le maitre kong
bah se presenter c'est vague quand même...que dire ... que dire... hum
pour pas faire original : je suis fana de livres surtout l'archeologie vu que j'etudie là-dedans. j'aime avant tout l'egypte ancienne et tout ce qui est oriental, autrement dit, les regions de turquie, irak uep, j'irais quand même pas faire des fouilles là-bas quand même niarkniark quoique ça pourrait mettre de lambiance...et on trouverai peut-être des ossements des ancêtres des """terroristes""" genre Ben...et puis aussi bien sûr l'inde, la Chine...je n'ai pas encore etudié ce sujet mais j'ai vu des emissions, lu des rapports à ce sujet, il y a des tas et des tas de choses encore à découvrir donc potentiel archeologique elevé comme on dirait...bon assez pour l'archeologie sinon vous allez vous endormir...niark

(au cas où) reveillez vous! la suite
je suis aussi fane de Tim BURTON, le grand, le vrai, le geniallissime, l'indeniable dieu du monde! bon j'exagere beaucoup là, mais tous ses films sont des chefs d'oeuvres sans parler de ses livres et croquis...je suis particulierement fane du personnage d'Ed', Edward aux mains d'argent! mon semblable, une sorte de clone de moi qu'on aurait mis dans le corps de Zonny...bon il se trouve que l'enveloppe corporelle ait été plutôt bien choisie...tant mieux que ce n'est pas été celle de Sarkosie!( sur ce point voir mon blog...je ne sais plus quelle page...au sujet de Ed' bien sûr pas de Sarkosie!) je suis d'ailleurs verte de ne pas avoir pu mettre mon cher Ed' comme d'habitude comme image personnelle de presentation...snif
j'aime bcp les artistes! autant ceux qui ecrivent que dessinnent et autres activités artistiques...ça m'emerveille en quelque sorte...je n'ai guère la pretention d'être artiste mais j'essaie de me débarasser de toutes les idees noires sur papier...soit en peinture, soit au crayon ou autre ou mots...
je suis fane de la nature et je dis NICOLAS PRESIDENT!! mais non pas Sarko ralalala HULOT president! enfin un type qui se bouge le cul dans le bon sens et qui prend les presidents en otage pas mal comme nouvelle forme de terrorisme lol!!
ma bible, c'est "Les Fleurs du Mal" de Baudelaire bien sûr...ar!! ce cher Charles....non seulement il était toxicomane mais en plus fou...pas mal non comme rebelle avant-gardiste!?
j'admire beaucoup les combats de kung fu, pratiquant moi même le kung fu kongueen, qui n'a rien de kung fu à vrai dire, c'est plutôt du cassage à la brice de nice envers les gens que je n'aime pas...genre mon ancien prof de maths je n'entre pas dans le detail...si seulement je pouvai apprendre le vrai kung fu :)
voilà jai surement oublié des tas de trucs mais ce n'est point grave...ceux qui veulent me connaitre plus me contacteront ou iront flanner sur le blog en question...faut bien faire de la pub dans une societe de consommation non? lol
jallais oublier...je deteste les smyleys horribles du genre :

...bref j'en ai des tas et je fais des concours pour trouver les pires...rien de mieux comme occupation que voulez vous ce sont " les jeunes d'aujourd'hui"

upsje m'ai montré! lol
sur ce #bientot les amis
le maitre kong
http://kingkongdesiles.skyblog.com ou
http://www.kingkongdesiles.skyblog.com , si la premiere page ne fonctionne pas.
bienvenue à tous!!