TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Cherche le cours Français ou Anglais à Paris en donnant celui Chinois

Cherche le cours Français ou Anglais à Paris en donnant celui Chinois

Je suis un étudiant chinois. Je fais mes études dans une grande école à Paris. J'habite dans la cité universitaire (RER B, 14ème). Je parle courament Français. Mais je veux améliorer encore mon français. Je veux donc connaitre des amis français qui parlent Chinois ou s'intéressent à la Chine. On peux échanger le cours Français/Chinois ou Anglais/Chinois. Car je suis en train de préparer TOEIC. Mon email est amichinoisparis#hotmail.com
Persone s'interesse.
你好 et bienvenue a toi ici, j'espere que tu trouveras plein d'ami(e)s ici :). Je suis pres de Paris, on discute si tu veux des que je rentre. 再见
"Il y a toujours deux femmes à connaître avant de rencontrer celle qui vous attends."
Salut,www.obopo.com% y. u# l4 q/ s9 e. ]) B4 w

0 e; w/ I+ T" |# _( xAmitié franco-chinoise 互动中法网Moi, cela peut m'intéresser. je suis français d origine asiatique. Je parles déjà un peu chinois, mais j aimerais encore davantage pratiquer. Si tu veux, tu peux me joindre sur MSN. jc7769#hotmail.com
+ k; O0 f" u2 n( R! @,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
' \4 R5 w# g: ^" O/ @C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区#+ Jc

offre d'emploi

Association Chinoise recrute des stagiaires d’origine chinoise de Juillet à Septembre 2007
, Q. b( N  |7 l,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 Amitié franco-chinoise 互动中法网! l9 W+ t; q0 B+ }/ [" A/ Z
1)      Nous recherchons un professeur stagiaire de chinois bilingue (mandarin-français) afin d’assurer des cours de mandarin (oral et écrit) à des élèves de 7 à 77 ans.
7 T  K' Q) V- u6 q: E5 q% I5 N8 ~ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Lieu de travail : Martinique
* I' L$ V7 Z' _0 D2 O1 WHébergement : gratuit ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, }& J" ~! h& R. W6 V
Prise en charge du billet d’avion Aller Retour Paris-Martinique si engagement de Juillet à Septembre (3 mois)www.obopo.com/ u9 i7 B& _6 H/ E) S
Heures travaillées : 35h/semaine
5 B& x5 x, _8 R; t1 Q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 www.obopo.com( k( ?  P' ]5 v( X6 m4 k
Envoyer CV avec PHOTO et Lettre de Motivation
8 @0 z2 U% v$ `+ {7 Z1 G. GEmail : jmc-sejours.ling#hotmail.com
tian hui
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!