Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

semaine chinoise sur Arte

semaine chinoise sur Arte

il y a plein de documentaires sur la Chine en ce moment sur ARTE

Plus d'info ici
http://www.arte-tv.com/fr/connai ... nne_20/1151364.html

j'ai déja vu le reportage dimanche soir . Le jeune de 25 ans , il est célibataire , mais repart en couple...
On voit bein que c'est pour la télévision. En réalité , je suis partis célibataire en Chine et je suis revenu .... toujours aussi célibataire

Last minute hotel reservation!
Cool!! Je vais regarder si j' ai le temps.

Mesdemoiselles, regardez tous les post de nshenmue...Le message est clair
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

merci :)

j'ai aussi envie de faire un message epinglé ou il y aurait les programmes concernants la Chine chaque mois
Si quelqu'un connait un programme sur la Chine , il ne met ici , comme ca tous le monde peut en profiter
Citer:
原帖由 nshenmue 于 10-4-2006 11:06 发表
merci :)

j'ai aussi envie de faire un message epinglé ou il y aurait les programmes concernants la Chine chaque mois
Si quelqu'un connait un programme sur la Chine , il ne met ici , comme ca  ...
Fais donc!
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

Merci pour les liens, et vive arte au passage; la dernière chaine qui ne prend pas les gens pour des cons. Sinon, on peut aussi donwloader les videos sur leur site (pour les gens comme moi qui ont jeté leur boite à con = TV), mais c'est assez cher.. la carte bleue va chauffer ce soir je crois.

[ 本帖最后由 radiak 于 10-4-2006 20:21 编辑 ]
Qui a regardé ?
C'était pres de la ou je suis allé en Chine( Chongqing )  . Ca ma rapellé des souvenirs . J 'étais émus ...
dommage que je ne puisse pas voir les reportages, ils auraient surement été intéréssants ^^

j'ai vu le dernier
qui veut échanger ses impressions avec moi ?

si t'as une cable, tps ou free... tu peux regarder 2 chaines chinoises, cctv 4 et phenix tele  
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

merci
oui mais je ne suis pas en zone dégroupée
Sinon il y a CCTV 4 aussi sur  l'accueuil de obopo , mais ma connexion est trés limite
Il y a une emission spéciale Chine tous les samedi à 18h sur la radio BFM
[Coluche]

Album 相册

• 北京全球最高摩天轮 La plus haute roue du monde

• Du monde sur la lune, la fête de la Mi-Automne

• la huashan montagne dans mes yeux

• Est-ce qu il y a des amis à Hangzhou?

• "Ce qui doit arriver finit par arriver"

• Jours fériés et fêtes en Chine

• Croisements : Jiaoliu festival franco-chinois en Chine

• Interesse par un Stage en CHINE?

• Poster un topic