TraducteurDE À
 120 123456
Poster un topic
Imprimer

[-Divers-] [Jeu des citations de films]

Je n'ai pas trouvé, mais j'en propose une tres facile :
4 ]- B# t5 k% f/ V7 Y5 R% y4 [www.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) `* Z4 p3 A" P
"
- X0 \+ F- Z$ N- l6 y! H% e - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- il dit qu'il a mal au genoux
1 w; S! D. a9 Vobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- il dit qu'il voit pas le rapportAmitié franco-chinoise 互动中法网6 M5 V& B3 `+ q3 c7 C  E9 {6 ?
"

hibou,
: E! D3 G/ r1 \0 Q5 L) LAmitié franco-chinoise 互动中法网( z; M+ T" `! w& [$ G
C'est pas du jeu!
( v" D; e# w" B8 pobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Tu dois répondre juste avant de pouvoir proposer ou attendre que la main soit libre! + X: I: U  N* S( D
www.obopo.com" M+ ?1 O; c  Q6 E# l& H8 i" {
Bon alors c'était "Bienvenue a Gattaca" C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& R9 x8 Z8 _) b
lors de la scène de fin, c'est ce que le hero dit en prenant la fusée qui l'emmene vers les étoiles.www.obopo.com- F/ }% ^2 X1 B% H# H8 \
www.obopo.com  |  {  `$ d; S4 _" z
Voilà, la main est libre
' [, C, ^, K( M$ Wà qui veut la prendre!

Désolé Ahmon, promis, je respecte la règle la prochaine fois! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( T! f, z1 V  C1 e; A
donc je prend la main
1 v  }( t! F  l8 G4 G" dwww.obopo.com
$ _( D% f  i0 [( m. P) ~Amitié franco-chinoise 互动中法网"C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 O% X# |9 g; h7 `" R# N4 D
- Monsieur est une tapette géante - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ s1 O9 d' t% V2 r& O% x) ~
- Monsieur n'est pas une tapette, monsieur est inspecteur de police
' Q  W  K# [  G, G  @% D2 pAmitié franco-chinoise 互动中法网C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 _# T3 h3 n# _* W8 H4 q; [
........www.obopo.com8 H! f& |& b( _4 V4 E; }, [
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% u8 j' d# a% S* h
- il dit qu'il a mal au genouxC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 k% n8 g( S( X+ f7 d8 f' e! V1 f
- il dit qu'il voit pas le rapport
7 E4 w  ]/ B% U; uC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区"

The Mask je crois
msn oyasu#hotmail.fr

non ce n'est pas "the mask"
* K9 m4 g& S- r- W - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 t5 K# f7 n' U: ~
je rajoute une citation
. x5 b/ I% C0 i& v/ ^obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文"
% S: a# C0 V4 b! h* y, aC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- vous prenez un wisky?obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ ^1 v, w) y- a! O9 V1 \
- oui juste un doigt
7 m4 K! l$ R; b* F: B& V0 JAmitié franco-chinoise 互动中法网- vous voulez pas le wisky d'abord?
+ d+ e4 D2 z: n& \! F+ WC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区"

la cité de la peur
msn oyasu#hotmail.fr

allé a moiAmitié franco-chinoise 互动中法网1 m. |6 z4 V' h
un de mes dialogue préféré1 k6 S6 ?  M0 `) J* ]
(...)
6 g8 P% {3 i% P, o! Q8 q7 Kwww.obopo.com-va falloir qu'on se trouve une schtroumpfette!
) l3 u- h" Y& S+ |& f7 |obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# |! Y1 j9 ^2 h4 T9 K+ S7 l2 @; J
-une schtroumpfette??
" e6 `: m4 Q0 S( P. qwww.obopo.com
  Y4 k+ O0 b9 B# j' Lwww.obopo.com-uhm. Pas une espèce de coincée du cul comme il y en a à l'école..Non! une belle petite blonde du genre grosse cochonne avec les mecs. Comme la schtroumpfette.( {$ v, n# B& ~$ y4 i% w
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) Y4 b& j/ K3 S1 }. j
- Elle baise pas la schtroumpfette.Amitié franco-chinoise 互动中法网% K- }) B9 `0 W( M
Amitié franco-chinoise 互动中法网$ q4 j- Z2 M$ A7 j  c" T
-Arrête tes conneries! La schtroumpfette se tape tous les schtroumpfs....Pourquoi tu crois que le grand schtroumpf l'a créée?? Parceque tous les schtroumpfs avaient une trique d'enfer!
/ X4 D5 j1 N# x9 i  b: ~ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 R" L+ z! A: q% ?' e  S9 X) F0 P
-Non,non, pas le schtroumpf coquet: j'ai entendu dire qu'il était homo!obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: R4 E% F1 G5 o% e5 P( W/ T0 p

( l* a9 ]/ w& t8 N# E - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语-Ok alors tu sais quoi, elle se les tape alors que le schtroumpf coquet les mate....D'accord? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 l5 K" F; j/ F

y( Y* S  P9 t1 |$ Y+ {C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区-......Et qu'est ce qui se passe pour le grand schtroumpf? il ne va pas rester dans son coin les bras croisés??
$ ?: @+ A6 S! B0 h7 j4 p" H& M! oAmitié franco-chinoise 互动中法网 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 p+ l5 l8 A. e# A/ \
-Je vais te dire ce qu'il fait: il les filme entrain de partouzer et ensuite il se paluche en regardant la cassette!!!!obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) s) F1 y% d1 Q' N9 ]3 ?4 m
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 b% Q/ o; Q- u% @% r6 R3 A
- Pour commencer, c'est pas le grand schtroumpf qui a créée la schtroumpfette, c'est gargamel. Il l'a créée pour l'envoyer à espionner dans la seule intention de détruire les schtroumpfs. Mais la formidable gentillesse qui caractérise le mode de vie schtroumpf l'a transformée.obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ W; {* S6 B6 G' M9 U
En ce qui concerne votre partouze c'est...hehe...quasiment impossible: Les schtroumpfs sont asexués, ils n'ont même pas d'organes reproducteurs sous leurs jolis petits pantalons blancs. C'est cà qui est illogique d'ailleurs.....On ne peut pas être un schtroumpf..C'est vrai çà: à quoi çà sert de vivre si on a même pas de queue!!!!!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 {1 F' M/ U/ o* o. b% T0 u$ h

" Q/ K" q' J4 c+ T4 ^0 d - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2-......merde , pourquoi il faut toujours que tu la ramènes avec nous?
6 t, q- t4 `& j% _$ D! z8 Fobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Amitié franco-chinoise 互动中法网: L- S0 W# p5 n3 z6 w3 C( |
pas d indices le dialogue complet vous parleras si vous avez vu le film
msn oyasu#hotmail.fr

le film des shtrompf?

C'est pas un film de gangsters?

lol non
: A  c& \# S+ {$ d - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
, E! A1 F  s6 g. s2 pun indice drew barrymore fais partie du casting et est aussi une des productrice
msn oyasu#hotmail.fr

Je trouve ce dialogue d'un romantisme ! !  C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ B2 R) p1 w+ T9 ?
Un film américain qui parle des schtroumpfs ! Amitié franco-chinoise 互动中法网0 d+ o: T4 B( p9 K9 c& \& p# z0 x
Encore une fois le dialoguiste de la version française qui en a du s'en donner a coeur joie !
$ ~6 x  f& l& k9 F+ w7 @www.obopo.comC'est extrait ne va pas m'encourager a regarder les films en version française. 8 L% U! J9 x5 @- r% a: F8 r% j
Vraiment ridicule !
獨坐送晚霞
琴書猶未整

et non ce n est pas l intepretation du dialoguiste françaisAmitié franco-chinoise 互动中法网* u$ x1 j. T0 Y: c+ N6 j8 O( C3 l. S
c est dans le texte original
; p4 ]" y# W8 s; V5 T( e1 }obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% I5 S$ d2 v$ @& U8 g4 O# @1 |
et je peu t assurer que le film est loin d etre ridiculeAmitié franco-chinoise 互动中法网6 q. t1 L4 Q8 `; ?6 F! s1 H1 d. p

' I8 }" @$ h7 [: Owww.obopo.comtu te méprend l amis
msn oyasu#hotmail.fr

en tout cas personne trouve

c est dans Donnie Darko
msn oyasu#hotmail.fr

libère la main peut etre

oui elle est libre
msn oyasu#hotmail.fr

Bon alors je reprends la main puisque personne ne se lance...
( H, J$ o5 H3 N' @4 a  D7 J3 fwww.obopo.com
2 q( t& u7 s8 l6 x0 f" S; Q& P5 r) |www.obopo.com"un grand pouvoir exige de grandes responsabilités"
* \; e' S3 l" G! ewww.obopo.comC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 I! J2 O: n- z/ z+ X
attention, il y a deux réponses possibles mais il faut donner les deux (meme si c'est facile)

DANS SPIDERMAN l autre je vois pas
msn oyasu#hotmail.fr

Citer:
原帖由 OYASU 於 20-2-2008 10:10 發表
4 q2 O; H5 r( Wwww.obopo.comDANS SPIDERMAN l autre je vois pas
& L, J2 U# v+ Z) AD'accord avec OYASU, dans Spiderman, c'est l' uncle ben qui dit à Peter "With great power comes great responsibility"...Et c'est une phrase "phare" de l' histoire de l' arachnide bipode...
) i( a3 A/ w0 TPeut-être le général Kadafi a dit ça aussi...    www.obopo.com) v) V. E7 Y  |* D9 i% X. r6 y6 ^

% P- ]$ b4 j! h- G: g% c4 e+ pobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Amitié franco-chinoise 互动中法网# O) U$ q; g. Y7 G
Suivant:"Vous êtes myopes des yeux, myopes du coeur et myopes du cul !"
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com

Citer:
Originally posted by OYASU at 20-2-2008 10:10 obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" B) k- K' E/ B. \
DANS SPIDERMAN l autre je vois pas
7 k3 A$ z. X% o4 C+ |( g5 Z% K5 E - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 ^8 O8 r+ q. ]

) m" p8 D; \" i9 f$ b$ ?l'autre c'est dans Crazy Kung Fu (Kung Fu hustle) quand un des maitres est tué par les deux aveugles, c'est ce qu'il dit avant de mourir. Mais en Chinois, ça doit pas donner pareil je pense...

120 123456
Poster un topic