Traducteur词典 DE À
广告位出租
Poster un topic
Imprimer

Le Coin des presentations

yo,coca_light

bienvenue sur le forum et enchanté de te connaitre

amitiés
angecycy

bienvenue coca light

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Bonjour et bienvenu sur le forum coca light
欢迎 coca light
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

bienvenue à tous les nouveaux!

Bienvenue coca_light !
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
Citer:
Originally posted by unrizide at 30 404 2007 02:28

D'abord, je vous souhaite tous une bonne nuit et plein de beaux rêves. Il est 2h du matin.

Mon nom est Ying Hao (英豪). J'ai 29 ans. Cette année est la sixième année que je suis en France. J'étais étudiant en Informatique. Maintenant, je travaille encore dans ce secteur.

Je suis une personne très simple. J'aime beaucoup de choses : le cinéma, les mangas, les voyages, les soirées entre amis, les restaurants, etc...

J'ai trouvé ce site par hasard, du coupe, j'aimerai bien voir si je peux trouver quelque pour échanger les langues française et chinoise. Je cherche une échange spécifique, j'aimerai bien travailler sur le grammaire et l'écriture. En échange, je donne les cours de chinois évidemment.
Je ne vais pas redire la même chose, en tout cas, vous avez l'air sympa. Je me présente ici histoire de faire des amies. Jeune chinois 29 ans à saisir ...

Un "geekoo" chinois à 2h50 du matin.

[ Last edited by  unrizide at 30-4-2007 02:47 ]
驿路无尽
风尘四起

Rebonjour ( je t'ai dis bonjour dans ton sujet )

yo,unrizide

bienvenue sur le forum et enchanté de te connaitre

amitiés
angecycy
Merci tout le monde !
驿路无尽
风尘四起

Répondre au message de #491 unrizide

salut à toi !
tiens , je t'ai envoyé un MP !

Bonjour tout le monde ^^
Moi c'est Sabrina, je suis laotienne, j'habite Bordeaux. J'ai 19ans.
Cet été je pars en chine pendant 2mois à peut près (un peu partout haha), une amie m'a conseillé ce forum, et me voilà des votre :D.

Je ne connais pas beaucoup la chine en comparaison au japon ou à la corée du sud mais je compte bien en apprendre davantage .

Bisous
Sab in china.. bientôt haha
한국에 가고싶어~~ Forever micky :D
yo,Sabrinapp

vienvenue sur le forum et enchanté de te connaitre

amitiés
angecycy

Bienvenue parmi nous Sabrina au plaisir de te voir souvent ici !!

Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !

Bonjour et bienvenue Sabrina.
Heureux  de te rencontrer.

bienvenue Sabrina

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Bienvenue parmi nous Sabrinapp !
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

merci à tous pour cet acceuil chaleureux ^^. En ce moment je suis en pleine période révisions pour les examens alors je ne peut pas venir souvent mais c'est bientot terminé alors je reviendrais d'ici là ^____^.

bisous #tous et merci encore
Sab in china.. bientôt haha
한국에 가고싶어~~ Forever micky :D

Citer:
Originally posted by Sabrinapp at 5-5-2007 09:47
merci à tous pour cet acceuil chaleureux ^^. En ce moment je suis en pleine période révisions pour les examens alors je ne peut pas venir souvent mais c'est bientot terminé alors je reviendrais d' ...
Bonne revision et je te souhaite bcp de reusiite dans tes examens

amitiés
angecycy
Bienvenue et bon courage pour tes exams Sabrina !!

Album 相册

• Recherche amis chinois en Savoie.

• partir en chine

• cherche amis francais

• Francais rentré de shanghai, cherche ami chinois homme ou femme sur paris

• UNE etudiante chinoise a paris qui cherche des amis francais

• Recherche Chinois(e) dans l Oise (ou proximité)

• je suis une fille[chinoise]!

• Patricia@Canton ( j ai oublie le mot de passe) sera bientot sur LYon

• Poster un topic