tiens... je ne me suis pas présenter ici...
J'ai 30 ans... chinoise de nationalité française, mariée et maman d'une petite puce de 9 mois... n'hésitez pas à aller visiter mon "site personnel" (blog écrit en chinois...).
Je suis timide, assez casanière... et autodidacte dans l'apprentissage de l'écriture chinoise... Donc je suis bien contente de connaître ce forum afin d'améliorer le Chinois et me faire des amis !!
Au plaisir de vous lire... et bienvenue à ceux que j'ai oublier de souhaiter...
bienvenue à toi Mulan
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/
Originally posted by SUMIE at 1-4-2007 19:30
bienvenue à toi Mulan
MERCI SUMIE

coucou :)

Je me presente Tartopom,
j' ai deja fait un post de presentation car j' avais pas vu ce post dedie a ca
Mais bon c' est pas grave, vaut mieux deux fois que pas du tout :)
Bon aprem a tous
Pas Glop !

Répondre au message de #465 Tartopom

bienvenue ,tartopom
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique
merci
Pas Glop !

Amitié

Bonjour tout le mond!
Je suis Chinois, et toujour en Chine. J'aime mon pays natal qui est plein de ancienne culture.
S'il y a qn. ayant l'intérêt à la culture chinoise, ne hésite pas me contacter. Et Je bien aime la culture française aussi, donc, espère faire  des amis avec vous.
Voila, merci!
Mon MSN: [email=martinylh#hotmail.com]martinylh#hotmail.com[/email]
Mob: +86-135 0692 9492
bienvenue à toi et aux autres,désolé du retars
voulez vous donner votre MSN à moi?
Boinsoir a tous, on m'a presente ce forum, je le decouvre comme beacoup d'autres. le menu contextuel me laisse parfois perplexe, mais je m'y ferai.
Je n'ai pas grand chose a dire, je ne suis pas un actif des forums ou site d'aide, donc je me limiterai au minimum syndical.
A part ca, au risque de repeter certain(e)s, j'aime l'asie et sa gastronomie, sa langue ... et d'autres choses qui font que j'aime cette langue.

bon il se fais tard, je vous souhaite une bonne soiree
Kikou tout le monde^^
Je vais me présenter sur tous les posts de présentation du forum^^ Alors, moi, c'est Thandie, j'ai 23 ans et je vis dans le 77. Je fais des études de Licence coréen à l'inalco et de Master communication à paris St denis. J'ai l'intention plus tard de partir un an en Chine, c'est mon plus grand rêve depuis toute petite. ^^
Bisous à tout le monde et à très bientôt
Bienvenue tous les nouveaux
Originally posted by Thandie77 at 13-4-2007 17:47
Kikou tout le monde^^
Je vais me présenter sur tous les posts de présentation du forum^^ Alors, moi, c'est Thandie, j'ai 23 ans et je vis dans le 77. Je fais des études de Licence coréen à  ...
yo,Thandie

Bienvenue sur le forum et enchanté de te connaitre

amitiés
angecycy
Bienvenue à tous les nouveaux !
Désolé de ne pas vous énumérer tous !

et ne me traitez pas de flemmard svp
bienvenue à tous les nouveaux venus du forum!
bienvenue a tous

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Répondre au message de #33 gabyu

Mais non tu es tres jeune....... A 52a  mon cas est bien pis !!
salut!!
moi je suis française ca fai une semaine ke je suis arriver à shanghai et j'aimerais rencontrer des français ou d personne de shanghai =))
=)
yo,aux nouvelles et nouveaux sur le forum

bienvenue à toutes les nouvelles et nouveaux sur le forum et enchanté de vous connaitre

amitiés
angecycy
Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire hier et ayant fouiller un peu toute la soiree je commence a comprendre son fonctionnement.
Je suis ici grace a une amie qui elle faisait partie egalement du forum ( mais je crois qu'elle ne l'est plus ) .
Voila je pense me faire beaucoup d'amis, vu les acceuils chaleureux et l'ambiance conviviale que vous nous reservez .
A bientot
Taihe France斯特拉斯堡学联