- 103 hour
- last login
- 21-5-2008
- Contribution
- 467
- Diffusion
- 0
- regtime
- 19-12-2006
- threads
- 15
- friends
- 0
- doings
- 0
- blogs
- 0
- albums
- 0
- UID
- 19658

- Nationalité
 - regtime
- 19-12-2006
|
allé a moi
& L* O* K# J' }3 |/ u; ?% sun de mes dialogue préféré8 J% t* R) |% `/ @( @% s
(...)
* w7 y; H( Z/ I+ t7 d% V4 b-va falloir qu'on se trouve une schtroumpfette!
2 D4 Z% Y" T) \0 v5 x6 Y% }. C7 p0 r* G) u% X- @
-une schtroumpfette??: ?% Z( o& ]7 D8 y: {! [
. n7 g* y! ]4 G# H$ l-uhm. Pas une espèce de coincée du cul comme il y en a à l'école..Non! une belle petite blonde du genre grosse cochonne avec les mecs. Comme la schtroumpfette.3 K' \. ^( T# x% O2 v) ]
- c# ]% f) w& X) k1 N- Elle baise pas la schtroumpfette.9 W8 X( [9 [ a+ S
( p: q3 x6 w& X$ r$ V+ E
-Arrête tes conneries! La schtroumpfette se tape tous les schtroumpfs....Pourquoi tu crois que le grand schtroumpf l'a créée?? Parceque tous les schtroumpfs avaient une trique d'enfer!) w9 _4 n! a s! l/ i1 u" x1 O+ G3 H3 I, Y
( J7 f' l' P4 a) T) U5 q. d-Non,non, pas le schtroumpf coquet: j'ai entendu dire qu'il était homo!) v4 [8 `6 p! E7 }9 J( N
; f- P1 j- U% M+ R# O3 p& I% M$ k
-Ok alors tu sais quoi, elle se les tape alors que le schtroumpf coquet les mate....D'accord?* K9 m: }; B3 i: ]+ X
2 P- S! c! m7 {$ E# A
-......Et qu'est ce qui se passe pour le grand schtroumpf? il ne va pas rester dans son coin les bras croisés??# x1 `: E, g" p
$ Y& n4 h+ @+ w* I0 n: B, |+ c9 o ~-Je vais te dire ce qu'il fait: il les filme entrain de partouzer et ensuite il se paluche en regardant la cassette!!!!
' E6 m( ~+ [, ?6 n2 l* L# Q+ B/ Z+ _( V, x
- Pour commencer, c'est pas le grand schtroumpf qui a créée la schtroumpfette, c'est gargamel. Il l'a créée pour l'envoyer à espionner dans la seule intention de détruire les schtroumpfs. Mais la formidable gentillesse qui caractérise le mode de vie schtroumpf l'a transformée.
: e2 I e) d/ F8 E/ L6 N2 A+ g0 SEn ce qui concerne votre partouze c'est...hehe...quasiment impossible: Les schtroumpfs sont asexués, ils n'ont même pas d'organes reproducteurs sous leurs jolis petits pantalons blancs. C'est cà qui est illogique d'ailleurs.....On ne peut pas être un schtroumpf..C'est vrai çà: à quoi çà sert de vivre si on a même pas de queue!!!!!- Z9 _8 c1 A; b: O' {' H/ Y
" A; Q0 E# U) ]; S! L2-......merde , pourquoi il faut toujours que tu la ramènes avec nous?
7 K$ O; y% R0 v7 V) n! s/ L3 S) S# G9 e( ^7 f" B; d
pas d indices le dialogue complet vous parleras si vous avez vu le film |
|