Traducteur词典 DE À
广告位出租
Poster un topic
Imprimer

Le Coin des presentations

kkkkkkkicou!!

salut, les charmentes  filles, et les beaux garcons,  suis toute nouvelle ici, et ravie de vous rencontrer à strasbourg  ou à mulhouse  ou à colmar, histoire d'échanger  de partager  la vie entre amis!!!!!

isabelle92006@hotmail.com

Bienvenue isabelle
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

Bonjour et bienvenue sur obopo.

Réponse au message de 582#582 isabelle92006

bonjour et bienvenue sur obopo,je me permet de t'indiquer un topic spécial isabelle(voir les perles rares)et aussi :"kikou" sinon pour les beaux garçons de strasbourg il faut contacter tyty6754
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique

Réponse au message de 5#5 dede

cc bonjour ! c'est vrais ce que tu as di sur le 0 mais si tu attache le 0 il deviendra 8 je pense que c mieux meme si le 0 et apres un autre numéro et meix aussi que d'etre avant que pensez  vous mrd
yaris22&hotmail.fr

Adresse modifiée pour éviter le spam. Il suffit de remplacer "&" , par .."at"
Sinon je rappelle qu'il est dangereux de mettre des coordonnées personnelles directement sur le forum
Nshenmue

[ Last edited by  nshenmue at 15-11-2007 21:02 ]

Citer:
Originally posted by isabelle92006 at 14-11-2007 15:18
salut, les charmantes  filles, et les beaux garçons,  suis toute nouvelle ici, et ravie de vous rencontrer à Strasbourg  ou à Mulhouse  ou à Colmar, histoire d'échanger  de partager  la vie entre  ...
oui oui bien sur ,il faut me contacter
92006 tu viens d'Assesse
bienvenue en Alsace
请纠正我的汉语错误

Français de Montpellier

Bonjour à tous,
je suis français et habite à Montpellier.
Je m'intéresse, comme tout le monde ici sur ce site, à la Chine. Je vais me mettre à apprendre la langue prochainement.
Faut-il apprendre le mandarin? quelle méthode me conseillez-vous?
merci

à bientôt,
Provençal

Bienvenue à toi !

le mandarin est la langue le plus parlée au monde,
tu envisages d'aller dans une école ou de suivre des cours avec inernet ou un livre ?

à bientôt !
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

coucou!
je suis toute nouvelle sur ce forum. je m'appelle Elodie.
j'habite à lyon.
j'aimerai faire des échanges avec des chinois, mais aussi faire la connaissance de personnes qui s'interessent à l'asie, et particulièrement la Chine!
voili voilou
Salut, bienvenue les nouvelles et les nouveaux.
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

je suis nouveau :)

Bonjour à toute la communauté

je suis nouveau sur le forum, et je suis étonné de voir à quel point Obopo est ... utile, une mine d'informations, et vraiment actif !
donc je me présente : je m'appelle Erwan, 19 ans, et comme vous je m'intéresse à la Chine, en particulier à la langue chinoise que je souhaite un jour maitriser (oui je sais, ce sera long, ce sera dur, très dur, mais bon ^^)

Cet attrait pour la culture asiatique m'est venu l'année dernière, subitement : après le BAC j'ai intégré l'INSA de Lyon (école d'ingénieur) en filière asiatique ! 25% de vietnamien / 25% de chinois / 50% de francais dans la promo   c'est donc là que j'ai commencé le chinois, à raison de 3h/semaine (+ le boulot à la maison) pendant 1 an. Et j'adore, je le prends comme un loisir (l'apprentissage des caractères et tout). Depuis je m'intéresse à la Chine, aux chinois, et... voilà, j'aimerais bien avoir plus de relations, progresser en chinois, ... aller en Chine aussi (hehe très bientôt normalement ! je suis juste déjà allé à Singapour).

