Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Le Coin des presentations

salut

je suis un jeune marocain quiaimes avoir des amies chinoise et francais

salit

tu es la bien venus

Citer:
Originally posted by bopo at 31-1-2006 12:29

我也喜欢龙井茶,我是杭州人,原籍宁波
hehe, 我是宁波人,咱也算是老乡哦
Je suis étudiante Chinoise et j'habites à paris. Je trouve que ce forum est superbe! Je serai ravie de faire votre connaissance!

Citer:
Originally posted by Marc-Antoine at 18-9-2007 17:42
Bienvenue parmi nous Merlixa !

et beh tu as un CV plutôt bombé niveau linguistique !

si tu veux quelqu'un pour t'accompagner en Chine ... pense à moi :p

: ) D'accord j'y penserais...enfait je suis justement en train de reflechir
si j'y vais toute seule où avec mon cherie...qui veut rammener ses amis...
j'ai envie de rencontrer le pay donc je ne veux pas partir trop nombreux.
Mais rien est encore décider!
Greetings
Merle

Hello me voilà

Bonjour tout le monde!
Je suis Gwegz, j'ai 31 ans, et je me suis inscrit depuis un moment, sur les conseils d'un membre de ce forum qui se reconnaîtra :)
Je suis passioné par les cultures Japonaise et Chinoise. Je suis venu à la seconde en commençant par la premiere (qui y trouve pas mal de ses racines). Je suis toujours avide d'apprendre, et j'aime bien cette culture, l'etat d'esprit chinois, avec ses qualités maisaussi ses defauts ^^...  En même temps j'ai vecu en couple pendant 6 ans avec une Chinoise Taiwnaise par son pere, et Cantonaise par son pere... Elle même me dit que je suis plus chinois qu'elle (mais ma connaissance des langues m'est difficile, je dois être handicapé à ce niveau là) :p

Donc bon, au mons ici j'aurais des contacts avec des gens ouverts d'esprit comem moi, et je suis optimiste pour la suite ^^...
88!
Salut je suis nouveau, j'espère connaître pleins de gens sympas francais comme chinois et aussi vous faire par de mes voyages en Chine
ou demes connaissances de la langue chinoise (comme du francais d'ailleur)

je suis d' Arras :)

si vous voulez voir ma ville voici quelques sites :
pour savoir le temps une webcam sera l'affaire

http://www.ville-arras.fr/cgi-bin/db2www.cgi/arras2006.mac/webcam

sinon des photos
http://www.arras-online.com/vueciel.php

Voilà , bonne journée et Merci !

KikOo tout le monde ^_^

Je me présente : je suis français, 20 ans, j'habite en banlieue parisienne dans le 77. Je suis en 3ème année de licence de Mathématiques à l'université.
J'adore la Chine, même si je n'y suis encore jamais allé, mais j'espère bien un jour ^_^ (et pourquoi pas pour un tournoi de tennis comme j'adore ce sport xD j'aurais bien voulu cette année pour le masters de Shangai mais bon le prix aussi ) sinon vivement Pekin 2008 pour les J.O. devant ma télé
J'aimais déjà bien la Chine avant avec Jackie Chan etc... sans plus, mais ça doit faire un peu moins d'un an que je m'y intéresse plus (xD), ça a commencé avec les DVD hong kongais (je dois en avoir plus de 150 maintenant :p), j'adore les acteurs hong kongais et donc inévitablement la cantopop ^^ mais aussi la mandopop grâce à Taiwan, avec S.H.E., Fahrenheit etc... et donc également les dramas
J'ai bien tenté de commencer à apprendre le chinois mandarin pour le début, mais bon je n'ai jamais le temps de m'y mettre à fond, donc au final je ne sais rien de chez rien, à part quelques expressions classiques...
Sinon, je suis checkeur, trad us/fr, timer, editeur dans une team de fansub de dramas et je suis actuellement sur un drama taiwannais "Hua yang shao nian shao nu" (Hanazakarino Kimitachihe), un excellent drama, voire peut-être le meilleur xD
Voilou, voilà à bientôt ++

BIENVENUE aux nouveaux et futurs membres d'Obopo
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/
Nouvelle sur le site je viens me présenter ^^

Tout d'abord, heureuse de vous rencontrer ///  见到你很高兴

Mon vrai prénom est Christelle, française et je vis à Lyon depuis peu.
J'ai 25 ans et je suis chargée de clientèle dans un centre d'appels

Amicalement !!!

