Traducteur词典 DE À
 21 12
Poster un topic
Imprimer

chercher ami chinois!!!!!!!!!!

chercher ami chinois!!!!!!!!!!

coucou c remoi !!!!!!!!!!!  si vou ete chinois et que vou voulé mieu parlé français je sui la!!!!!!!!! ...........et si vou ete célibataire c encor mieu...lol!!!!!!!! gro bisous!!!!!!!!!! laisser moi votre adresse msn!!!! bisous!
Bonjour
Je suis Dede venu de Pekin. Je parle un peu de francais.
Tu peux me contacter par Dede24#126.com
Je t'attend:)
bienvenu à obopo ; bon courage
Ma présentation: http://spaces.msn.com/milkxqcom/
Mon Msn: milkxq#hotmail.com

coucou !!!! me revoila!!!!! chercher toujour chinoi!! lol

coucou si vous ete de rouen et ke vous ete chinois contacté moi!!!!!!  svp     gro bisous!!!!! laisé moi votre adresse msn svp    bisous
bienvenue
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

ca a l'air rigolo..

alors, mademoiselle cherche ami chinois pour parler chinois ? pour aider le chinois a parler francais ? si c'est celiba, c'est encore mieux... bon, c'est plus precis d'un coup. je suis bilingue.. qu'est-ce que vous allez pouvoir m'apprendre ??? j'attends votre reponse...
Bonjour!   mon MSN : duola_sonia#hotmail.com
salut, mon msn : fallinfrance#hotmail.com
bonjour je suis étudiant à Tian Jin  j'aime le français
je vais parler avec toi
msn: victor-yi#hotmail.com
salut! Parisca2006
je suis etudiant de architectur interieur, j'habite à Paris. mon MSN est 7153975#vip.sina.com
ciao!
系统消息:由于parisca2006的邮箱一下子添加了上百人而爆满。。。导致系统无法接受前所未有的困扰。灭哈哈哈哈

Bonjour de Shanghai

Bonjour, je suis chinois travailliant a shanghai en informatique, j'aimerais bien apprendre le francais,  si c'est possible, je te prie de bien vouloir me contacter par msn: zzq912#hotmail.com
       Merci
Citer:
原帖由 prisca2006 于 24-3-2006 00:41 发表
coucou c remoi !!!!!!!!!!!  si vou ete chinois et que vou voulé mieu parlé français je sui la!!!!!!!!! ...........et si vou ete célibataire c encor mieu...lol!!!!!!!! gro bisous!!!!!!!!!! laiss ...
je parle français et chinois, et shuis en france au sud, et toi t'es ou??
        aimecigar#hotmail.fr
Citer:
原帖由 prisca2006 于 24-3-2006 00:41 发表
coucou c remoi !!!!!!!!!!!  si vou ete chinois et que vou voulé mieu parlé français je sui la!!!!!!!!! ...........et si vou ete célibataire c encor mieu...lol!!!!!!!! gro bisous!!!!!!!!!! laiss ...
Je parle assez bien français, je parle chinois (bien entendu ma langue maternelle) shuis au sud, près d'Avignon et toi , ou tu es???
aimecigar#hotmail.fr

allo~:--)~

bonjour~je suis etudian chinois a strasbourg~je parle bien anglais,suedois,assez d'allemand et tcheque~et bien sur ma langue maternelle~~et je serais heureux d'apprendre le francais avec 1 fille sympa,comme vous~ msn:ssc0922#hotmail.com~et en fin~je suis celibataire~alors a bientot peut-etre~

p.s: ou es tu~?
Citer:
原帖由 Polisson 于 25-3-2006 17:36 发表
alors, mademoiselle cherche ami chinois pour parler chinois ? pour aider le chinois a parler francais ? si c'est celiba, c'est encore mieux... bon, c'est plus precis d'un coup. je suis bilingue.. q ...
j'attende aussi ! il lui faut repondre

RE

je suis philippe, à pékin, MSN: jinqixin#hotmail.com
Je suis camille, à Paris, cnxss#hotmail.com

Album 相册

• 什么法语字典好?大家给我个意见~~谢谢啊!呵呵~

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文(现在在巴黎)

• je suis a paris

•  21 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer