- 347 hour
- last login
- 18-11-2011
- Contribution
- 510
- Diffusion
- 0
- regtime
- 18-10-2005
- threads
- 50
- friends
- 2
- doings
- 0
- blogs
- 0
- albums
- 0
- UID
- 1878

- regtime
- 18-10-2005
|
本帖最后由 kika1972 于 7-3-2009 21:36 编辑 + X0 ], ]7 {- T) A2 m# l$ Z
3 v" H# g' G* a# g1 X% YBonjour à toutes et à tous,
5 w% z' `6 n1 f' I# H3 Y
4 v# C6 K' o5 N9 J" ^Je me présente,
6 m' r1 C3 ?" M/ zJe m'appelle ... mais appelez moi kika, j'ai ...ans mais encore toutes mes dents, j'habite... ha zut c'est déjà écrit sur mon profil et suis d'origine...terrienne.
8 e. E! d- @; }5 P# K1 Z5 tJe ressemble à Carla Bruni l'après-midi, Doc Gynéco le soir, et Nicolas Sarkozy au réveil.
[9 ?6 W" C P8 fJe suis trop fashion, hihihi, ouaiche, je fais du 87 en bonnets , hé oui c'est que cet hiver il a fait trop trop froid mais grave, et ma grooooosse...tête ne supporte pas l'hiver sibérien. J'adooooooore sucer des...suucetttttes à l'anis.& L- G3 n4 I8 x3 s5 z& J% F+ h
Je voudrais connaître d'autres LLLLLangues, si si, vrai de vrai, surtout le mandarin que je voudrais pratiquer avec des personnes intéressées...surtout quand je finis de manger mon ROUY j'adoooore partager mes chaaampignons.
. g! v. b |1 [0 B% O: JLes chinois disent que je suis une banane mais les intimes savent que je suis un durion ( parfumé(e)?ou pue, ça dépend quelle paire de chaussettes je porte, mais ce qui est sûr c'est que mon coeur est en or, bon je me vante trop peut être là!).
% }" k' v3 U, J& EJe mesure.....heu...ça dépend qui est avec moi...et quelle paire de chaussures je porte bien sûr.
; t( N3 M1 x* p8 R& MJ'adoooore le banana split, dommage qu'ils coupent toujours la banane en mille morceaux à chaque fois, chais pas pourquoiiiiiiii, j'aime avaler d'un trait.... heureusement y'a trop de crême, j'adore j'adore trooop quand ça dégouline dans la bouche.
" [+ A- x+ L& q' N$ {" TBon vous l'aurez compris je suis très joyeu(se), très sympa, et j'adoooore la CHINE!!!surtout sa populasse./ M$ U) m( s+ q, z* v. D$ @
Pour certain(e)s vous allez m'adorer, m'adopter ( je suis tatoué(e), vacciné(e), piercé(e)), pour d'autres vous allez finir par en prendre pour votre grappe, oops, grade je voulais dire.* c* b& R5 B9 ^( d! q
# s( Q7 W' U$ D) CKika, appelez moi kika!!! |
|