TraducteurDE À
 120 123456
Poster un topic
Imprimer

[-Divers-] [Jeu des citations de films]

[Jeu des citations de films]

我说一句电影台词 Je dis une citation extraite d' un film
$ P! q/ ~8 |& o9 u1 Y% V$ NAmitié franco-chinoise 互动中法网由楼下的会员来猜,同时也写一句新的电影台词 Celui du dessous doit deviner le film et donner une nouvelle citation.www.obopo.com1 T$ k, v5 \2 W  K
由楼下的朋友猜...等 Celui du dessous doit deviner de quel film ça vient etc
- y5 x, |% |: t7 [C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
8 Y/ W. C6 M9 ^) B! G - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Je commence:
: s/ b3 ]: H/ ^0 U* W6 L6 a - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语"www.obopo.com  J* i, M! [5 B
鱼儿: - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ C4 Z7 E# @6 U1 g
哎呀,快点儿的,别歇着!
6 k3 \& h: ]1 j, aAmitié franco-chinoise 互动中法网两人推着扯着,突然外面传来咚咚敲门声,大三猛地坐起。 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# S( W, {5 M# l/ P
静静的窗户。
* q/ m, b; A1 R1 F8 n# D# p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语大三紧张的脸对画外:
( T7 V- \: Q9 f" W& ?% E( e谁呀?
1 b& s, x. h) E; L- p1 x! b7 ?Amitié franco-chinoise 互动中法网一个男人的声音:
/ P8 C) V, m. o' G6 sC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区我! "C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区) y, `8 |; M" S! T+ K3 g
www.obopo.com& C6 R3 m4 a6 t0 j' D" D
[ 本帖最后由 韩子奇 于 13-4-2006 22:51 编辑 ] - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 b- v1 c8 x/ A- f  [( u5 A

" \9 p* |, `- J( d - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by  yjtata at 26-1-2007 16:55 ]
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

鬼子来了 les démons à ma porte ? ?

Citer:
原帖由 longjing 于 13-4-2006 15:09 发表
) F$ g. x$ A1 f& C' Yobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文鬼子来了 les démons à ma porte ? ?
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, V' R5 X9 m4 _- l' O+ H2 A
Bravo ! Maintenant à toi de proposer une citations de film...Français , anglais , chinois....mais pas trop dur!
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

有点难度,不过我还是很想试试看。
: Q/ K2 t9 F% R( R: a - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Allé longjing , 出题吧
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

ça y est j'ai bien fait dodo !!!   je propose donc ma citation :obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- N' j, m% Z) h

& V$ c( |, V9 |( cAmitié franco-chinoise 互动中法网父亲做了很多好菜;他坐下,全家人开始吃饭。C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区) a! e" Q4 f& ^0 P% q; ~2 @9 N
父亲想了想,说:这两天我...
# |! Z6 U6 R  Q# P+ ~. p! {$ rwww.obopo.com父亲不说了,他看着二姐...
( F7 y' R# k6 q1 Q7 Z0 h# d- ^7 ~: Hobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文二姐觉得汤的味道不对,大姐样子很紧张。 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; w! ~3 @' i* z& n! `8 W: g: p. b: L
父亲:怎么了?
) _& y* t3 z. [& v/ J - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语二姐:没什么。Amitié franco-chinoise 互动中法网' Z7 h6 J7 I& M: d: E
父亲:嗯?www.obopo.com0 T7 J8 Z7 K6 G! p" R
二姐:没什么!obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 k0 ^4 L  U% t7 G
父亲:有话直说!Amitié franco-chinoise 互动中法网3 Q' @4 R( u+ t1 T6 B- `
二姐:火腿不...不太好。C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& _5 i( t) G6 X5 k
小姐:还好嘛 !www.obopo.com8 I5 F5 `. j, g, @$ w/ E9 f( u
大姐:爸是忘了尝吧。
& c+ c. A0 ^7 V3 iAmitié franco-chinoise 互动中法网二姐:还是味觉退化了? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- O# y+ Y  s7 u" L, S9 m; |
父亲:我的味觉好得很!!!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. Q1 j4 R" R1 S. k( _$ N