J'utilise la méthode Bellasen (le Tome 1 presque fini... apres => Tome 2 powaaa !) et j'en suis satisfait, je crois savoir que c'est d'un bon niveau.
Cette année je suis à l'UTC de Compiègne (autre école d'ingénieur ^^ et oui il peut y avoir des 'râtés' ... j'ai été invité a changer d'orientation si je puis dire ^^) et je continue le chinois (3h/semaine mais d'un niveau trop faible pour vraiment me faire progresser, donc je bosse tout seul avec mon Bellassen)

What else ? ah oui, j'aime la musique chinoise (GuangLiang, JayChou, S.H.E, ... entre autres) et j'aimerais progresser, notemment au niveau oral/compréhension (parceque l'écrit il suffit de le travailler tout seul, de prendre du temps pour memoriser les caracteres).

J'ai tout plein de projets tels que partir étudier 1 an et demi à Shanghai (ou peut être Hong-kong ou Singapour : ok HK est plutot cantonnais et Singapour plutot anglais mais quand meme) pour un double diplôme dans mon cursus ingénieur (ce qui serait excelent pour améliorer mon chinois !), je me vois bien aussi travailler là-bas, soit expat', soit y vivre xD rien n'est impossible et je suis encore jeune haha ; peut être aussi le fait que j'ai ma copine à 新加坡 me pousse à envisager des choses :)

salutations

[ Last edited by  Wawan at 13-12-2007 20:14 ]
我想一想 : 什么时候我会说汉语...?

Coucou tout le monde

Bonjour, ni men hao

Je suis chinois d'origine, et j'aimerai rencontrer d'autres chinois(es) à Paris.
Je suis en France depuis l'âge de 8ans^^.
Bonjour,
clément 26 ans ,
débutant en chinois , mais possede la volonté du tigre !
alors ca dervais aller!
ravi de pouvoir entrer dans votre communauté !
a bientot

Bonjour et bienvenu à tous

Crée de lein d'amitier

Salut a  tout le monde, je suis étudiant en IUT informatique dans le nord de la france dans le nord pas de calais ben j'ai eu l'ide de venir m'inscrire sur ce site pour faire de connaissance avec de chinois   ben je crois que c'est tous

!

bonjour a tous

j suis vraiment de la chance de decouvrir ce forum,il est superbe!! tout le monde ici sont sympa
j amie le francais,les amie,le culture,les beaux art, la tourisme~~bref la vie!!
failli  manquer~je suis une fille pekinoise.en 2008, la jeux olympique aura lieu chez pekin,n`hesitez pas a venir a visiter,bienvenu!!! je souhaite avoir une chance pour vous inviter une exploration!
l adresse msn:yolanda-em@hotmail.com
pour courage a apprendre la lauge(chinoise/francaise) !!!
to life - like today is the end!

Bonjour a tous.
J'ai 19ans.
Je suis originaire de Hangzhou,mais je fais mes études  a Shanghai maintenant.
J'apprends le français depuis 4 mois seulement.
Je suis très content de découvrir ce forum, et je veux bien vous connaitre.

bonjour à tous,

je suis francais et je viens de me décider à apprendre les formes de chinois... un ami qui est sur ce site m'a indqué cette "bonne adresse", et il ne s'était pas trompé...
je travaille dans l'infographie en tant qu'étudiant dans une ville du sud de la france,montpellier, et je passe une bonne partie de mon temps à parfaire ma culture, que ce soit par la lecture ,l'ecriture,le dessin,le cinema,les jeux de rôles, les jeux videos,blablablabla....
si vous voulez de l'aide pour le francais je serais ravi de soutenir vos efforts...
mon surnom vient d'une passion que j'ai pour les pirates et l'histoire....

[ Last edited by  lecapitaine at 8-1-2008 21:27 ]

Bienvenue sur obopo.
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------
Bonjour, je suis un chômeur français touchant les assedic, docteur en science du travail, je veux devenir dictateur.

QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com

Album 相册

• Recherche amis chinois en Savoie.

• partir en chine

• cherche amis francais

• Francais rentré de shanghai, cherche ami chinois homme ou femme sur paris

• UNE etudiante chinoise a paris qui cherche des amis francais

• Recherche Chinois(e) dans l Oise (ou proximité)

• je suis une fille[chinoise]!

• Patricia@Canton ( j ai oublie le mot de passe) sera bientot sur LYon

• Poster un topic