Bienvenu Nemecrireici  
merci!
oui,assez calme,et tramway rouge...

il n'y a pas de neige cet hiver(nöel)!C'est un peu dommage!

nöel | centre ville

PICT3953.JPG
Bienvenue Nemecrireici  ! elles sont très jolies tes photos !

que tu monde !!

Salut, je ne suis la que depuis 1 semaine et j'adore ce site, on peut rencontré plein de
monde c'est super !!
Je recherche des amis de tout les horizons alors n'hésitez pas : mickel3#hotmail.fr

je ne mord pas !! seulement si il y a quelque chose de bon à manger, comme une pizza par
exemple, lol.
Pour que ce jour compte
Salut a tous et a toutes!!! Ce forum est genial!! Je viens de le trouver par hasard et j'aimerais bien de rencontrer des gens ici!! Et je me presente: je m'appelle Ting et je fais mes etudes dans une ecole aux banlieux de paris. Bon, a tres bientot!!!
bienvenue sur le forum ting!
salut à tous!encore une nouvelle! moi je suis une africaine de 17ans bientot 18^^ suis étudiante!j'adore les mangas,et le japon!c'est en en 2006 que j'ai découvert la chine,c'est vrai que je mange régulièrement chinois,mais quand je dis connaitre c'est l'hstroire et la langue car depuis 6mois déjà je suis des cours de chinois!j'aime beaucoup la musique asiatique,volà!j'espère beaucop me plaire ici!biz
Bienvenue bunnytsukino ! tu trouveras pleins de gens ici qui partagent les mêmes passions que toi !
tu viens d'où ?
bienvenue parmis nous sailormoon!

mince, il ne faut peut etre pas révéler ton identitée secrete!
hihihi alea t'as raiso c'est secret je viens du  cameroun
Apres avoir familiariser d'une part avec l'interface du site et d'autre part avec ses differentes parties, je viens de constater que "Le coin des presentations" est le plus frequente  O_o"  Passage obligatoire donc !!!

Moi pas peur, moi aventurier, je me presente donc :

Etudiant sur Paris et vit dans la region parisienne, aime les mangas, le squatch, les voitures, manger sushi, et bien d'autres... ==>(ceci est un copie/coller   he oui c'est pas interdit a ce que je sache )
N'ayant aucun but precis (comme l'etre humain sur terre ) et attire par l'ennui ( le hasard fait bien les choses des fois quand mm ?), voila pourquoi ma presence est ici
C'est assez sympat l'ambiance ici et c'est pourquoi je pose mon 3eme post (et un de plus mwahahahahaha)

Ps : Je sais ma presentation est bref... mais c'est mieux que rien
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile et l'homme l'amitié.

Bonjour à tous

Moi c'est Tofu , 32 ans. J'habite en Belgique.

J'apprends le mandarin et je trouve que c'est une belle langue. Mon idée est d'avoir une bonne base et après visiter la chine lors de mon prochain voyage.

Par le biais de ce site, je cherche à correspondre avec des chinois ou chinoises pour appronfondir mon chinois (niveau débutant actuellement, snif) dans la région de LILLE, MOUSCRON ou TOURNAI.

Amicalement.

Tofu
你好欢迎, 我学中文, 我住在巴梨, 我是法国人, 我叫Anne
Et j'ai 33 ans
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/
Bienvenue tout le monde

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
Bienvenue Tofu
Bienvenue à vous : ting, tofu, Neth, bunnytsukino !
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
Bonjour tout le monde ! ^^ Enfin bonsoir =)

Je m'appelle Edouard~ Je suis un peu tombé par hasard sur ce forum en surfant sur le net =p Et je crois bien que je ne serai pas déçu malgré quelques problèmes d'enregistrement de compte haha

Je suis actuellement étudiant en école de commerce à Lyon, et je fais chinois en deuxième langue , espérant plus tard pouvoir travailler avec les chinois/taiwanais à l'avenir ^_^

J'espère qu'on va passer de bons moments ensemble sur ce forum =p

Allez ciao et bonne continuation à vous !
yo,Chansavang

bienvenue sur le forum et enchanté de te connaitre

amitiés
angecycy
Merci pour ton accueil aha xD

Mais au fait , je cherche depuis un moment la signification de "limitation en lecture" ou bien  l'utilisation possible des Obi (si j'arrive à en gagner haha ^^)

Si quelqu'un pouvait m'éclairer

Répondre au message de #420 Chansavang

Bienvenue sur le forum Chansavang ! moi aussi j'habite à Lyon, tu es dans quelle école de commerce ?
Quand tu postes des messages, tu gagnes des obis. Les obis c'est de l'argent virtuel, tu peux échanger contre des des objets (tapis de souris Obopo, T-shirt Obopo ...)
La limitation en lecture c'est un 'système' qui empêche les nouveaux membres d'avoir accès à certaines choses pour éviter que des gens s'inscrivent sur le site et mettent le bordel entre autre. Plus tu postes sur le site, puis ta limitation en lecture 'grimpe'
Taihe France斯特拉斯堡学联