TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Le Coin des presentations

pourquoi ce sujet que j'ai crée est en fluo et je n'ai toujours pas de sujet recommandé? c'est quoi la difference maitre han?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Citer:
j'ai aussi pratiqué le kung fu mais le style wushu
7 g8 p4 M# I4 N$ ]' Z0 P,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Amitié franco-chinoise 互动中法网+ W5 U# h. h' H" x. k4 C- [* u
Kung fu > équivalent de maîtriser quelque chose, on peut avoir un bon kung fu en cuisine ou en dessin par exemple...4 G8 _% v9 [2 [% o2 I" h
C'est le wushu le vrai nom de la discipline... (qui après se scinde en diverses écoles du nord ou du sud, selon les styles, les familles, etc... c'est un vrai merdier si tu commences à vouloir tous les compter et les classer...)Amitié franco-chinoise 互动中法网- p) R* @1 R5 S0 B, ~

% R) F9 T: \+ N+ PC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ 本帖最后由 madmantis 于 4-4-2006 01:06 编辑 ]
je epnse que ce n'est pas possible vu tout les style qu'il est succeptible d'excister....quelqu'un c'est deja amusé a les classer?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
bonjour à tous.
8 h0 u: f$ `% D) D, E4 N) f,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文google est plein de trésors ! je viens de tomber sur ce forum qui semble être ce que je cherchais !, H4 A) g' M' I5 d

6 c( u4 q' V) I$ X9 R4 N; o3 L; BAmitié franco-chinoise 互动中法网ce qui m'amène ici, c'est que j'adore la culture chinoise, la philosophie et l'art de vivre, le pays que je n'ai pas la chance de connaitre, la calligraphie, je crois que c'est inutile de tout citer...C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& I! u6 a1 R) k4 |7 B- r" \
et vous l'aurez compris, je suis française.
bienvenue ici.
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
désolé pour le ici, c'est pas trés bien employé....,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ }% Q& [, B3 v0 D/ K

! {1 b7 W. k3 o5 O8 pwww.obopo.comje voulais dire sur le forum.
& {" W+ o4 I  I2 e; H+ OAmitié franco-chinoise 互动中法网merci de m'accueillir grand modérateur.
大家好!
" d. T" E, t9 }( {" a  l# Z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语我叫吉米,我是法國人, 我住在台灣.Amitié franco-chinoise 互动中法网/ o7 l. |5 |+ Q. Q, e
我喜歡台灣 !
4 W" {# ^2 |5 Jwww.obopo.com
. T" ~' U  W& Z# ^+ F4 Hwww.obopo.comBonjour à tous,
3 T5 H8 m3 R" H6 ^* V: L6 nwww.obopo.comje suis Jimmy, un français qui vit à Taiwan depuis 1 an et demi... j'adore ce pays !
0 J$ F( s' ~$ r' n( m6 C. G( oAmitié franco-chinoise 互动中法网& l# N! A9 Z$ w# ~9 H, W# U
Hello everybody,
7 B8 r/ c! {* Q/ p) }Amitié franco-chinoise 互动中法网My name is Jimmy, I live in Taiwan since one year and half, I like this country !
----------------------------
Visit my blog: http://paricitaiwan.blogspot.com

寻找结伴游北京的朋友

bonjour à tous!Amitié franco-chinoise 互动中法网7 x. _( o; B6 G& G/ b
nous sommes deux étudients qui étudier à beijing.Ces vancans d'étés,nous ne rentrerons chez nos pay natal. Nous resterons à beijing pour y apprécier les sites historiques et les beaux paysges. Et nous cherchons les amis français qui veulent visiter beijing .Nous pouvons y passer les vacances ensemble et nous deux vous guider ,c'est pratique pous vous,n'est ce pas? Si vous vous intéressez,écrivez-mois.je suis ravie de faire votre connaisance. Meici!" B" `. S- N. S* c  G( O" x7 u5 E
E-mais:tangliqunaline#sina.com

寻找结伴游北京的朋友

bonjour à tous!Amitié franco-chinoise 互动中法网% [+ |7 b$ T- D
nous sommes deux étudients qui étudier à beijing.Ces vancans d'étés,nous ne rentrerons chez nos pay natal. Nous resterons à beijing pour y apprécier les sites historiques et les beaux paysges. Et nous cherchons les amis français qui veulent visiter beijing .Nous pouvons y passer les vacances ensemble et nous deux vous guider ,c'est pratique pous vous,n'est ce pas? Si vous vous intéressez,écrivez-mois.je suis ravie de faire votre connaisance. Meici!www.obopo.com: l% n# r' w8 i8 t5 x
E-mais:tangliqunaline#sina.com

