ?- v5 L- w,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# @& c9 o0 G4 `3 N9 Q
[ Last edited by  Colette74 at 19-11-2006 00:17 ]

Répondre au message de #1 prisca2006

Il serait intéressant de rappeler CECI peut-être...
+ h3 q! j5 A2 X# I7 {3 @Amitié franco-chinoise 互动中法网Quoiqu'il en soit, bon courage prisca2006 dans ta recherche d'échange.www.obopo.com/ V7 d/ j! A% k3 x, v' t
- T5 g% D5 q5 a& L0 I
[ 本帖最后由 écoeurée 于 27-8-2006 10:17 编辑 ]
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
Salut à tous !!! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, s( }. k" `# L% {; }5 a% X
Amitié franco-chinoise 互动中法网4 o/ K( ?7 V! v2 c1 B" }
[ Last edited by  Colette74 at 19-11-2006 00:20 ]
都是红警惹的祸

bonjour

mon MSN:wclwk#hotmail.com
7 ]+ D% S) Q  U- k8 q1 vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区                wclwk1#yahoo.com.cn
christine
Bonjour!Je m'appelle Kahina.  J'apprends le francais.   J'habite a Shanghai. je peux donner les cours chinois~~~~Mon MSN:  only-kame#hotmail.comSample TextSample TextSample TextSample Text
Je m'appelle Kahina.  J'apprends le francais .  J'habite a Shanghai.  Je peux donner les cours chinoiswww.obopo.com! L! t  G. n* z- O! p8 ]; }
Mon MSN:  only-kame#hotmail.com

Album 相册

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Flotter

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer