Traducteur词典 DE À
 26 12
Poster un topic
Imprimer

CPE quand pensez vous?

est ce les français deviennent fou?
chui d'accord pour la liberté d'expression, mais ya osi LIBERTé D'ETUDIER!!!!!
c pa la raison de bloké les universités!!!!!!!!!!!!!!!!!
c de l'importe koi!!!!!!!!!!

woé mon frere ca fait longtemps quil a pas pu aller au cours et biento il a aussi les exams ! qui laisse ceux qui veulent etudier et qui fasse pas
embéter le poeple

je vais pas tout réécrire, car j'ai déjà répondu dans un autre article sur le CPE, mais moi depuis le début, je suis pour le CPE et je suis bien content que le gouvernement tienne, il doit tenir et il n'y a aucune notion de dictature dans ce qui se passe actuellement.la Gauche critique, mais elle a rien foutu quand elle était au pouvoir, alors que la droite, c'est peut-être loin d'être le paradis, mais au moins elle tente quelque chose..et je ne suis d'aucun parti politique ^^

[ 本帖最后由 langevirtuel_hk 于 5-4-2006 03:25 编辑 ]
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
la question ne se pose plus, ce satané machin a bien fini par disparaitre.. :) je pense qu'il ne faut pas donner un avis trop formel lorsque nous ne connaissons pas les tenant et les haboutissant! qui voudrais d'une vie ou l'on ne peut rien acheter avant 26ans? si encore nous aurions pu progresser TOUS ensemble au travers d'une nouvelle loi, pourquoi pas mais la, ce n'était surment pas le cas!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

au niveau juridique , c'est asser étrange
un loi , promulguer , mais que le président dit de ne pas appliquer . Jamais vu ca
Et "remplacé" ca veut dire quoi?
Je ne connais que abroger et "retrait" mais pour les actes administratifs

Sinon je rejoins Hiro

appart les patron, qui aurai interet a avoir le cpe nshenmue?
ma maman m'en a beaucoup aprler depuis que la loi est entré en vigueur car c'est une syndicaliste alors tous les soir nous avions le droit a son discourt, eclaire moi sur les points positifs stp..
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Album 相册

• Jeu de brute ^^

• Identification vase asiatique

• Edition spéciale: le séisme de Wenchuan:

• 东北三省--法国私人搬家贸易物品专业代理

• Le yin et le yang ainsi que la théorie des cinq éléments

• A quand la possibilité du voyage chine France sous la mer en amoureux ???

• Probleme technique :)

• ----- Cours de Mah-jong à Paris (mercredi 14/11 à 19h00)--------

•  26 12
    Poster un topic