Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Le Coin des presentations

Citer:
Originally posted by peroliene at 20-5-2008 14:59
bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce site
je suis ravie de pouvoir discutée avec vous
je suis peu etre la doyenne  j'ai 49 ans tampis il en faut une
au plaisir
Bienvenue, et cela fait plaisir d'avoir des personnes un peu plus âgées que la moyenne du site
Je crois que la doyenne c'est Colette, mais je ne connais pas son âge, peu importe..

Bienvenue parmi nous
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

大家好!
我叫Steff, 我是法国人(对不起。。。)我是老人 我喜欢中国因为我打了乒乓球。我学过汉语10个月在中国。(2006到2007)
Bon je me remets en mode Français car j'ai tout oublié, il faut dire que ce n'est pas facile d'apprendre le chinois en france de manière gratuite. J'ai visité pas mal d'endroit en chine (quoique pas assez) Je suis allé une douzaine de fois en chine dont un séjour d'un an. Mes villes préférées ? Lijiang, Kunming et Luoyang. Si vous avez des questions à me poser je me tiens disponible et sincèrement je voudrais retrouver la flamme qu'il y avait entre nos deux pays. J'ai hélas un doute.
Bienvenue parmi  nous Steff !  
petite correction pour la phrase en chinois:
我学过汉语10个月在中国-->我在中国学过10个月汉语
Je vous souhaite une très bonne expérience sur ce forum  en compagnie des internautes qui sont  passionnés par la chine et par  la france!  
moi aussi, en espérant  que nous pourrons  retrouver  la  flamme qu'il y avait entre nos deux pays.

Je fais toujours la même erreur.... Merci.

Je pense que la flamme est toujours là !
Ceux qui aimaient la Chine l'aiment toujours et les chinois qui aimaient la françe l'aiment toujours également !
Effectivement Jul 75.
Ha et j'en ais oublié de me présenté, ce n'est pas très polis, mais j'ai zapé le topic, désolé.
Bref, je m'appel Mickaël, j'habite en Guyane Française, séparé de quelques centaines de kilomètres de la France. Je suis passionné par les cultures asiatiques, notamment la Chine, le Japon et la Corée. J'apprend sur le net le Chinois et quelques fois le Japonais.
Sertes ses derniers temps l'amitié à été fracassé, mais je suis certain qu'après les Jeux Olympiques de Pékins, tout se tassera, puis ça serait dommage que la situation reste la même.

Bonjour et bienvenu sur Obopo .

Cela me fait plaisir de voir ici un havre de paix...
Petit nouveau timide ^^
bonjour , Ni Hao

Je  m'appelle Florent, 28 ans ,habitant à Lyon je cherche  à me faire de nouveaux  ami(e)s chinois(es).Très attiré par le l'Asie en général , j'ai eu surtout de découvrir de prés La Chine en allant visiter  Beijing, Xi'an , et Chibi  en province de Hubei.
Depuis je souhaite  retourné visité Shanghai  pour l'Expo International 2010.
Donc en résumé , je suis  un Français habitant à Lyon espérant  prendre contact avec de  nouvelle personne par l'intermédiaire de ce forum.
J'ai hâte de pouvoir faire découvrir à nos amis chinois ou amies chinoises la beauté de  notre Pays  et de Lyon ou Paris ville que je connais  bien,comme j'ai eu plaisir a visité votre  Pays et vos villes.
^^

Fichier joint

phot2.JPG (10.15 KB)

27-5-2008 17:31

photo de moi^^

phot2.JPG

Bienvenu sur Obopo.

Salut à tous!
Je suis étudiante chinoise. J'ai 22ans.
Maintenant j'habite à Shanghai.C'est une ville assez moderne!
Je vais continuer mes étude à Rennes cet été :p J'adore la culture de la France.

[ Last edited by  cynthia11_g at 7-6-2008 10:51 ]
Bonjour et bienvenue sur obopo.

Bonjour,
je pense que chercher des amis francaise pour apprendre le francaise.
Si vous avez plaisir avec moi . Donnez me   message.
je vous remecier.

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Nathalie j'ai 22 ans et je suis étudiante en DCG : licence de compta/gestion/fisca. Je viens de la banlieue parisienne mais je suis à Lille depuis 2 ans et descendre voir mes parents quelques jours tous les 2 ou 3 mois me suffit largement, car certains côtés de la vie Parisienne ne me manque pas franchement.

Accro à Starbucks, l'Asie, Lille, la musique, la cuisine thaïlandaise et les sushis

Si jamais les Lillois(es) veulent organiser un repas autour d'un verre, un repas, j'ai déjà mon manteau sur le dos!!!

Bises à toutes celles et tous ceux du site.

zài jiàn

Bienvenue à toi ! justement j'ai vu qu'a Lille un truc était organisé !

(ah bah je vois que tu as répondu au sujet ;p)

mais je suis de Calais, et j'ai pas trop  le temps en ce moment ...

回见
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

Bienvenue

Citer:
Originally posted by subway at 25-6-2008 10:03
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Nathalie j'ai 22 ans et je suis étudiante en DCG : licence de compta/gestion/fisca. Je viens de la banlieue parisienne mais je suis à Lille depuis 2 ans e ...
Bienvenue,
Ca fait plaisir de voir des gens du Nord ^^;
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."  (J.C. Vandamme)

salut j'ai 20 ans je suis moitier française moitier asiatique j'aimerais trop aller en chine car c'est beau et j'aime leur culture. Je recherche des correspondant et correspondante chinoise biz a tous le monde bonne soirée a tous
Bonsoir a tous, je me présente "Alex" j'ai 19ans et j'habite dans le 92 prés de Paris !!
Je suis d'origines grecque & Francaise (Mais c'est pas franco chinois ici ? XD )!!! J'aaaaadooore énormément l'Azie pour sa culture et son style de vie!! J'ai l'intention d'y voyager et peut être d'y vivre qui sait =).
J'espère me faire plein de nouveaux amis venus de chine pour me faire partager leur culture coutume et leur permettre d'apprécier la France^^

Voila kiissss a toute le monde!!!

Album 相册

• Recherche amis chinois en Savoie.

• partir en chine

• cherche amis francais

• Francais rentré de shanghai, cherche ami chinois homme ou femme sur paris

• UNE etudiante chinoise a paris qui cherche des amis francais

• Recherche Chinois(e) dans l Oise (ou proximité)

• je suis une fille[chinoise]!

• Patricia@Canton ( j ai oublie le mot de passe) sera bientot sur LYon

• Poster un topic