Traducteur词典 DE À
广告位出租
Poster un topic
Imprimer

Le Coin des presentations

Bonjour je m'appelle Marie j'ai 20 ans je suis de bordeaux.
en septembre je vais faire du chinois à l'université deux heures par semaine!
je suis ici pour trouver des chinois(es) à Bordeaux et d'ailleur
我爱你

Bonjour, je m'appel Jérémy, j'ai 22 ans tout juste et suis étudiant en DUT Génie Chimique et Genie des Procédés à NANCY.

Fan de la Chine depuis bien longtemps grace a ma fiancé Sasajujupopo, nous ne cessons de travailler pendant les vacances pour financer (annuellement au moin), un voyage au dela de la grande muraille.
Attaché au thème de mes études et, étant d'une génération obligatoirement green peace, j'espère pouvoir partir travailler en Chine afin d'apporter mon petit grain de sable au grand desert de l'évolution écologique de nos industries.

¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Hello,

Je m'appelle sarra et j'ai 22 ans. Je suis étudiante en Ecole de commerce (IDRAC)pour devenir directrice commerciale. J'aimerai correspondre avec pleins de chinois(e)s de tous les âges pour devenir ami(e)s . Je compte commencer apprendre le mandarin au mois d'Octobre en esperant que j'arrive a apprendre cette magnifique langue

Je parle l'espagnol, l'arabe et j'ai des notions en japonais. Mais je suis une catastrophe en anglais;

j'aime le shopping, voyager ( dans une semaine je pars au japon pour 1 mois hihi j'ai de la chance je sais ) et je prévois d'aller visiter la chine l'année prochaine pour 1mois et si je vois que le pays me plait pourquoi pas m'expatrier labas .

mon msn             lafashioniste@hotmail.fr

Nike shoes Les meilleures chaussures et le meilleur service

Les meilleures chaussures NIKE TN SHOX PUMA et le meilleur service

Je suis fournisseur De chaussures tn shoX puma, avec plus De 300 moDeles Différents

Votre commande vous parviendra sous 7 jours après aVOIr reCu votre argent,  

Voici la liste de mes prix :
1paire=45euros
2paires=80euros
6paires=35euros/paire
12paires=33euros/paire
18paires=28euros/paire
24paires=25euros/paire

J'espère que NOus pouvons faire affaire très longtemps ensemble Alors fonCez et la fortune sera à vous

Voici mon msn alors contactez moi au plus vite
stock_tn@hotmail.com

www.nike-puma.com

Citer:
原帖由 stock_tn 于 11-8-2008 01:57 发表
Les meilleures chaussures NIKE TN SHOX PUMA et le meilleur service

Je suis fournisseur De chaussures tn shoX puma, avec plus De 300 moDeles Différents

Votre commande vous parviendra sous 7 jour ...
Je voudrais passé commande de plus de 52000 paires de chaussures.
Pour que chaque membre d'obopo te botte le C.. et t'envoi faire ton commerce ailleurs
獨坐送晚霞
琴書猶未整

Bienvenue aux derniers inscrits !

lafashioniste, tu veux apprendre le Mandarin dans le cadre  de ton travail ou personnellement ?
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
les deux lol

un peu comme moi quoi ^^

sauf que j'ai pas encore de travail
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !

Hello everybody

Nouveau venu sur le site.
J'ai découvert ce site lors d'une navigation hasardeuses sur le web.
J'espère vous rencontrer bientot dans les sujets de Forum

A+
Bonjour et bienvenu sur le forum

Bienvenue parmi nous !

vive le hasard !

et comme le dit un proverbe chinois ... "Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi."

salut tout le monde

moi c'est coralie, jeune française de 20 ans. Je suis étudiante et j'adore la chine.
je voudrais faire connaissance avec des chinois si possible situés sur bordeaux!

a bientôt j'espère

例子:我喜欢中国。

[ 本帖最后由 coralybdx 于 17-8-2008 01:57 编辑 ]
coralybdx
Bienvenue dans notre Univers Coralie

Nimenhao !

Je m'appelle Damien, je suis français originaire de la ville d'Orléans et j'ai 22 ans.
Je suis actuellement à l'université Toulouse III.

L'année dernière j'ai pris des cours de Chinois et j'ai fait la rencontre de nombreuses personnes d'origine chinoises à Paris (en même temps c'était pas dur ^^)
J'espère pourvoir rencontrer encore plein de monde maintenant que je suis dans le Sud ^^
Votre site à l'air agréable et il me semble assez aisé de faire pleins de rencontre !

J'espère passé un bon et long moment en votre compagnie :)

salut à toi Damien, bienvenue dans notre univers

salut à toi Damien, bienvenue dans notre univers

大家好!

Nouveau sur ce site (inscrit aujourd'hui même), j'en profite pour me présenter.
Mon nom chinois est 雷诺 (traduction de Renault en mandarin), et j'ai fêté mes 27 ans le jour de la cérémonie d'ouverture des J.O!
Je suis passionné par la Chine, pays dans lequel j'ai eu l'occasion de séjourner près de 9 mois en 2004/2005. Je reviens d'un second voyage d'un mois dans l'empire du milieu, dans la province du Sichuan notamment.
Je travaille actuellement sur Paris, où je suis prof en lycée et en classe prépa. Mais je songe très sérieusement à m'expatrier en Chine d'ici peu, probablement à Chengdu ou Nanjing.
Mon niveau de mandarin est correct à l'oral, mais j'ai de grosses lacunes à l'écrit, faute d'avoir suffisamment pratiqué ces dernières années. Je compte m'y remettre sérieusement dès maintenant. Si des chinois(es) lisent ce message, n'hésitez pas à me contacter afin d'échanger des cours de français et de mandarin!

A très bientôt j'espère!

小雷诺

Bienvenue parmi nous et bon anniversaire (un peu en retard)

Je suis francais ~ je m'appele MoMo  qui signifie " Peche " en jap  ( aucun rapport )
~  j'adore enormement la Chine ~~
j'aimerais rencontre plein de francais ,Chinois , ou autres  partageant cette meme passion ~~
vous pouvez voir mon espace perso ~~http://pokexdnaruto.spaces.live.com/

bon courage a vous tous ~~
莫莫   pokexd@hotmail.fr

Salut ^^

Salut à tous,

Je m'appelle Duyên, sino-vietnamienne de 25 ans habitant à Lille.
Je suis passionnée par la culture asiatique en générale, je suis une fan de cinéma Hong Kongais (entre autre).

Bref, je suis ici pour faire connaissance avec des personnes sympathiques ^_^

Voila à très bientôt.

Album 相册

• Recherche amis chinois en Savoie.

• partir en chine

• cherche amis francais

• Francais rentré de shanghai, cherche ami chinois homme ou femme sur paris

• UNE etudiante chinoise a paris qui cherche des amis francais

• Recherche Chinois(e) dans l Oise (ou proximité)

• je suis une fille[chinoise]!

• Patricia@Canton ( j ai oublie le mot de passe) sera bientot sur LYon

• Poster un topic