TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

strasbourg 2大秋季入学的语言学校什么时候可以申请呢?

strasbourg 2大秋季入学的语言学校什么时候可以申请呢?

你们好~ 我今年三月到的法国,现在以后想到斯特拉斯堡读书,我想这半年读完了就去斯特拉斯堡的语言学校.
' s0 ?/ B9 ?1 p) {' vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区然后明年考到一大或者二大的L1.Amitié franco-chinoise 互动中法网9 t# C8 F- h. a$ U
你们知道申请的程序吗?
$ e; R$ k0 N, n0 U4 S,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文有什么要求吗?,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文8 U' @0 b' r; @0 x- n4 J
谢谢你们.
我不在那里,帮你顶以下。
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
strasbourg 2大秋季入学的语言学校现在已经开始报名,注册费300多,学费1400左右C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- ?. P! W8 M& e. V
如果明年报考L1 ,还须要考 DAP
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
好的~谢谢 想去的话就是报名就行了吗? 住房那些学校能安排吗? 怎么报名呢?
* w9 J+ ]' J  o: w! D& nwww.obopo.com还有要读那里的L1 DAP大概要多少分呢?
~bopo~ 想读strasbourg的大学会不会很难呢? 我现在在里昂旁边的bourg-en-bresse学语言,这个语言学校很烂,我很急切的想换个好的环境,也很想去strasbourg读书。你能给我提一些建议吗?过来的话会有困难吗?
5 T6 j/ w  a/ X* N. @- A4 [- Qwww.obopo.com谢谢各位前辈噢~
住房学校是没有安排的,如果要报名就得尽快去拿材料了。否则学生满了就没位子了
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!