1 D4 N( g7 W1 t/ zC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ 本帖最后由 longjing 于 13-4-2006 23:19 编辑 ]

Je pense que c'est 饮食男女...
; B/ G( ?( X+ I! Hobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文www.obopo.com: p7 t$ R+ U, c7 F" d
Si c'est exact, je poursuis (Sinon pour ne garder qu' un fil  j' éditerais pour supprimer la citations ci-dessous) - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- r- y, g  Z, V  O) U- f

/ y7 V# \' P4 t% `+ GAmitié franco-chinoise 互动中法网& F# {% ]; z& f4 z; q' S
"
3 q" l" |0 j# }5 r5 pobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文    - Évidemment, c’est pas des chaussures pour la marche que vous avez là.
6 j2 O7 k# t3 e: a - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语    - Puisque vous me le proposez si gentiment, j’accepte !
4 L3 o& ]2 t8 q' w2 @ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语    - Quoi ?obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% e7 f9 \% |$ W+ }: M0 ]8 b
    - Que vous me prêtiez vos souliers.
3 E& b( ^8 X" ~' mobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文    - Bah, euh, vous chaussez du combien ?
2 a" W- a. q, L4 j* ]% B" [; d: kC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区    - Du comme vous. www.obopo.com- N1 c- [- l$ S
"
8 _( i) S- [, I( L# l( _! kAmitié franco-chinoise 互动中法网
" A5 w. z4 g6 V - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Maintenant à vous!!!!! Ce n' est pas un Match Maître Han/Longjing
[Coluche]

Citer:
原帖由 韩子奇 于 13-4-2006 22:44 发表& x4 [, ?) {" K
Je pense que c'est 饮食男女...C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 L' o( q6 K( ^6 ?3 b- K; S
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' S. z3 k) S( T; \- O9 q
Si c'est exact, je poursuis  .....
" h/ o+ z% u$ IAmitié franco-chinoise 互动中法网
6 {' N0 }9 P( c: |ouiiiiii   exact  !!!!

好像这些电影我都没看过
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

"
+ r+ U2 p7 \* ?  k5 S% |7 M - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语    - Évidemment, c’est pas des chaussures pour la marche que vous avez là.
. V# v& s4 ?: H* u' qC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区    - Puisque vous me le proposez si gentiment, j’accepte ! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 c2 m4 V' w# G! P( ~
    - Quoi ?obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) k1 Y, V3 `. B6 i" V* t# V  ~3 n' K
    - Que vous me prêtiez vos souliers.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, b4 }; l  D0 G
    - Bah, euh, vous chaussez du combien ? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, R6 {) [- @5 x+ b9 x
    - Du comme vous.
! \: P, h* L& ]" f! K - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语"
; h0 u. J. }1 T/ L* Q- Uobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Indice: C'est le film français qui a battu tous les records au box-office.
[Coluche]

这个游戏太难了啊  不过好有趣 我看你们玩

; ?, v+ M. U5 f
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语3 p: |. s0 @6 i. S
[ 本帖最后由 longjing 于 21-4-2006 12:21 编辑 ]

Fichier joint

qui parle de moi ici.jpg (45.36 KB)

21-4-2006 12:21

qui parle de moi ici.jpg

我也来Amitié franco-chinoise 互动中法网5 P# X- L5 c6 n
想必我等一下写的台词是所有人再熟悉不过的了!obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( `( p$ A+ O: u9 A2 q* X6 A
瞧:obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ K1 R0 `% z- ?4 A7 S: S
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. N5 D/ }0 t7 y4 E5 f1 ^; T
曾经由一段真挚的爱情摆在我面前,可是我没有珍惜,等到后悔莫及的时候,它也消失了,要是上天再给我一次机会,我会对那个人说:"我爱你" 如果非要加一个期限的话,我希望是:"一千年"C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 W# D6 s$ W; L1 \2 k: L9 i; ^

8 ]% L( w; g* q6 W* F4 d - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语

Citer:
原帖由 longjing 于 21-4-2006 12:16 发表
' h) y; c1 N6 u - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 V" h* k" x+ ^* Q% ~' I

8 b7 M" E$ R+ S2 b  K4 Jobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
; T# x0 r1 S7 Ewww.obopo.commais c TINTIN

Citer:
原帖由 jennycool 于 21-4-2006 21:56 发表
  a% a" t3 x: ?
3 \3 W: G% }) ^' k+ K( N/ tAmitié franco-chinoise 互动中法网. o. @3 I2 U! O, X: m1 E9 P1 z

