Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Le Coin des presentations

lol oui re-merci beaucoup!

ETUDIANT CHINOIS,26ANS A NANTES, RAVIE DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

et moi de même!

Bojour tout le monde

Je m'appelle Raymond.Je suis tombe sur obopo par hasard et je trouve le site tres interessant pour se faire des bons amis .Je vais suivre une formation de prothesiste dentaire.

Bonjour à tous(tes),

Je voyage sur Pékin pour la première fois avec mon épouse en fin Avril 2008, ce qui fait que je m'interesse grandement à ce pays.
J'ai 26 ans, et travaille comme ingénieur en informatique dans une société bien connue du monde des Antivirus
J'espère en apprendre plus sur les chinois et leur vaste culture. Je me mets à la langue mais c'est très très compliqué !

Merci.

Bonjour a tous

Je suis etudiant chinois.Aujourd`hui je rest a Wuhan.J`apprend le francans.J`ai 22 ans.
Bonjour! Tres heureux de me presenter a vous! Je suis Chinois viens de la ville Nanjing, Chine, et maintenant j'habits a Mulhouse. Je travails dans une institute de CNRS ici. J'ai 27 ans et J'aime beaucoup de chose, comme du film, voyage, aussi la culture.
Parce que j'ai jamais fait du cours francais avant, et je dois parler l'anglais tous les jours, je ne parle pas francais couramment. Mais je voudrais bien de vous rencontrer pour savoir plus sur ce beau pays, et ameliorer si belle langue francais.
Si vous etes interesse sur l'histoire et la culture de la Chine, ou vous avez besoin d'apprendre la chinois, ou vous allez voyager a la Chine, je suis tres plaisir de vous guider. On peux rencontrer et voyager ensemble aussi.
Alors, n'hesitez pas de me contacter. Je vous attends! Bonjournee!

MSN: mycampusall@hotmail.com

Bonjour et bienvenus à tous.

Bienvenue !
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Sulivan licencie de LLCE Chinois, 23 ans, actuellement en licence FLE. A passe un an en Chine a Zhuhai
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison

Bienvenu

Bienvenue parmi nous
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

bonjour à tous!

je suis chinois, 25 ans et j'habite à pékin. j'apprendre le français depuis 2 ans.

Enchanté de vous connaître.

Pour me joindre, on peut m'ajouter sur MSN: kugijob@yahoo.com.cn ou QQ: 124248338. Merci beaucoup!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Bonjour à Tous,
Je m'appels Florian, j'ai 31 ans et je me suis marié il y a un an avec une chinoise (Wenting-26ans). Nous nous sommes installés sur Paris il y a 1 mois.
Nous cherchons a rencontrer de nouveaux amis (français et chinois) sur Paris pour faire des repas et sorties en tout genre....
N'hésitez pas a me répondre (florian411@hotmail.fr)

A+     

Rch Chinois(e) sur St Raphael/Fréjus (83)

Bonjour,

Je reviens de 15 jours passés à Shanghai....ça m'a vraiement plu...j'ai envie d'aller travailler là-bas, la vie est agréable.
Si des Chinois(e)s sont dans le coin, j'aimerai bien faire connaissance.
@+

Fichier joint

_MG_8836 copier.jpg (20.93 KB)

8-5-2008 21:59

_MG_8836 copier.jpg

jmpchen : je me présente

Bonjour Comtesse

Je suis donc nouveau sur les forums, bien que ma passion pour la Chine date.

J'apprends le Chinois depuis 2 ans de façon assidue (je prends 3h de cours particuliers par semaine) et je fais des séjours linguistiques en Chine (Shanghai). Je souhaiterais lorsque mon niveau de Chinois le permettra travailler en Chine ou en lien avec la Chine.

Dans ce forum, je souhaite entrer en contact avec des passionnés de Chine comme moi, et des Chinois, pour partager cette passion

Sinon, coté plus personnel, j'ai 43 ans, je suis Bouddhiste, Ingénieur en Acoustique, divorcé 3 enfants. Je suis sportif et pratique de façon assidue aussi le Taiji, le Kung Fu , .... et puis je joue du Saxophone

J'ai laissé quelques photos dans le forum dédié, ce matin

Voilà voilà

Dans l'attente de nos premiers échanges,

Bises à tous

JM

Bonjour,

Je m'appel Stanislas, j'ai 21 ans et je suis étudiant (français) à Bordeaux en informatique.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce site
je suis ravie de pouvoir discutée avec vous
je suis peu etre la doyenne  j'ai 49 ans tampis il en faut une
au plaisir
Citer:
Originally posted by peroliene at 20-5-2008 14:59
bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce site
je suis ravie de pouvoir discutée avec vous
je suis peu etre la doyenne  j'ai 49 ans tampis il en faut une
au plaisir
Bienvenue, et cela fait plaisir d'avoir des personnes un peu plus âgées que la moyenne du site
Je crois que la doyenne c'est Colette, mais je ne connais pas son âge, peu importe..

Album 相册

• je suis une fille[chinoise]!

• Patricia@Canton ( j ai oublie le mot de passe) sera bientot sur LYon

• Je suis nouvelle ici.

• Jeune fille chinoise a LILLE,salut a tous~

• recherche amie perdue de vue

• salut

• Je m ennuie à Paris, j aimerais rencontrer des nouveaux amis

• voyages et stage intensif à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• Poster un topic