TraducteurDE À
 45 123
Poster un topic
Imprimer

nouvelle chinoise vient d'arriver

nouvelle chinoise vient d'arriver

coucou,tous le monde
, g! y; B6 G, y2 E( C! wAmitié franco-chinoise 互动中法网  comme vous voyez, je viens de m'inscrire ici
% d7 `2 C. N) _- k" ?0 o,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  j'suis tombé sur ce site par hasard, et il m'a attirée immédiatement.www.obopo.com4 z. D6 ]/ b8 a
  j'espère qu je peux connaître des ami français et chinois ici.) |: s: Y2 D3 p, _# \% o
  je suis venue en France depuis 4 ans, la vie en France m'apporte bcp de choses, j'aimerais qu'il m'apporte bcp d'amis aussi.alors je profite cette petite annoce.
& t7 n5 z5 P) d. k2 a4 y  si vous voulez,contactez-moi par msn: fallinfrance#hotmail.com C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区: }: K3 |& J. N6 b' n' J1 a! w8 U
  en attente des ami
欢迎MM !
欢迎啊,~呵呵,

Fichier joint

欢迎!!.gif (251.06 KB)

27-3-2006 09:32

欢迎!!.gif

bonjour je suis étudiant à Tian Jin  j'aime le français
+ }, m, w0 E' i0 m# k, Y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文je vais parler avec toi% M6 W- V# @6 ]" Z3 E2 L
msn: victor-yi#hotmail.com ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) @1 i# `$ b% }2 H2 w8 f: T- S) p
qq:83650915
merci, heureuse de vous voir!!
bienvenue ici.

bienvenue
Bienvenue sur obopo
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
欢迎,bienvenue sur le site de obopo
9 L& S' d, D+ x- uwww.obopo.comici je crois que vous pouez realiser vos penses ,bon courage
6 `; i0 M* J) G6 O - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语vous pouvez nous lire ou vous habitez ?www.obopo.com, n! h5 z+ l2 H8 y

: ]$ X- P2 j2 ?- Z( p( _6 y- zC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ 本帖最后由 milkxq 于 27-3-2006 18:15 编辑 ]
Ma présentation: http://spaces.msn.com/milkxqcom/
Mon Msn: milkxq#hotmail.com
merci à votre accueil
7 [  A; z7 z/ t, E( t; s' \- N - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
Citer:
原帖由 milkxq 于 27-3-2006 18:13 发表  T+ l3 @/ o( b8 X( L" f
欢迎,bienvenue sur le site de obopoAmitié franco-chinoise 互动中法网% i1 V9 U! \( v
ici je crois que vous pouez realiser vos penses ,bon courage
0 i6 C$ M7 s( m$ g+ r: q. V3 bC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区vous pouvez nous lire ou vous habitez ?
9 U, [6 w! @# g  \0 S1 Rwww.obopo.comsi tu veux,je préfère tutoyerwww.obopo.com& a2 D& b% K3 y0 E# x
j'habite à orléans mainetant
bienvenue ici.
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
Bien le bonjour à toi!
2 m' P  r( C* @, c
' f% C+ e! R2 A: G, C3 KAmuses toi bien sur ce site d'échanges entre chinois et français et même plus d'ailleurs, le monde entier est le bienvenu...
欢迎啊,我们还是老乡列,你原来在武汉哪里,汉口还是武昌啊.Amitié franco-chinoise 互动中法网7 u1 h9 u1 ?/ W7 f2 @
在法国4年,法语肯定是说的满溜了,以后多指教啊~~
Citer:
原帖由 Victorwang 于 28-3-2006 07:55 发表C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& Y0 r" B; H2 V2 A7 A/ Z6 b! t9 ?9 ]$ _
欢迎啊,我们还是老乡列,你原来在武汉哪里,汉口还是武昌啊.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ F5 I+ i; t: I" ~: x5 X& l& o" M
在法国4年,法语肯定是说的满溜了,以后多指教啊~~
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 D& P: p( e; _* v3 t
哈哈,老乡见老乡,两眼泪汪汪
) I: b! K; q! |/ kC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区我原来在汉口的,可以经常去民众乐园呀,呵呵www.obopo.com* _" U2 f  F2 j- U- }
你呢,也是汉口的吗
5 h: ^) a5 I; Q你的法语也不错呀,在你的贴里留过言的,嘻嘻
bonjour!!on est pas loin  je suis de tours !!!
maiseuh...vive paris..:p
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Citer:
原帖由 emmanuelle 于 29-3-2006 18:38 发表
& o, b% M  |9 {( K) Z% u - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语bonjour!!on est pas loin  je suis de tours !!!
www.obopo.com: n  v# V" K7 ~2 F# Y

" e5 H$ @7 r& X) C* p+ WC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C vrai?
% K6 N0 G- L6 l/ w8 O,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文j'était à Tours avant aussi,pt-ê on s'est vu! ], G+ t  G6 _
té chinois?
hello!!!! bienvenue!!sur se site géniale!!! tu vas te trouver chez toi et à laise!!! tu as quelage??
aishiteru obopo!!!
Citer:
原帖由 fallinsky 于 28-3-2006 12:46 发表
/ a/ i* \, o$ T- J- h1 `4 ~/ AAmitié franco-chinoise 互动中法网, h/ [1 v* q# O& q+ q* r
哈哈,老乡见老乡,两眼泪汪汪
$ ]+ ?2 \' f1 Q+ M - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语我原来在汉口的,可以经常去民众乐园呀,呵呵
$ w+ \0 j1 U: j0 ?. `4 U9 AC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区你呢,也是汉口的吗Amitié franco-chinoise 互动中法网, }5 ^! l/ o( P: `/ n
你的法语也不错呀,在你的贴里留过言的,堮..
# d; ~0 h' Z. W$ Z0 j9 k! O5 e+ Ywww.obopo.com
7 g( @: `/ F- J* B+ H. d6 _/ q5 Z/ q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语呵呵,我家在武昌这边.Amitié franco-chinoise 互动中法网- L. J" u. k0 L) @  O9 l7 l$ p# E5 ^& T
我说的不好,感觉从法语班出来之后就不但没进步反而忘记不少东西www.obopo.com2 T- P( m; G( h; m8 E
单词用来用去还是那些熟一点的,真羡慕你们在法国的随便抓个人就可以练了.
bienvenu
爱一个人不需要理由

Album 相册

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Flotter

•  45 123
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer