在线字典 翻译为
 39 12
发新话题
打印

法国人最常用的30句口头禅

真的不错~C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 Q# W1 K6 p7 ^+ S8 a0 |. g( q
Demain c’est un autre jour
c'est aussi utile pour les français
请纠正我的汉语错误
merci j'en ai vu sur l'autre site ya des nouveax trucs du français à l'oral comme ça?
& ~+ F3 w/ l; h7 a* R( a3 T  A6 z' a$ `C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区www.obopo.com! h$ [6 Y  U- B- H' M& Q
[ Last edited by  yjtata at 10-11-2006 04:40 ]
经常听到这句"oh la la "
super! merci bp~
oh la la la …… 这句最经常听到
bonjour
Bonjour
je suis en belgique et les ecoute souvent .  les utilissons souvent pour tous , super ! merci !
Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas.
très utile, et une bonne idée. bon courage.
Parfait, et c'est une partie de la culture française, n'est-ce pas? La comparaison serait une bonne idée pour les retenir. 顶!
Genial!! Merci bcp
superbe
3 H' n; \* U- x' E+ {: twww.obopo.com应该也有吧~
Je rajoute ,A quoi ca sert,,,ca m'est egal,qu'est que tu fous ?et,,un gros mot,je l'entends souvent "Putain"
Num13880644336 msn zhao19870903#yahoo.com.cn
确实很有用 谢谢楼主大人分享
引用:
Originally posted by pandachloe at 5-2-2007 06:23Amitié franco-chinoise 互动中法网( I1 Q6 C9 Z: I7 B0 I
Je rajoute ,A quoi ca sert,,,ca m'est egal,qu'est que tu fous ?et,,un gros mot,je l'entends souvent "Putain"
. _% I" U3 @, s0 J2 z

; ?1 v) I& \( nAmitié franco-chinoise 互动中法网
merci
c'est tres utile .C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区) W1 D; e# l9 [% i9 f3 |2 w
merci beaucoup.
Merci
谢谢囖`

Album 相册

• Merci

• 单炔,二炔,三炔?monoyne, biyne, triyne?

• 下载--大嘴法语 2.0 Build 51207

• 《法语脱口说》(Talk to Me) 多媒体学习软件下载

• Pour la literrature de France

• un coup de main,svp!

• liste de roman de moyen âge ²²² s il vous plaît..

• 法国欢迎您第10集下载

•  39 12
    发新话题
    查看积分策略说明

快速回复主题

选项

[完成后可按 Ctrl+Enter 发布]  预览帖子  恢复数据  清空内容

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!