TraducteurDE À
 69 1234
Poster un topic
Imprimer

LE COIN DES LYONNAISES ET DES LYONNAIS !

Citer:
Originally posted by Qifen at 29-5-2007 14:15 + r9 ?' i  ~0 g; L$ z
Merci beaucoup pour cet éclairage sur Lyon!
, E9 x& L1 J" U& }- @% k/ SCa fait chaud au coeur de lire quelqu'un qui parle de sa région...on sent que tu la connais et que tu t'y plais.
* b% {5 F& p8 MC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( N) {/ S. P* P
PS : ce serait bien que tu cesses ...
2 W, @0 q3 E' K& l4 b0 w
4 L( o6 |% l# v9 o5 n2 {
- W- r+ f: ^; M7 z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Kikou Qifen !,
$ w' [8 u: g( G- J8 u9 G$ kwww.obopo.comOui c'est vrai que j'aime bien de temps en temps me balader dans Lyon et son histoire...!, Merci pour ton appréciation ! et si j'arrive à vous faire de photos correctes (huuummm cela reste encore à voir... même avec les super conseils de notre ami Tyty6754 je me rends compte que j'ai du "boulot" en perspective..), je vous en passerais avec plaisir...!,,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# N4 j5 y8 o- _9 N  R$ j
Gros bisous
,

Réponse au message de #61 TITANGE

J'ai posté quelques photos ici :
* P- E5 W- w1 q; w* Y6 A
, l, i3 A* ?5 j1 O  P: E3 M5 J,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文http://www.obopo.com/bbs/thread-2148-3-1.html  
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
Citer:
Originally posted by Qifen at 29-5-2007 15:13 www.obopo.com9 f  b+ S; V; o4 [9 M2 @9 a0 M
J'ai posté quelques photos ici :
7 C7 Q) Q" h  Y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
, P' o% k/ C! E: i! t: awww.obopo.comhttp://www.obopo.com/bbs/thread-2148-3-1.html  
8 V2 t9 q2 f% ^4 R1 LAmitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com' I5 c( Y; A& Q; ?

; ]7 `2 D; f7 ~0 e- W' z# p2 E$ I,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文WAAAOUUUU.. SUPER TITE QIFEN..!!, hihi ce sera cela de moins à photographier..!!, BRAVO ma belle !, je vois que tu as pris le temps de visiter un peu.. as-tu fais la place des Terreaux ?, l'Hôtel de Ville, l'opéra ?, la rue de la République... ?,Amitié franco-chinoise 互动中法网) [8 g! f3 Q6 o7 k/ Q7 u
Bisous,

2 R! L/ h4 k/ A  {C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! i8 ^! D  X, ^& @3 @9 v
[ Last edited by  TITANGE at 29-5-2007 16:01 ]

Réponse au message de #63 TITANGE

oui, la place des Terreaux, oui.../ |' ?7 P4 ~3 ^$ `$ M/ k
l'hôtel de ville...euh...je suis passée devant je crois...mais je n'en suis pas sûre...2 u* C% s9 O, Z
l'opéra?! OUI !!
' [  x) C" o7 sAmitié franco-chinoise 互动中法网la rue de la République : oui !!
2 i9 Y# i( k/ M1 ~2 d. e,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- N* }( }4 Q) ~- M
Lyon est une ville d'eau magnifique...rien à voir avec Paris qui elle aussi est au bord de l'eau...

Citer:
Originally posted by Qifen at 29-5-2007 16:10 ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) d! X0 g3 |8 m" d6 f, f
oui, la place des Terreaux, oui...
% e, i, j  v5 Zl'hôtel de ville...euh...je suis passée devant je crois...mais je n'en suis pas sûre...
& @" w8 f! C. a& X4 X# F% C7 |C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区l'opéra?! OUI !!
  g  u! G- p7 [7 g8 v3 r7 G,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文la rue de la République : oui !!
+ Y/ S& |/ d5 G" J- }7 R) c- L, kC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
0 c$ ?, H3 C! ~+ O) x# l( Uwww.obopo.comLyon est une vil ...
  R, ^9 j4 K8 R4 D  f* a+ d( L9 H8 `( p; S4 h* w
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( Q& l8 S/ p% ~; n# G: Z( w* c1 {
Et le bouchon lyonnais avec sa cervelle de canuts ?, ses mâchonneries ?..., et les traboules ??,
. H9 Q6 a+ c" T$ rwww.obopo.comBisous,
Citer:
Originally posted by TITANGE at 29-5-2007 16:17 www.obopo.com+ t: ~. F" a4 A
Amitié franco-chinoise 互动中法网2 q* D) r7 J1 i5 t

. }" ]( c5 T0 Q1 N2 o+ ~  ?" u - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
" Z! O+ z: {/ {4 f* o! UAmitié franco-chinoise 互动中法网Et le bouchon lyonnais avec sa cervelle de canuts ?, ses mâchonneries ?..., et les traboules ??,
0 ?2 {& e( @; x: x# ?& |0 ^6 J,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Bisous,
non, pas de bouchon lyonnais... :'( malheureusement....ni de mâchonneries, ni de traboules...

Citer:
Originally posted by Qifen at 29-5-2007 16:27
& j1 Y3 N2 z  O1 |3 J: u, g5 z,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文non, pas de bouchon lyonnais... :'( malheureusement....ni de mâchonneries, ni de traboules...
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 s. r" i& s- l: \7 v6 ~
Amitié franco-chinoise 互动中法网/ q( q4 J0 L; S7 y+ r5 V

7 ~) `5 K  L6 V0 a  ^www.obopo.comKikou Qifen !,www.obopo.com  b4 K8 g* J& r, e. N  w1 M
Si tu as l'occasion de descendre sur Lyon alors fais-moi signe je me ferais un plaisir de te faire découvrir..,
) Q2 ~$ N* W# @6 g2 O4 h,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Bisous,
Et si on organisait un meeting des utilisateurs d'obopo lyonnais ?
  v0 s7 I1 I) B  n! M3 M% ^& ?
0 z* F2 W' f/ y7 S,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文je serais heureux d'en faire un

Patricia@Canton ( j'ai oublie le mot de passe) sera bientot sur LYon

Bonjour a tous, comme par harsard : P, je serai bientot sur lyon( plutot dans le banlieu) j'aimerais avoir des amis meme avant mon depart ( je suis actuellement tres ennuyee par les docs pour un simple depart pour la france.......1 E- l6 e/ a( ?5 e

/ _$ H2 I7 P& B - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Merci de votre reponse et bizz

Album 相册

• pardon colette !

• 土伦杯 中国VS葡萄牙

• Des photos de Marseille

• Photos Grenoble

• Attention les couples mixes ( chercher les rencontres avec)

• 土伦大学2月份学生会组织迎新年晚会

• 土伦的生活情况介绍

• Cherche amis à Lyon

•  69 1234
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!