Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

SKieur

Citer:
原帖由 sasajujupopo 于 28-3-2006 12:17 发表
ehh merci beacoup pour ces photos super jolies....euh sinon personellement je ne sais pas skier...oui ca peut choquer des gens . ils vont tous se dire " mais a notre epoque? comment ne pas sav ...
haha rassure-toi, tu n'es pas la seule, moi non plus je ne sais pas skier...
en fait, je n'ai jamais essayé...

bah voila pareil..enfin si dans le skydum de shanghai... la piste doit avoir 1 denivellation de 10 metres... on descend a peine...
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

Citer:
水果虫子 - j'suis d'accord avec toi,kayto.c'est une bonne idée.en revanche,c'est pas possible d'organiser un voyage pour tous les menbres.sinon un group de mille personnes marchent dans la rue,c'est comme faire la manifestation.il faut demender une autorisation
lol tu as bien raison il y a trop de monde, ça ferai un village tout entier sur les pistes de ski, ou alors il faut réserver la journée pour nous

Lilie...
Citer:
sasa - .euh sinon personellement je ne sais pas skier...oui ca peut choquer des gens . ils vont tous se dire " mais a notre epoque? comment ne pas savoir skier" comme si c'etait " a notre epoque, comment ne pas avoir pris l'avion..."
mais non sasa, en tout cas moi je me dit pas ça, tu n'as pas à en avoir hont, et ça serait avec plaisir que je t'apprenne !

Lilie...

Citer:
rdm - haha rassure-toi, tu n'es pas la seule, moi non plus je ne sais pas skier...
je veux bien t'apprendre rdm c'est facile

Lilie...

Citer:
原帖由 lilie 于 28-3-2006 14:08 发表

Lilie...
Oula, moi non plus je n' ai jamais skié...Si c lilie le professeur, j' arrive tout de suite
J' ai entendu dire qu' il y a eu un champion chinois de ski ces dernier temps? Info ou intox?
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
Les chinois trichent, ils se servent de baguettes depuis qu'ils sont tout petits, alors des bâtons de skis pour eux c'est de la rigolade.....

Citer:
韩子奇 - Oula, moi non plus je n' ai jamais skié...Si c lilie le professeur, j' arrive tout de suite
alors ça c'est super gentil je veux bien t'apprendre aussi maitre han avec plaisir
bon on va faire des cours de groupe je crois lol
moi aussi je crois bien que j'ai entendu qu'il y avait un champion de ski

Lilie...

Citer:
原帖由 madmantis 于 28-3-2006 14:14 发表
Les chinois trichent, ils se servent de baguettes depuis qu'ils sont tout petits, alors des bâtons de skis pour eux c'est de la rigolade.....
Qulle penseur! ta raison,mais en revenche,pk j'ai tombe toujour?!
ah oui ah oui!! on va tous prendre des cours de sky avec notre chere lilie !!
non les chinois ne trichent jamais !! grrrrrr mdr...quoique bien joue pour le coup des baguettes...
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

Citer:
madmantis - Les chinois trichent, ils se servent de baguettes depuis qu'ils sont tout petits, alors des bâtons de skis pour eux c'est de la rigolade.....  
madmantis il faut des grandes baguettes alors
Citer:
八月七 - Qulle penseur! ta raison,mais en revenche,pk j'ai tombe toujour?!  
c'est en forgeant qu'on devient forgeron, il faut pratiquer un peu quand même

Lilie...

[ 本帖最后由 lilie 于 28-3-2006 14:38 编辑 ]

Citer:
原帖由 madmantis 于 28-3-2006 02:24 发表
juste tu t'es planté, t'as remis deux fois la même photo, peut-être que tu t'es trompé en voulant en mettre un autre... ...
C'est vraiment bizzard ok,je vais supprimer
pa mal les photos
j'adore le SKi mais j'en ai jamais fé..........

lol Jenny rejoint notre équipe, je vais vous apprendre

Lilie...

Citer:
原帖由 lilie 于 28-3-2006 14:08 发表

Lilie...
ah si j'avais su ......
il y avait de la neige quand on s'est vu,
j'aurai pu prendre ma première leçon

lol c'est vrai en plus, mais yavait surtout des plaques de verglas, tu te rappel ? ta failli tomber même
trop dangereux de skier sur ça

Lilie...

ahlala, je vois s'agrandir notre equipe de sky de jour en jour !!
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

et oui et c'est gratuit biensûr !!!

Lilie...

Citer:
原帖由 lilie 于 28-3-2006 23:32 发表
lol c'est vrai en plus, mais yavait surtout des plaques de verglas, tu te rappel ? ta failli tomber même
trop dangereux de skier sur ça

Lilie...
lol

la première leçon, c'est savoir tomber sur les fesses ?
lol nan c'est savoir tenir sur les ski et freiner
en chasse neige

Lilie...

Album 相册

• c est moi MoMo 莫莫 ( francais ) à Paris o(∩_∩)o.ღ・╋━─

• VISITE A MILANO

• nouvelle vient de Shanghai

• RaPhaëL

• paris pekin à velo

• Patricia ( Yunqi)

• Nini à Bruxelles

• 我学中文 我跟你也说法文