在线字典 翻译为
 41 123
发新话题
打印

langue sms

langue sms

stp: s’il te plait - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# M5 w. w, k# d$ r: D; @9 s4 ~* x
lol: rirewww.obopo.com* H0 Q) m* Z5 Q/ S; m' i
mdr: mort de rire
  h+ F& }2 g8 U7 B9 b" n( _www.obopo.comkwa: quoi3 B. K! ]% X5 Q: ]
slt: salut
8 {( I$ H- O$ f; z) F  x) ?# Lwww.obopo.comajd: aujourd’hui
2 Z' ~) h& K  W" K# s+ WAmitié franco-chinoise 互动中法网re: resalut ou rebonjourAmitié franco-chinoise 互动中法网3 M% f: @, ?7 m2 Y/ v1 l$ H8 j
#+ ou a+: a plus tardC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 C- O, J; z; x* w( }
tk: en tous cas
" z9 L% V9 w) w9 A3 o5 U. p) r3 zC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区dsl: désolerwww.obopo.com4 T$ Q2 ]8 X5 k" ?5 c
alp: à la prochaine
& c# c1 C$ F( B( V,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文pk ou pkoi: pourquoiAmitié franco-chinoise 互动中法网/ x/ n1 H1 F% K. l" C  Z2 ^
asv: demande l’age sexe villeAmitié franco-chinoise 互动中法网+ A3 l2 u8 |' Q5 }7 X) E
p-e: peut-être
1 k% u5 |0 f$ W - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语tlm: tout le monde
$ @+ b5 C( [" |Amitié franco-chinoise 互动中法网ppffffffftttttt: mépris
. ]1 K: \  t5 A( M, D2 k) T9 ek: ok,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 G4 I/ G7 @8 ^2 [* J: U3 k
pcq: parce que
* ^3 y" i  s7 e. \oqp: occuper
2m1: demain,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 q7 b5 V6 l: m0 g: |
ght:j'ai achetéAmitié franco-chinoise 互动中法网, Q( v8 {, Y8 F( Y2 E
febo fepabo: fait beau fait pas beau
encore:
  g3 i% \* r! x+ R2 E, A' R - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6o:ciseaux
1 J2 n8 y: M" G2 F1 W) |C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区FIKC 9:éfficace et neuf
2 @# s. R: j, J/ p# y- b# jAmitié franco-chinoise 互动中法网E1000I:Emilli' ~* i9 z% {7 P2 p. I7 h
DKπ T:décqpiter
, s: }- a0 O& n: J' {) M- VAmitié franco-chinoise 互动中法网AV 1 100 T AJ T: avoir une santé agitéAmitié franco-chinoise 互动中法网1 ]4 S' {6 k, i! N; B
π S:pièce
9 Y2 H* ~) L/ H' V! L/ _,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
) |4 ^0 g$ b& g4 o; A4 rAmitié franco-chinoise 互动中法网ABI :abbaye

���䷨�����д��

a+  à plus tard koi - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# X5 ?9 K) Z( l) e
2 9   Quoi de neuf ?
0 n5 k* Z! O  Y* z# S8 n - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语a2m1   à demain' M" n0 ?6 s, K6 a! x
kestu X   Qu'est ce que tu crois
2 G* a, m% ~! S5 R# o* _) IAmitié franco-chinoise 互动中法网asv Age, sexe, ville ?
0 ]9 X% l8 }) bC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Kta   Catastrophewww.obopo.com$ z# W% Z- h+ m: i" @
bjr Bonjour,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  u0 @: W; Q3 b6 L; p* P( o
MDR   Mort de rire  " m# y0 U  b# Q; T1 D2 W9 }' L0 J5 \
bsr Bonsoir,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 s! ~& p& h/ V/ t6 W- W4 F
mr6   Merci
  R: L) f+ x6 `, W( Owww.obopo.comC   C'est
' |$ y1 H, B# k: V/ {% OAmitié franco-chinoise 互动中法网NRV   Enervé
( c) b4 N; B" qcad  C'est à direwww.obopo.com+ Y7 ]: D+ S, ]- p: ]
OQP   Occupé
+ W$ G2 H. H) `5 D: U8 g0 J; q,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Cfo   C'est fauxC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ Y5 h& C" L/ @( Z
slt salut  
0 y0 Z; D2 N  i! a8 C, U6 E6 jC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区dak  D'accordAmitié franco-chinoise 互动中法网/ L/ }8 k8 L3 _5 `5 X! Y' y, E
stp s’il te plait
5 U7 O: r) n2 p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语d100   Descends2 N* H7 `/ r( V; F5 ]. V0 u
vazi   Vas y !
2 q' m1 {# b# ~3 c4 D6 { - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语G  J'ai
: ?: S7 Z1 E3 ?0 Z/ ]$ X+ j  A9 c3 W/ |www.obopo.com2   De
! }' m# p% J: |8 H% Wwww.obopo.comJT'M  Je t'aimeAmitié franco-chinoise 互动中法网3 d( d' d3 W; _- l# f* A
ajd aujourd’hui   - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- }& K* I% t  C5 T7 a  [5 Q
Kan ?  Quand ? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% g. a) K% F5 I3 Z! X6 E) ?3 I
re resalut ou rebonjour  # w" `7 b, J/ t# ^
Kdo   Cadeau
$ C# k8 E9 I* oC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区SQZ   Excuse moi !
. p; l' d0 q; x" E8 o  G0 z* ?4 T - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语tk en tous
8 I/ W7 H8 @# E8 d7 B% rAmitié franco-chinoise 互动中法网cas  dsl désoler  ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ m. t/ w; Q+ e- \" B2 W) r$ V! B3 x
alp à la prochaine
/ G' e3 J8 l1 [. L9 d* Dpk(pkoi) pourquoi
7 r' ?: Y' g, y* W7 D# yp-e  peut-être  
- \2 b! z1 t& O,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文tlm tout le monde  
' z, R1 k) z" H8 i, Hpcq parce que  
# h: e/ k+ [$ C' O$ W,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文oqp occuper
2 B9 X8 a+ r; R2 P* M" HKoi ?   Quoi T  Tu es
路过,
看不懂
chui = je suis
爱一个人不需要理由
呵呵,还有很多啊. 看多了就习惯了
quelle horreur
J'adore "E1000I:Emilli" ou le langage sms est plus long que l'original lui même

