Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Le Coin des presentations

Merci ...

Bonsoir à tous.
Merci à Maneki_Neko, oliviercmoi et nshenmue pour vos mots si sympathiques de bienvenue. J'ai apprécié ....
Amicalement,

Jacques

Bienvenue Jack !

Salut,
c'est pour faire un petit coucou a mon vincent adoré bisous

[ Last edited by  nicochane at 24-3-2007 14:16 ]
Bienvenu Nicochane

bienvenue nicochane!
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

bienvnue

bienvenue à tous les arrivants!

moi, j'aime bien ce smyley : et
(ça c'est l'exemple de phrase pour les gens qui veulent parler pour ne rien dire mdr mais merci à sylvain pour l'historique du smyley! vraiment cool!
le maitre kong
http://kingkongdesiles.skyblog.com
http://maitrekong.blogspot.com/
yo,jack54  et nicochane

bienvenu à vous 2 sur le forum et enchantez de faire votre connaissance

amitiés
angecycy

Salut moi c'est Cindy je suis contente de vous conaitre.
Je suis nouvelle donc ze suis un peut perdue.Je suis etudiante je vai bientot
etudier en chine alors j' esper ke j' aurai beaucoup d'amies sur ce forum et si sa
interesse quelqun je peu lui apprendre l' Englais et le Francais .
Bon ben je vous laisse et a tres bientot:kiss:

Citer:
Originally posted by 辛迪 at 5-12-2006 15:42
Salut moi c'est Cindy je suis contente de vous conaitre.
Je suis nouvelle donc ze suis un peut perdue.Je suis etudiante je vai bientot
etudier en chine alors j' esper ke j' aurai beaucoup d'amies sur ...
Yo,辛迪

bienvenue sur le forum et enchanté de te connaitre

amitiés
angecycy
Salut, tout le monde. Je suis un jeune chinois, et je viens d'arriver à Strasbourg. Je souhaite faire votre connaissance. Vous pouvez me contacter par le mél: dyctq#yahoo.com.cn
Si vous êtes français ou française, on peux s'échanger de la langue: si vous êtes chinois ou chinoise, on peut devenir ami(e).

Bienvnue dyctq

salut a tous, une petite presentation pour m' intégrer à cet univers ,bien sur avec plaiiiiiiiiiiiisir;

weiqi est mon prenom, un garcon un peu timide.

et grace à l'heure fuyante,j'ai 23 ans.

la ca fait 5  an que je suis  en france,  à Paris, une des ville merveilleuse:

je suis dans une l'école privé pour faire de l'animation en 3d,et des effets speciaux numérique cinématographique,  je suis en 2eme année, en générale,on est bien bourré de taffffffffff;
à cause du  boulot, je ne dors pas assez, mais je profite de weekend pour me détendre un peu, ,j'aime donc aller au ciné, aller au musé , dessiner quelque part,et faire des  fotos  un peu  partout de maniére personel , ,,,en fait ,je voulais dire  assez   personel........  hen.........en fin bon .

je suis timide,mais si  il y a des projets de sortir,n'oubliez surtout pas de me prevenir,parce que dans ce cas la,je suis a la fois super dynamique.

voila cest moi, quelqu'un viens de vous découvrir et celui qui attend de votre découvert.

et bien, bisou a tous, a tres bientot
bienvenue à tous!! et au passage elle est pas merveilleuse la nouvelle présentation du site!!!!!
le maitre kong

Citer:
Originally posted by dyctq at 8-12-2006 22:15
Salut, tout le monde. Je suis un jeune chinois, et je viens d'arriver à Strasbourg. Je souhaite faire votre connaissance. Vous pouvez me contacter par le mél: dyctq#yahoo.com.cn
Si vous êtes franç ...
et si on est français ou française comme moi, on peut pas devenir ami(e)?
c'est dommage...
le maitre kong

bonjour shaka je suis  nouveau j'ai découvert ce site par hasard étudiant en Droit et en chinois en autodidacte ( méthode moniqiue  hoa ) voila # plus

Coucou....

