Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

LOVELY PANDA

moi aussi j'ai entend que certaines choses du panda servait pour des médicaments ..
les hommes font des choses tellement stupide à des moments ...

La défense des Pandas, le site --->  WWF

Lilie...

Fichier joint

wwflogo.jpg (152.81 KB)

26-3-2006 13:23

wwflogo.jpg

Je suis peut être relativement idiot dans certains domaines, mais je sais ce que je lis en général...

Paris-Match en Chine du mois de Novembre 2003... (je ne dois pas être le seul à les avoir achetés dans ce forum...)

Par contre comme çà datait un peu, ce n'étaient pas des pandas, mais leurs cousins... (ce qui reviens au même...), depuis trois ans je l'avais un peu oublié...

Fichier joint

ours1.jpg (201.79 KB)

26-3-2006 14:12

ours

ours1.jpg

la suite devrait arriver dans peu, mais j'ai des problèmes pour l'upload, patience

edit:

comme je suis en 36k, c'est l'horreur pour les grosses images...

[ 本帖最后由 madmantis 于 26-3-2006 15:26 编辑 ]

Fichier joint

ours2.jpg (189.29 KB)

26-3-2006 15:26

ours 2

ours2.jpg

La dernière est plus lourde encore, désolé si c'est petit...

Je la coupe en deux, sinon c'est pas possible... patience

[ 本帖最后由 madmantis 于 26-3-2006 15:48 编辑 ]

Fichier joint

ours3a.jpg (198.25 KB)

26-3-2006 15:48

ours3a

ours3a.jpg

c'est horrible

Lilie...

Plus qu'une!!!     c'est l'enfer des basses connections, si vous voulez m'aider, faites des lettres d'insultes à     France Télécom!!

A propos, désolé pour les ames sensibles, j'aurai du prévenir...  mais çà finit pas trop mal...

Fichier joint

ours3b.jpg (190.02 KB)

26-3-2006 15:53

ours3b

ours3b.jpg

Voilà! c'est fini! on peut refaire du panda, la bile d'ours c'est terminé...

Mais si on répertoriait la pharmacopée chinoise, c'est vrai que j'ai entendu le proverbe "là bas tout est ce qui est à quatre pattes se mange, sauf les tables et les chaises"....  bon appétit...

Mon ex, si on avait été au Vietnam, tenait absolument à ce que je goute de la tête de chien...  je crois que je ne regrette pas qu'on ne soit plus ensemble juste pour cette chose là....  

"là bas tout est ce qui est à quatre pattes se mange, sauf les tables et les chaises"
moi aussi j'ai déjà entendu ça plusieurs fois, mais est-ce que c'est réelement vrai ?

Lilie...

loooollll
aishiteru obopo!!!
j'ai horreur qu'on maltraite les animaux

oooooo!!!moi je déteste se qui font sa !!! c'est comme paris hilton!!quel garce celle là! elle a 1 rob fais en renard beurk c horrible!!
aishiteru obopo!!!

c'est bien ce que je disait, les stars s'en foutent de tout

Lilie...
Paris Hilton vous ne la comprenez pas!! laissez la tranquille!!

Elle pense pas mal, elle se dit juste que les steacks et les carrés de poissons poussent naturellement dans une usine qui utilisent des machines élevées en plein air...  les renards bien entendu sont de gentils animaux! elle le sait! et c'est pour çà qu'elle demande à ceux qui s'en occupent de faire très attention à ne pas leur coincer la fermeture éclair quand ils leurs retirent leur peau...
L'argent c'est bien simple, c'est la machine qui les donne, et elle peut en avoir plein!

Paris Hilton rend le monde plus facile, ne la perturbez pas!!

ta bien raison madmantis

cute cute cute!!!!!!!!!!!!!!!

Mangeons tous du panda
A table

je plaisante

Par contre pour moi , il se pose la question du choix de l'animal . Pourquoi manger certains animaux c'est mal , et pour d'autre c'est normal
Pourquoi , par exemple manger du lapin est admis ? quand on voit un lapin comme c'est mignon.

Quel que soit sa race , ce n'est jamais agréable pour l'animal de se faire manger .

c'est vrai, tu as raison, c'est une bonne question
hum je sais pas la réponse

Lilie...

Moi j'ai résolu le problème, je bouffe les gens qui m'aiment pas...

plus je bouffe des gens, moins les gens m'aiment... je bouffe de plus en plus...

j'avais déja eut la reflexion a propos du chien et du lapin
Les chinois sont critiqués souvent parce qu'ils mangent du chien
Par contre certains étaient un peu décu que l'on mange du lapin

Pour moi la différence c'est animal de compagnie ou pas

On en mange pas un animal domestique . ( donc pas le chien ) . On( la plupart des gens) trouve normal de manger les autres animaux
sauf les plus rares , les plus beaux ou les plus menacés
woé c'est vrai ce que tu dit !  et il a aussi la chasse : quand on voit les chasseur qui
tue les bébé phoque nous on prend ca mal , mais qu'en eu il voyent comment que nous ont chasse il trouve ca pas bien !

chaque pays et ces propes habitudes ! on peut pas les critiquer sans les comprendre

Album 相册

• quelleques photos de moi

• Yep

• la nouvelle, hihi

• c est moi MoMo 莫莫 ( francais ) à Paris o(∩_∩)o.ღ・╋━─

• VISITE A MILANO

• nouvelle vient de Shanghai

• RaPhaëL

• paris pekin à velo

• Poster un topic