Répondre au message de #10 Sāidélǐkè

Surtout que, si je ne me trompe, Emilie ne s'écrit pas Emilli, mais bien EMILIE...bref, c'est du langage sms de langage sms...no comment.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 w; g% U/ `' G0 H9 h+ ~8 |

1 D! D2 h9 r6 r% p2 |! ZEt oui, une PETITE correction, LANGAGE s'écrit sans U s'il vous plaît!! J'ai lu plusieurs fois sur des topics avec un U !!Amitié franco-chinoise 互动中法网9 a& E3 t' J) a; ^) V8 b" }
Ce mot s'écrit avec un U en anglais et uniquement en anglais, pas en français! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! a6 w& ]. ~- X) E
Merci.
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
le langage SMS c'est nul car chaque personne utilise son propre langage.
. k. Z& s8 ]" N: ~; i7 `www.obopo.com
7 B- t( Q1 I5 f) @www.obopo.comil m'est arrivé de relire 3 fois en message écrit en langage sms pour le comprend.
" |' M- C. n1 L& e1 Swww.obopo.com
- C% c0 e% P+ \# O,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文les langues de nos 2 pays sont suffisament complexe pour perdre sont temp à retenir tous le "mot" du langage sms.

Répondre au message de #12 boggeyman

hum...ouah! un topic consacré au langage sms, dans lequel on ne l'utilise pas...on va se faire taper sur les doigts je sens...fais gaffe à tes fesses boggeyman lol
3 K# B9 a, I; ^/ | - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语et sinon, je crois qu'on se comprend parfaitement...

j'ai pas peur pour mes fesses,j'ai mon avis sur le language sms .appart quelque "mot" qui revienne souvent (lol,mdr,oqp,a+,...),le reste n'a pas d'intéret.
引用:
原帖由 boggeyman 于 26-8-2006 20:33 发表
. U: f; {# W' K4 F0 \- [Amitié franco-chinoise 互动中法网j'ai pas peur pour mes fesses,j'ai mon avis sur le language sms .appart quelque "mot" qui revienne souvent (lol,mdr,oqp,a+,...),le reste n'a pas d'intéret.
% Y1 q# O& C5 V7 o - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Amitié franco-chinoise 互动中法网, y2 ?: n2 r3 d' S9 ~  O. \
Un "u" en trop :D

Répondre au message de #15 Sāidélǐkè

Sāidélǐkè !! Tu corriges son U, mais pas le reste? lol oulala...ça laisse à désirer ce langage non sms... www.obopo.com5 y" {- j) l; ~5 s

- F$ ?( |2 T3 k# v, qwww.obopo.com"A part quelques "mots" qui reviennent souvent (lol, mdr, oqp, a+...), le reste n'a pas d'intérêt.",obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 f% M) L2 `2 f  x$ j9 T

2 C$ h8 R1 Y9 I$ H/ V4 j - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语PS : désolée si je vexe certains...j'ai mon temps à perdre à corriger les fautes des autres.

Oui, je sais, mais ça m'a encore plus choqué que tu venais de le dire lol !
tes faute de frappe arrive plus d'une fois.on va pas chippoté
sans interet oui tout a fait. Et a eviter pour des gens qui apprennent le francais
merci,mais c'est tres difficile .la langue SMS est tres interessant

Album 相册

• Merci

• 单炔,二炔,三炔?monoyne, biyne, triyne?

• 下载--大嘴法语 2.0 Build 51207

• 《法语脱口说》(Talk to Me) 多媒体学习软件下载

• Pour la literrature de France

• un coup de main,svp!

• liste de roman de moyen âge ²²² s il vous plaît..

• 法国欢迎您第10集下载

•  41 123
    发新话题
    查看积分策略说明

快速回复主题

选项

[完成后可按 Ctrl+Enter 发布]  预览帖子  恢复数据  清空内容