Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Le Coin des presentations

Présentation

Salut tous,

nous somme Zhijuan et Julien de Metz.
Nous nous sommes mariés en 2006, Zhijuan vient de Lanzhou et était professeur de chant.
Elle m'a suivi pour vivre sur Metz et maintenant je lui fait découvrir la vie française.
Nous partons prochainement en Chine, visiter Hong Kong, Shenzhen et bien entendu Lanzhou.

Si quelqu'un a des bons endroits à nous conseiller sur HK, nous sommes preneurs.

Nous sommes également à votre disposition pour toutes infos sur la France et plus précisément la Lorraine....

Bienvenue sur obopo.
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

bienvenue à vous Zhijuan et Julien les heureux mariés.

Réponse au message de #541 ZaZhi

Les lorrains parlent aux lorrains....

Bonjour à vous!

Bonjour et bienvenue également à tous ceux que je n'ai pas encore salués!

Bonjour les nouveaux et nouvelles

Bienvenue !
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

Bonjour à tous , julien 28 ans de paris et a pekin pour une durée encore indeterminée.... J'ai fais du chinois y a pas mal de temps à la fac et la j'ai decidé de faire le touriste en chine pour paufiner mon niveau de langue donc si certain parmis vous ont des bons plans sur pekin à me conseiller, que cela soit chose à ne pas rater, hotel a recommander etc..... je suis preneur de tout conseil.

ou bien meme alors boire une bière ...ca me va aussi^^

bonjour

bonjour a tous

bienvenue julien aka cleomene
bienvenue missy

slt j'mappel Line et jviens de m'inscrire
et j'habite ds l'eure
On montre toujour un Paraitre, dur de mettre en avant l'Etre!
bienvenue a vous 2 les lorrains!
passion sur la chine c'est hyper super

Bienvenue à vous tous !

salut! mon pseudo est J13 (tu sauras mon prenom plustard si t'es sage U_U !) j'ai 22 ans et je viens de m'inscrire , je trouve ce forum super roxxor !^^ je vois que vous parler un ptit peu coréen et chinois, j'aimerais pouvoir écrire et surtout le parler , car j'adore trop la corée mais encore plus...la chine !!! :D qui pourrait m'apprendre ? S.V.P ?? :DDDD ah , oui j'habite bordeaux mais ça coute cher pour s'inscrire a bordeaux 3 en langue :'( (175euro par an et par langue ....) voila et pourquoi pas des amitiés sur bordeaux par la même occaz si ya des personne de bordeaux ici :D ! Longue vie a ce forum ! :)
Bonjour tout le monde, je m'apelle Solweig, j'ai 14 ans
J'adore la Chine, aussi bien la culture que la nourriture, (mhmm velouté de poulet)
et la langue.
D'ailleur je commence a apprendre le chinois toute seule
et j'espere me faire plein d'amis sur ce site et apprendre plus de chose sur ce pays, ici

aurevoir
south of nowhere, got it all figured out , think again

bienvenue à vous deux  j13 et xiao-mao

++

Bonjour a tous!!!

Je m appelle Sissi, le nom chinois est YuanXun (袁勋),
une etudiante chinoise a Wuhan universite , 20 ans.
J ai deja etudie le francais depuis 2 ans. Et l annee prochaine, je vais faire des etudes en france, a Lille.
Cette ete , j ai fait des vacances a La Rochelle pour les Francopholies avec les amis internationaux!
em~~~  Tous c etais magnifique!!!

J aime bien mon pays chine, et j aime aussi la france.

Voila~
Ca me fait tres plaisir de faire des amis avec vous ici.
A tres bientot!

Mon E-mail : prinsissisept#yahoo.fr
MSN: prinsissisept#yahoo.fr

bienvenue!

Sissi

Bonjours tout le monde,je suis Nicole ,étudiante de français à  l'Université des Etudes Etrangères du Canton.
Très heureuse de vous rencontrer ici .~~~
J'aimerais bien faire connaissance des amis qui parlent aussi français .
Contactez moi si vous voulez~
MSN:winbly#163.com

Bienvenue parmi nous winbly
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !

Bonjour tous le monde!
Je suis allemande de 25ans.
Je vie à Paris depuis neuf ans et j’aime la vie ici…par ailleurs j’ai fait tous mes formations ici donc il n’y pas question de repartir en Allemagne si vite ; )
Je suis une fille de soldat que fait qu’on a déménagé tous les deux à trois ans, donc je n’ai pas de vrai « hometown » mais plusieurs.
J’ai vécu en Angleterre pendant quelque temps. Je suis trilingue pour l’instant car je ne parle pas encore sérieusement l’espagnol, japonais et mandarin MAIS ça vient petit à petit.
Je suis passionnée par l’Asie depuis toute petite.
Je rêve de partir en Chine et est-ce seulement pour visiter. Un projet que je me suis prévue pour l’année prochaine si tout va bien !!
Juppyyyy !!!

Bienvenue parmi nous Merlixa !

et beh tu as un CV plutôt bombé niveau linguistique !

si tu veux quelqu'un pour t'accompagner en Chine ... pense à moi :p

Salut je m'appelle Camille,
j'ai 21 ans, je suis étudiant en hotellerie je parle bien le francais et l'anglais beaucoup moin l'espagnol, apres j'ai des notion plus ou moin vasseuse de pas mal de langue car j'apprend assez vite a chaque que je vais dans un pays --
Bref je fais le tour de la terre en plusieur étape, et à chaque fais c'est presque que du bonheur -- Certain pays je ne les conseils pas au Touriste inexpérimenté --
Bientot vous me verrez en chine.
Je suis ici afin de glaner des info sur ce pays qui m'a l'air fort interressant tellement il me semble loin des moeurs et coutumes de ma petite France

Enfin voilou j'arrive en Chine dès que j'ai finis mon stage de 5 moi au Monténégro.

[ Last edited by  CamZ at 20-9-2007 23:50 ]
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

橙 !!

Album 相册

• bonjour, je suis chinoise de beijing

• coucou c est eric de bordeaux :)

• bonjour,chers amis~~

• VIVE LA FRANCE !

• Création association

• cherche des amies à canton (guangzhou)

• rencontre

• Recherche amis chinois en Savoie.

• Poster un topic