Bonsoir à tous, et bien sûr à Sumie, Maitrekong, Angecycy, et à tous les nouveaux venus sur le Forum. Petit message à Sumie.... J'aime beaucoup ton dessin de présentation. Si tu as une bonne adresse où je peux télécharger de telles peintures, je suis preneur. Je les rajouterai à celles que j'ai sur mon Site ... Merci.
Jacques

bonjour à tous,

voilà je profite de cette rubrique pour me présenter officiellement. j'ai déjà posté ici ou là donc je ne suis pas complètement nouveau.

je me nomme laurent, j'ai 32 ans et j'habite Saint-Lo dans le département de la Manche. Mon métier est chef de projet informatique.

j'apprends le mandarin (je tente tout au moins...) depuis Septembre.

je reviens d'une semaine passée début Décembre à Cheng Du où j'ai enfin pu voir mon amie chinoise.
j'y suis resté qu'une petite semaine et c'est passé très vite.

je suis tombé sur ce forum car je cherchais à rencontrer des chinois ou des français ayant des liens forts avec la Chine, la possibilité d'échanger des expériences vécues, et pourquoi pas se faire de nouveaux amis...

j'aurais certainement l'occasion de revenir régulièrement sur ce forum, peut-être pas aussi assidûment que certains d'entre vous.

pour vous faire une idée de ma tête, voici une photo avec mon amie.
j'espère pouvoir la faire venir en vacances en France, mais l'obtention d'un visa semble si difficile pour un chinois. il lui faut aller depuis ChengDu jusqu'à Beijing pour déposer sa demande et encore, elle n'aura pas le visa immédiatement... il faut être solide...

Fichier joint

RED_DSCN1263.JPG (68.54 KB)

17-12-2006 13:35

notre photo

RED_DSCN1263.JPG

Bonsoir et Joyeux Noël à tous....

Bonsoir Laurent.
Je suis allé l'an dernier à Chengdu.... J'ai beaucoup aimé...
Content de faire ta connaissance.
Je ne suis pas auusi courageux que toi, je n'ai pas appris la Langue.... A part Ni Hao, c'est tout ce que j'ai retenu de trois semaines d'un très beau séjour en Chine.
Le visa pour une Chinoise est difficile à obtenir, c'est vrai. A moins de l'épouser, ton amie aura du mal à venir en France.
J'ai un contact à l'Ambassade de Pékin. Si tu veux, nous pourrons en parler...
Mais tout est possible, et vous formez un très joli couple !
Bravo et au plaisir de te lire.
Jacques

bonsoir Jacques

Merci pour tes encouragements et ta proposition d'aide. Content de faire ta connaissance et bonne chance pour ta quête.

En une semaine je n'ai pas eu l'occasion de sortir beaucoup de ChengDu, d'autant plus que mon amie travaillait. J'ai quand même vu DuJiangYan et j'ai apprécié.
Mais je sais que j'aurais d'autres occasions de retourner là-bas lors de périodes plus propices aux visites des splendeurs du sichuan.

Quant à la venue de mon amie en France, il semble que les choses deviennent plus faciles : une personne de l'ambassade de France à Pékin m'a dit qu'elle pouvait effectuer ses démarches à partir du consulat à ChengDu.
J'ai aussi appris qu'il est prévu que le consultat délivre des visas en 2007...
Mais bien entendu tu as raison, car si elle souhaite s'installer en France, le mariage sera effectivement nécessaire.

a bientot
bonjour tout le monde!

j'ai 27 ans, je suis française étudiante en écologie à Paris, j'aime beaucoup les cultures asiatiques en particulier les films coréens ,les mangas et les repas japonais!

d'ailleur je ne mange presque que asiatique (je cuisine beaucoup vietnamien)

voilà, quoi vous dire d'autre, je suis passionnée d'histoire de france, je fais de l'équitation et j'ai un lapin! vous savez tout de moi maintenant!

bonnes fêtes de fin d'années à tout le monde!

Album 相册

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

• cherche des amies à canton (guangzhou)

• rencontre

• Recherche amis chinois en Savoie.

• Poster un topic