Bienvenue
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

大家好 我叫 克里斯多夫 我的中文名字是白弈。 鄙人是29岁于马塞住的法国男人。
本人在埃克斯普罗旺斯大学学了四年的中文 在中国武汉还学一年 (华中师范大学毕业的)。
bonjour à tous, je m'appelle Christophe,  je suis un garçon français de 29ans habitant près de Marseille , j'ai étudié 4 ans le chinois à Aix en Provence et un an en Chine à Wuhan.

白弈 抱朴子 christophore@hotmail.com QQ: 626842866 http://leseptiemecercle.spaces.live.com/
上善若水,水利萬物而不爭。處眾人之所惡,故幾於道。

Ce que vous attendez!

Salut, tout le monde! Un voyageur habitué, entre les pays francophones et Shanghai. j'avais travaillé plus de six ans aux étrangèrs. J'ai eu les aventures des voyages qui va sûrement vous étonner! Je voudrais bien partager mes expèriences avec tout le monde et donner des aides ce qui le besoin. Veux-tu me joindre?

[ 本帖最后由 Cenbo 于 5-11-2007 12:48 编辑 ]

Bienvenue
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !

Bienvenue!
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

NiHao!

Je suis une lycéenne en 2ème année de chinois. Ma 1ère année je l'ai faite au lycée, mais j'ai changé, donc désormais c'est par le CNED, c'est à dire par correspondance. C'est un peu dur du coup de s'y mettre tout seul et de parler sur des casettes! Donc je cherche à améliorer mon chinois et rencontrer des gens sur msn ou dans la réalité pour pouvoir enrichir ma langue et ma culture :D Donc voilà, je viens ici pour découvrir et apprendre ailleurs que dans des cahiers!

PS: J'envisage mes études supérieures à l'INALCO, si quelqu'un y est, où y a été, veux bien me faire part de ses expériences, ça serait avec plaisir!

Hey :)

Je me présente ( si ce n'était pas déjà fait) je m'appelle Lisa, j'ai quasiment 20 ans et j'habite Nantes.
Je suis actuellement en 1ere année de Master of Sciences International Business Management, j'ai eu mon BTS ASTrilingue en juin dernier ( Francais Anglais Espagnol, j'ai aussi fais du chinois).
Je dois effectuer un stage de 3 mois en mars prochain, ce dans une entreprise d'import export située à Xiamen, sur la côte à entre Shangai et Hong Kong. J'ai bien hâte de partir puisque je me passionne pour la culture asiatique depuis plus de 5 ans.
L'an prochain je pars étudier pendant un an à la Huddersfield Business University, autant dire que j'aime énormément les langues étrangères et les voyages. Mes derniers voyages? La République Tchèque en juin 2007, un stage de 6 semaines à Ciudad Real en Espagne fin 2006, Djerba en Tunisie en octobre 2006, un stage de 6 semaine à côté de Leeds en Angleterre mi 2006.

J'espère pouvoir aller faire un tour à Bangkok pour quelques jours à mon retour de Chine ( enfin si c'est possible).

See ya!
Motoko.

See ya!

une vrai citoyenne du monde
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique

Citer:
Originally posted by kongfoutseu at 9-11-2007 18:12
une vrai citoyenne du monde
Faut croire oui. Mais dans mon future métier, l'ouverture d'esprit est très importante :)
ouah tu as des bon bagages comme on dit !

bon courage à toi et Bienvenue !

moi aussi j'aimerai partir dans des entreprises d'import - export en Chine

Album 相册

• Création association

• Anybody here in Saint-germain-en-laye?

• cherche des amies à canton (guangzhou)

• rencontre

• Les Français qui parlent chinois à Paris

• Recherche amis chinois en Savoie.

• partir en chine

• cherche amis francais

• Poster un topic