, _8 J1 N' Q9 [www.obopo.commais c TINTIN
Amitié franco-chinoise 互动中法网. x3 a! d; v' _$ d! Y% W1 i! @+ @

4 G/ E! f; v# G) q; H) i; q, o. vobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Non c'est pas Tintin ! il faut bien regarder la tête du personnage qui remplace Tintin et peut être que tu trouveras de quel film est tiré le dialogue de maître Han ! et si tu trouves, tu peux alors à ton tour donner un dialogue de film à deviner ! Amitié franco-chinoise 互动中法网% X+ c, g7 d# E, b% `8 t
www.obopo.com! ]# O/ a6 o; y+ n
[ 本帖最后由 longjing 于 21-4-2006 23:23 编辑 ]

je me rappelle plus son nom
7 i5 x  X' i0 Uil é très marran comme personnage, mais ché plus

Citer:
原帖由 jennycool 于 21-4-2006 21:54 发表obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 j) c. E# P8 }& g' }3 b) k
想必我等一下写的台词是所有人再熟悉不过的了!
" j# `4 P  D7 fC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区瞧:
/ f: P% D$ l2 k2 [C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
% N5 F& a6 t8 P) ]. m$ K5 qAmitié franco-chinoise 互动中法网曾经由一段真挚的爱情摆在我面前,可是我没有珍惜,等到后悔莫及的时候,它也消失了,要是上天再给我一次机会,我会对那个人说:"我爱你" 如果非要加一个期限的话,我希望是:"一千年"obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 H* P; q6 A# i; Z% [- i5 X, U, N
www.obopo.com& K  ~: q% D) s0 L4 C/ j6 I
www.obopo.com( T% k: J) z; Q3 |. ^
原话里是“一万年”

啊!打错了,不好意思

jenny mm的问题确实是比较简单,地球人都知道。

Citer:
原帖由 jennycool 于 21-4-2006 20:54 发表Amitié franco-chinoise 互动中法网% c- A, |* f$ V4 u3 N) m3 [4 e
我也来 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 o# j& x& d. [* E, w
想必我等一下写的台词是所有人再熟悉不过的了!! x4 ^. \" y# S* m5 q0 ?
瞧:- |' ]9 w: y- x, h# P" T

, b3 S+ T( V! H; J! D# ?/ ZC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区曾经由一段真挚的爱情摆在我面前,可是我没有珍惜,等到后悔莫及的时候,它也 ...
- H2 z/ n& F) g- \; ]obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  e0 l& g: K- W+ j) k! p
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. b2 ^  O# n. ~- T1 J9 S
泰坦尼克号 j'ai bon ???

Bon je rappelle le dialogue du film qu'il faut trouver pour le moment :
* O0 p  Y5 ]: K+ @9 |/ R, `www.obopo.com
; ^6 ^$ ?7 E/ h3 R) Y; }
Citer:
原帖由 韩子奇 于 14-4-2006 22:03 发表obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ u$ T; Y& n) G) _! X- X
"
# K& o' c4 s4 X  b5 A) k5 C6 `Amitié franco-chinoise 互动中法网    - Évidemment, c’est pas des chaussures pour la marche que vous avez là.9 x. _4 {' e+ ?! |' j; y
    - Puisque vous me le proposez si gentiment, j’accepte !www.obopo.com* z! Y$ {' a( f) M9 p) y
    - Quoi ?www.obopo.com( ~- g. T7 c* [5 h
    - Que vous me prêtiez vos souliers.
: O8 L# h' E6 Q# q9 gwww.obopo.com    - Bah, euh, vous chaussez du combien ?
* I1 y+ H9 n+ f3 C5 cAmitié franco-chinoise 互动中法网    - Du comme vous. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# U/ O, N* S# g" z
"
" J5 Y6 B9 R; p" O( {obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Indice: C'est le film français qui a battu tous les records au box-office. www.obopo.com' {" D8 Y+ K- c2 m+ A8 p7 g

1 m, A! _0 p$ G! b
1 @6 `& o: P# R" V.
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; ^, |% ?3 ~3 H7 K$ k0 B
2 X7 q( d7 B- q' r7 {. _
Ben alors les français ??? personne n'a jamais vu ce film ??? mais quelle culture cinématographique avez-vous donc ???

120 123456
Poster un topic