TraducteurDE À
 69 1234
Poster un topic
Imprimer

LE COIN DES LYONNAISES ET DES LYONNAIS !

LE COIN DES LYONNAISES ET DES LYONNAIS !

Si ya des lyonnaises ou des lyonnais dans le coin , ce sujet est pour vous
; [0 c, F: {3 [' X' z; a% l3 [# Q$ mAmitié franco-chinoise 互动中法网
. i) W: |& C3 IC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
" O: O3 W- ~# ^/ m# _( i* wAmitié franco-chinoise 互动中法网Amitié franco-chinoise 互动中法网9 G* H+ v3 j/ A+ A: t; V0 X0 B
Parlons entre nous de notre ville et de pleins de choses , mais ça n'interdit pas l'entrée d'autres personnes originaire d'autres villes
haha ,moi ,je suis supporteur lyonnais.Amitié franco-chinoise 互动中法网6 L7 I4 f0 Z8 S% v' v; o
et je suis etudiant de lyon1.
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
J'habitais à Lyon pendant 1 an
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
Citer:
原帖由 太虚 于 8-4-2006 00:45 发表
7 w6 D" q9 P" |. IC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区haha ,moi ,je suis supporteur lyonnais.
, M9 N1 M" W" c - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语et je suis etudiant de lyon1.
Amitié franco-chinoise 互动中法网; u. v; o2 @  e1 w) H7 t% e  \
Tu es supporteur... de l'équipe de foot?
biensur ,ce mardi ,je suis alle au stade de gerland ,mais c'est dommage lyon a pertu.
Je les ai vu à Eindhoven!
olala quelle chance 4:0.lol
J'étais Lyonnais
j'ai habite lyon 4 ans pour mes etudes avec mon cousin... quelle belle ville
* L' ?$ q' q9 o+ TC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区www.obopo.com7 N  d7 `! }8 @/ P3 V2 x7 n% H9 u
il y a un fond de chinois impressionnant a la bibliotheque de lapardieu
moi je cherche quelqu'un sur lille pour faire un echange de langue ... belle ville aussi lille ...
Bonjour,
3 a( S3 f3 _# [& W! ^; Lwww.obopo.com,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! R/ V7 o7 C, D; m
Je suis lyonnais et viens de m'inscrire sur le forum, je fouille mais il y a telement de chose que j'en ai encore pour un moment avant d'avoir tout visité.www.obopo.com& ]9 O( s, z8 T1 L" I9 t
En tout cas bravo il est super sympa ce forum. Il va falloir que j'approfondisse complètement mes rares notions de chinois.www.obopo.com! ?9 \  D0 U" C; q: O8 M" T
j'arrive pas à lire un seul message en chinois (c'est normal je débute)
- X, T$ I9 d9 X, Z1 A- u- \www.obopo.com- S8 G' b6 u- L0 J/ ]
Enfin on vera bien
7 n6 v8 [" ~8 D) |, nC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, f+ J( K3 U7 b$ r$ _# T# u9 ?, V

! z3 w$ ?; x/ X1 O% e( O, f,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Alphas
bienvenue sur obopo.je suis a lyon aussi.
Merci je sens que je vais bien m'amuser iciC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" d* m/ I# p! _/ J9 e& K3 d
Amitié franco-chinoise 互动中法网" z$ z0 D0 D9 n" C
j'ai vu qu'il y avait des pic-nic d'organisé, le prochain est pour quand?
je sais pas encore ,normalement tout le dimanche ,
. ]- `+ B' Y; j9 x" l - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语mais je sais pas si il fait beau ou non?
tu peux me laisser tom msn si il y a un picini ,je te dirai.
Bonjour alphas  et bienvenue sur obopo
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
Bienvenue ici

sophie a lille

mais c'est genial cette idee de pique nique !!Amitié franco-chinoise 互动中法网3 P" g" L* X2 d' d) E6 S" X
peut-on y participer si on est juste de passage a Lyon ? (sait on jamais, mon cousin y habite ...)
% H3 U* W! Y: V# W' aAmitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com% Z* b$ d3 G3 d7 g
je vais essayer de faire pareil a Lille ! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ y8 `- y' Z, o/ U
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ m: l& p! V/ D# P) t( f. k* t
Sophie
biensur ,vous etes bienvenue a lyon.
mon msn alphasgroups#hotmail.com
6 P4 t" a+ h, m- q  k5 E! f9 TC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 o# o. `  l1 R1 A
ca serait super de se faire un pic-nic, par contre dimanche ils ont prévu des orages, pas cool ça.
Dernière(s) évaluation(s)
  • onz Activité +1 Pour toutes sécu .. 30-7-2006 10:36

Album 相册

• pardon colette !

• 土伦杯 中国VS葡萄牙

• Des photos de Marseille

• Photos Grenoble

• Attention les couples mixes ( chercher les rencontres avec)

• 土伦大学2月份学生会组织迎新年晚会

• 土伦的生活情况介绍

• Cherche amis à Lyon

•  69 1234
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer