|
spectre

|
35#
Gros Moyen
Petit posté le 22-12-2006 19:43 只看该作者
Citer:Originally posted by OYASU at 22-12-2006 08:57
$ a) V0 }) K$ ~8 JC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区aller une autre - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# |' [* q: }. D) E7 W
un film américain ce coup çi
0 b" `) [' ^/ g+ Oobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Amitié franco-chinoise 互动中法网: D8 d0 |2 h$ A3 W8 f: [& l
"Mon coeur a-t-il aimé avant?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" Y6 B6 `2 o2 o
Jurez que non mes yeux.
7 E; B, g$ s/ w7 P5 N8 v9 qobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Jamais je n'avais vu la beauté avant ce soir."obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) R* q4 ~) k; Z6 s& x6 t
Amitié franco-chinoise 互动中法网9 _5 x, O4 R9 ^: ?/ R, n
indice
9 O4 J' v& g2 L T6 g9 N$ }! pwww.obopo.comaussi un livre , N2 q, \5 ~ D4 m$ D - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
9 k$ S d% i9 Y/ ^# Gobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Roméo&Juliette
到处都是爱
祝你身体健康!
"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
|