寻找结伴游北京的朋友

bonjour à tous!
: d( f1 H- h( H6 H( G3 Q2 I,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文nous sommes deux étudients qui étudier à beijing.Ces vancans d'étés,nous ne rentrerons chez nos pay natal. Nous resterons à beijing pour y apprécier les sites historiques et les beaux paysges. Et nous cherchons les amis français qui veulent visiter beijing .Nous pouvons y passer les vacances ensemble et nous deux vous guider ,c'est pratique pous vous,n'est ce pas? Si vous vous intéressez,écrivez-mois.je suis ravie de faire votre connaisance. Meici!
8 c0 g+ U& R0 m  z' BE-mais:tangliqunaline#sina.com
bienvue les deux petit oiseaux lol ! sa peut etre cool votre idée

Bonjourwww.obopo.com1 W7 W+ D7 E1 v* T. I- E# B
je suis nouveau sur ce forum, je me presente NoelAmitié franco-chinoise 互动中法网, a' J; i$ B: @0 ]# [) n, S
et je viens de l'ile de la Reunion, r1 k2 y" r4 p$ o6 k8 a
24 ans
: |* Q% {5 V8 n* q6 F/ I" TAmitié franco-chinoise 互动中法网chinois
  N- c. b* q' |. a; R7 @Amitié franco-chinoise 互动中法网celibataireC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区: C7 S; `4 V2 [5 y9 `- ]: v
professeur (pour le moment); l* Q  ?' s5 X- P. H2 ^- c
aime faire la danse du lionwww.obopo.com- k9 n9 f4 A1 A& p" b8 R
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ b" N3 f+ a% u8 ~
que dire de plus: a vous de me parler (pas trop en chinois je ne comprend rien mais je vais apprendre si je veux vivre la bas)
Bonjour NoelCH  et bienvenue sur obopo
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
merci bcq bopo
" [$ x: Q1 M2 H" ~C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区je suis fraichement arrive sur ce forum par hasard et a premiere vu, c'est sympaAmitié franco-chinoise 互动中法网" L/ g' |1 c( u  c8 K
on rencontre de tout et de rienwww.obopo.com7 A1 r1 L% y& U. }
meme une zone tristesse pour des gens qui pleurent comme moi en ce moment
8 `9 {% F6 Z# H* R, P0 K% A - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语des ventes par correspondance aussiAmitié franco-chinoise 互动中法网+ b- x6 C. d3 O4 b! j" u
sans oublier les trucs de +18ans mdrr
( U- J; A/ @$ y1 s+ Twww.obopo.comsympa je trouve - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  C7 g$ A! U- w; e6 l3 F0 s: N7 }. i
j'espre continuer longtemps sur ce forum
puisqu'il faut un commencement...Amitié franco-chinoise 互动中法网" a" Q( M0 x' g; k$ K/ A, U
le hic c'est que je suis pas doué pour me présenter... donc je dirai juste que moi c iti, que j'ai 24ans, et que j'aime bien tout ce qui touche à l'asie comme à peu près comme tlm ici   ^^
& m  p) u: W7 `: iAmitié franco-chinoise 互动中法网donc voilà, en attendant je poursuis mon exploration du forum
Bienvenue iti
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
Bonjour iti,
& |9 i: g, n7 Y: [5 o# k5 tC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Bienvenue ici
/ Q" g, F- ?( e; S$ d1 b! Z,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文tu vien d'ou ? tu parle chinois?
merci de l'accueil  ^^
9 l9 F' k$ Z# Z& }+ u8 ~- S,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
, a; @* o7 D& s0 i' W8 W0 factuellement je suis à toulouse pour mes études, et j'ai commencé le chinois cette année, mais je suis en niveau hyper débutatn encore  :s  lol
Salut iti bienvenu par ici et bon courage avec le chinois.
. G1 Y1 t2 D; F0 P6 jMmoi je suis meme pas encore au stade de débutant je suis encore à extra terrestre
Chaque mot est comme une tache inutile sur le mur du silence et du néant ...
大家好!
8 t+ [$ y( }3 K& V+ {; @# v我是法国人,我在大学学中文,可是我的汉语水平不太好. :pAmitié franco-chinoise 互动中法网- {* G# f- K% h5 \& H$ X/ N
J'essaie de m'améliorer. Il faut pratiquer pour ne pas oublier les caractères, 学汉语很困难.www.obopo.com- d" D  D' A* x. d
Je ne comprends pas trop comment fonctionne la fonction : "annoter pinyin", j'ai voulu faire annoter mon texte, mais je n'ai pas réussi.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 E0 [& j- m: e; q4 w3 o" {
N'hésitez pas à corriger mes fautes en chinois si vous en voyez, merci.

Album 相册

• Patricia@Canton ( j ai oublie le mot de passe) sera bientot sur LYon

• je cherche une correpondante chinoise

• Je suis nouvelle ici.

• Jeune fille chinoise a LILLE,salut a tous~

• recherche amie perdue de vue

• salut

• Je m ennuie à Paris, j aimerais rencontrer des nouveaux amis

• voyages et stage intensif à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer