Traducteur词典 DE À
广告位出租
 58 123
Poster un topic
Imprimer

SKieur

Citer:
原帖由 sasajujupopo 于 29-3-2006 09:57 发表
ahlala, je vois s'agrandir notre equipe de sky de jour en jour !!
woé cool !!

Citer:
原帖由 lilie 于 28-3-2006 19:02 发表
lol Jenny rejoint notre équipe, je vais vous apprendre

Lilie...
c vrai? géniale, ça serai tro cool!!!!!!!!!!

on va ou dans les Alpes, Vosges, Pyrénnés ? ^^

Lilie...
devant chez moi,il y a une grand pente :)

alors on va devant chez toi :)
mais c'est ou chez toi ?

Lilie...

Oui, devant chez lui y'a une pente, et juste après y'a de l'eau avec des algues et du sable pas trop fin...

L'ennui c'est qu'entre chez lui et cette pente douce y'a plein de rues, des routes, des feux rouges...  z'allez faire du ski de fond quoi...  
lol alors oui ça va être dur

Lilie...

Citer:
原帖由 lilie 于 30-3-2006 22:36 发表

Lilie...
perso pour moi c'est les pyrénée car les vosges et les alpes déja fait !

je peu vous apprendre le ski c'est pas dur !

une bonne technique existe : tu fermes les yeux tu vas tout drois et tou crie " pousser vous " lol

c pa dur, biensur
une fois kan tu sé faire du ski c facile, MDR
Citer:
原帖由 lilie 于 30-3-2006 22:36 发表

Lilie...
ds les Alpes alors

waoooooooo un chinois qui ski..j'en est vu a shanghai dans une piste en salle...ils sont mais vriament trop trop nulle......il n'y avait que troi personne qui savais skier...les deux monsieur en rouge qui ramassaient tout le monde et.....moi avant j'y allai tous les ans..enfin comparé aux chinois j'étais une stars.....hop petite bosse, derapage incontroler 360° aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au seccouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr!!!!! rien a faire, personne comprend ptdr!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

tu te vente pas un peu ?? lol

Citer:
kayto - perso pour moi c'est les pyrénée car les vosges et les alpes déja fait !
lol c'est une bonne technique mais un peu dangereux surtout si ta un arbre planté devant toi

Lilie...

Citer:
Jennycool - ds les Alpes alors
ça marche

Lilie...

Citer:
hiro-lao - waoooooooo un chinois qui ski..j'en est vu a shanghai dans une piste en salle...ils sont mais vriament trop trop nulle......il n'y avait que troi personne qui savais skier...les deux monsieur en rouge qui ramassaient tout le monde et.....moi avant j'y allai tous les ans..enfin comparé aux chinois j'étais une stars.....hop petite bosse, derapage incontroler 360° aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au seccouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr!!!!! rien a faire, personne comprend ptdr!
en salle je sais pas si ça me plairait, moi j'aime être dehors, s'entir l'air, voir le paysage, ça doit faire bizarre, mais à éssayer ..

Lilie...

Citer:
原帖由 lilie 于 3-4-2006 21:15 发表

lol c'est une bonne technique mais un peu dangereux surtout si ta un arbre planté devant toi

Lilie...
mais non c'est pas dangeuruex , la preuve : je suis encore vivant et en un seul
morceau lol ! et en plus un arbre en plein  milieu d'une piste j'ai encore jamais vue
lol

nan mais sur le côté je sais pas moi, si tu dévies de trajectoire ^^

Lilie...

aaaaaaah ca c'est la lecon numéro deux : avoir toujours la meme trajectoire

Album 相册

• c est moi MoMo 莫莫 ( francais ) à Paris o(∩_∩)o.ღ・╋━─

• VISITE A MILANO

• nouvelle vient de Shanghai

• RaPhaëL

• paris pekin à velo

• Patricia ( Yunqi)

• Nini à Bruxelles