Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

bonjours à tous !!!!! je chercher des correspondants asiatiques!!

bonjours à tous !!!!! je chercher des correspondants asiatiques!!

bonjour passionnée par la chine j'aimerais en apprendre plus sur ce merveilleux pays!!

Bonjour Emmanuelle et bienvenue parmis nous

Lilie...

bienvenue,bon courage et bonne chance
merci  beaucoup!!!!

bienvenue

bienvenue emmanuelle, j'espere que tu pourrais en apprendre plus ici chez nous comme chez CIC tout le monde bouge
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

je suis content de faire ta connaissance

Bonjour, je suis chinois travailliant a shanghai en informatique, j'aimerais bien apprendre le francais,  si c'est possible, je te prie de bien vouloir me contacter par msn: zzq912#hotmail.com
       Merci

Bonjour
Bienvenue en Chine. Je suis a Pekin. Tu peux me contacter comme tu veux
MSN: Dionne0124#hotmail.com
Ciao!!!

Citer:
原帖由 emmanuelle 于 29-3-2006 16:38 发表
bonjour passionnée par la chine j'aimerais en apprendre plus sur ce merveilleux pays!!
Salut
          shuis en France , précisement habitant au tour d'Avignon, 6ans en France,  Chinois du nord, j'aime bien la culture française,surtout très bon en culture générale chinoise, si chez moi il aurais des émissions comme qui veut gagner des millions ou bien champion de question , je serais longtmps millionnaire
Citer:
原帖由 aimecigar 于 5-4-2006 23:00 发表

Salut
          shuis en France , précisement habitant au tour d'Avignon, 6ans en France,  Chinois du nord, j'aime bien la culture française,surtout très bon en culture générale chinoi ...
Ah bon, tu viens de quelle ville du nord de la Chine?
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

Album 相册

• apprendre le chinois

• chercher

• CHERCHE CHINOIS SUR LA VILLE DE TOURS POUR ECHANGE DE LANGUE

• une fille chinoise cherche des amis francais a paris

• 什么法语字典好?大家给我个意见~~谢谢啊!呵呵~

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• Poster un topic